Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Alfcat

Messages recommandés

Pas mal du tout cette 1ere période .

On est en place , on fait déjouer les brestois qui n'ont absolument rien proposé , on gagne les duels mais on est pas assez tueurs ... 

Ils font plaisir quand même 😌

J'ai bien l'impression que quelque chose est vraiment en train de se mettre en place avec ce groupe 🤩

  • Like 2
Lien vers le commentaire

le parti pris des commentateurs c'est horrible. Quand est ce qu'on aura des commentateurs objectifs?

Sinon bonne première mi temps mais il y a au moins 2 situations de plus qui doivent aller au fond. Même sur le but la balle est mal donnée par Diarra. On a des situations avec des supériorité numériques, des options de passe assez évidentes et on gâche. C'est dommage.

Lien vers le commentaire

C'est une "performance collective" comme le dit si bien Begraoui .

C'est tactiquement très bien joué de la part de Toulouse , techniquement toujours des lacunes mais ça va mieux de match en match .

Le point négatif , la suspension de Spierings contre Reims 🥺

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nuro a dit :

Ils sont spectateurs. Ils n’encouragent pas leur équipe, ils sifflent l’adversaire. Ok

Leurs ultras ont boycotté le match, juste imagine un match au stadium sans la tribune Taton, je suis pas sûr que l'ambiance soit fo-folle.

Modifié par Blob Marley
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

le parti pris des commentateurs c'est horrible. Quand est ce qu'on aura des commentateurs objectifs?

Sinon bonne première mi temps mais il y a au moins 2 situations de plus qui doivent aller au fond. Même sur le but la balle est mal donnée par Diarra. On a des situations avec des supériorité numériques, des options de passe assez évidentes et on gâche. C'est dommage.

Je ne comprends pas trop ces remarques ils ont du dire 50 fois que Brest n’y était pas et qu’un Toulouse bien en place les faisait déjouer.

Ils ont même dit qu’on avait marqué logiquement 

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par notre maîtrise sur ce match , cette après-midi.On profite des trous laissés par les Brestois, dans leur milieu de terrain,  à l'image de la percée de Diarra, il y a la place pour la victoire.Belle attitude de l'équipe sur le but de Magri,  ou les joueurs sont allés féliciter l'abnégation du passeur Caceres sur l'action. Attention aux Bretons en deuxième mi-temps,  forza Viola !!!

Ps: attention au correcteur d'orthographe qui me corrige diarra en diarrhée 

  • Like 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

C'est une "performance collective" comme le dit si bien Begraoui .

C'est tactiquement très bien joué de la part de Toulouse , techniquement toujours des lacunes mais ça va mieux de match en match .

Le point négatif , la suspension de Spierings contre Reims 🥺

Peut être pas contre Reims mais le match d'après ! 

Il n'y a pas une histoire de Commission qui se réunit et la sanction prend effet la semaine d'après ? 

Lien vers le commentaire

Peut-être la meilleure première MT depuis le début de saison, en championnat. La couleur était annoncée avec 3 milieux travailleurs mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont justement travaillé, et beaucoup. J'aime décidément la philosophie de Novell : faire tourner, impliquer tout le monde, jouer pour prendre des points. 

Les commentateurs insistent sur la supériorité "tactique" des Toulousains mais je mets l'accent, pour ma part, sur les efforts. Ça court vite, fort et bien côté toulousain. Engagement dans les duels, colmatage des espaces, c'est de la belle ouvrage. Alors bien sûr, on est parfois en difficulté à la sortie du ballon et Brest pousse manifestement en fin de première période mais c'est très, très sérieux.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hermes a dit :

Peut être pas contre Reims mais le match d'après ! 

Il n'y a pas une histoire de Commission qui se réunit et la sanction prend effet la semaine d'après ? 

Il sera suspendu contre Reims car la décision aura le temps d'être active le match suivant à cause de la trêve internationale.

Il aurait pu éventuellement jouer un match la semaine prochaine si on avait une journée de championnat. :thumb:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hermes a dit :

Peut être pas contre Reims mais le match d'après ! 

Il n'y a pas une histoire de Commission qui se réunit et la sanction prend effet la semaine d'après ? 

Comme c'est la trêve, si ils se réunissent jeudi .....  on sera déjà sur la semaine d'après..

En fait , je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il en est à son 3eme jaune en moins de 10 matchs et je ne parle pas de pastagas .

à l’instant, FrenchTuch a dit :

Moi ce que je trouve dingue, c’est que l’on joue avec quasiment que des remplaçants normalement.

Grosse perf pour le moment !

Cette année le banc est plus compétitif .... grâce à Carles qui les a impliqué depuis le début de saison .... c'est la grosse différence avec Montanier sur le coup 🤷🏻‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Iweus a dit :

Je ne pensais pas pouvoir détester plus une équipe que Clermont, Brest réussi l'exploit de me faire changer d'avis. 

Idem, l'excuse du simple match de la saison dernière n'est plus valable quand cela devient systématique contre nous et même les bouts de match que j'ai vu contre les autres équipes jouant chez eux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.