Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, foototo a dit :

Avoir 2 ailiers qui vont vite  comme a Lille ça aide énormement, nous on est vraiement faiblard dans ce secteur de jeu

Oui, mais ça c'est la faute à pas de chance, avec nos deux flèches blessés, qu'on a jamais pu aligner ensemble. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ventremou a dit :

C’est un très bon gardien . Gavé de réflexes explosifs . Il doit travailler ses sorties aériennes . Mais à 18 ans t’as le temps d’apprendre . Vu sa côte,  il apprendra . Ici où ailleurs ...

Je le trouve souvent très mal placé et assez mauvais dans la gestion des parades. Il repousse beaucoup de ballons dans des zones dangereuses.

Mais j'suis d'accord, il a de bons réflexes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je peux m’exprimer tout comme eux non ? Donc je dis ce que j’en pense. Jusqu’ici les discussions étaient apaisées et on parlait enfin tactique. C’est légèrement plus intéressant que de se plaindre sur le classement à un instant T de la 11e journée.

Dire aux gens qu'ils te gavent, il n'y a rien de tel pour avoir des échanges apaisés, en effet.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit :

Dire aux gens qu'ils te gavent, il n'y a rien de tel pour avoir des échanges apaisés, en effet.

Pour le coup, je suis plutôt d'accord. Les gens qui viennent décharger leur frustration sur ces pages à coup de "relégables 💪 💪 💪", c'est chiant.

C'est un forum de discussion ici, pas Twitter.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit :

Dire aux gens qu'ils te gavent, il n'y a rien de tel pour avoir des échanges apaisés, en effet.

Du coup tu préfères t’en prendre à moi qu’au 5 ou 6 messages qui répètent la même chose sans intérêt, logique :ninja:

Allez fini je ne te réponds plus c’est sans intérêt. Bon match à toi malgré tout.

 


Pour en revenir au match, Sierro joue un peu plus sur le côté gauche non ? Peut-être pour apporter du poids face à Zehgrova.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Pour le coup, je suis plutôt d'accord. Les gens qui viennent décharger leur frustration sur ces pages à coup de "relégables 💪 💪 💪", c'est chiant.

C'est un forum de discussion ici, pas Twitter.

On va dire que vous avez une conception personnelle de la liberté d'expression 😎

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Je ne comprends pas le catastrophisme de certains. Le scénario est logique et on est largement encore dans le match. Il reste plus de quarante minutes, ça va se jouer sur les changements.

Bah justement imagine on égalise, ils auront plus l'opportunité de décharger leurs frustrations, faut le faire tant que c'est possible, on sait jamais -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.