Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Vistule

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nens a dit :

Bon par contre rien ne dit qu’avec l’équipe de l’an dernier et Montanier ça se passerait mieux hein. Faudrait voir à pas trop idéaliser non plus. (Et je ne dis pas ça pour dédouaner Novell).

Il n'y a pas un match référence depuis le début de la saison.

C'est pas agréable de voir cette équipe évoluer, c'est évident qu'il y a une différence de plaisir pour le supporter entre l'année dernière et cette saison.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Je ne m’explique pas le niveau de notre défense sur ce match surtout, c’est incompréhensible.

Au moins on a droit à une belle entrée de la part de Skytta.

Oui franchement il joue propre et essaye de créer le danger au milieu de cet océan de n’importe quoi ça change

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Seguiro a dit :

Beaucoup de joueurs n'auraient pas joué dans notre équipe de Ligue 2 21/22

Begraoui ne jouerait pas à Rodez cette saison... 

Contrairement à ce que le Président annonçait en début de saison on s'est affaibli et pas qu'un peu.

Je ne vois pas également la plus value du coach sur notre jeu en ce début de saison, au contraire on est plus faible défensivement et on se créé moins d'occasion. 

 

à l’instant, Nens a dit :

Je ne m’explique pas le niveau de notre défense sur ce match surtout, c’est incompréhensible.

Au moins on a droit à une belle entrée de la part de Skytta.

Tous nos defenseurs étaient titulaires jeudi parce qu'on pensait pouvoir rivaliser avec Liverpool, ils sont cuits. C'est ce que je redoutais avant le match. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Il n'y a pas un match référence depuis le début de la saison.

C'est pas agréable de voir cette équipe évoluer, c'est évident qu'il y a une différence de plaisir pour le supporter entre l'année dernière et cette saison.

Oui. Clairement. Heureusement que les supporters mettent l’ambiance. Ça sauve les apparences. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Il n'y a pas un match référence depuis le début de la saison.

C'est pas agréable de voir cette équipe évoluer, c'est évident qu'il y a une différence de plaisir pour le supporter entre l'année dernière et cette saison.

Tu compares une saison complète à même pas 10 matchs.
 

Maintenant compare ce début de saison de L1 et les 10 derniers matchs de la saison passée.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Perso je suis moins catastrophiste que la plupart ici. Il faut plus de réussite pour finir les actions mais dans l'esprit c'est positif,  Montpellier à contrario c'est max de réussite et une ambition très pauvre dans le jeu. 

Je ne comprends pas cette remarque. La réussite permet de concrétiser des actions or à part la glissade frappe de Magri on en a aucune.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Perso je suis moins catastrophiste que la plupart ici. Il faut plus de réussite pour finir les actions mais dans l'esprit c'est positif,  Montpellier à contrario c'est max de réussite et une ambition très pauvre dans le jeu. 

Et ça fait 30. Donc bien joué pour finir dans la charrette. Mais bon le problème c’est qu’on joue mal et qu’on va quand même finir dans la charrette à continuer comme ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.