Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 14è journée de L1


Nafou31

résultat  

29 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lorient

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 19 minutes, VioletSmurf a dit :

On fera beaucoup plus de points en seconde partie de saison. 

On n'a pas le banc pour assurer Europe et championnat c'est une réalité, on en paye les frais.

On n'est pas dans une super situation, c'est loin d'être catastrophique pour autant ! 

On est 14eme sur 18! Beaucoup de sur-réaction ici je trouve... D'ailleurs, si on perd beaucoup de points en fin de match c'est qu'on ne se fait pas marcher dessus pendant 90 minutes. La réussite va tourner

Tu trouves qu’on se fait pas marcher dessus ? Il suffit d’une séance vidéo à nos adversaires pour identifier nos forces et surtout nos faiblesses . Personne ne vient plus avec la peur . Tous nous ont coché pour les 3 points . Le schéma "ça relance de loin mais ça bloque à 30 m , ça brouillonne devant , ça s’éffondre à la 60 ème,  ça perd des points dans les 10 dernières mn " tout le monde l’à bien identifié . On se fait marcher dessus . On est la balise 3 points . C’est triste si on est résigné , révoltant si on est supporter . 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Notre problème c’est qu’on est inefficaces. Sur 3 tirs cadrés, on devrait marquer un but. Aboukhlal manque à cette équipe.

Si après cette purge, tu trouves ' que notre problème c'est juste qu'on a pas marqué sur l'un de nos 3 tirs cadrés, et ben...

il y a une heure, Nens a dit :

On perd pas à cause de l’arbitre mais j’en peux vraiment plus de ce niveau d’arbitrage catastrophique en L1.

On a pas perdu :grin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

La coupe d'Europe a bon dos. 

Sans elle on serait dans un marasme que je ne préfère pas imaginer.

Y a clairement pas de pb physique majeur. 

Bien sûr que si ..... elle nous pompe énormément d'énergie..et le pb c'est que les joueurs censés faire souffler les cadres ne sont plus au niveau....

Ce qui fait que les cadres s'impliquent moins sauf en coupe d'Europe ou c'est le meilleur moyen de se faire repérer par de meilleurs club ... à l'image de Donnum cet après-midi (ou de Aboukhlal si il n'était pas blessé)

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ArrigoPantxi a dit :

La coupe d'Europe a bon dos. 

Sans elle on serait dans un marasme que je ne préfère pas imaginer.

Y a clairement pas de pb physique majeur. 

Vous êtes magiques parfois les gars..🤩ben justement voilà un point très positif du STAFF et de Novell...😋

Modifié par Violet82
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/video-linterview-tres-forte-de-dallinga-qui-ne-comprend-pas-son-entraineur,69846.html

Purée, ça ça va bien arranger les choses!! ben au moins il le dit!

Curieux de savoir comment va se terminer cette saison....et avec qui

il y a 1 minute, GG a dit :

Pour la journée d'ouverture de Ligue 2 :ninja:

Tu crois qu'il va rester en L2?

Lien vers le commentaire

quand on tirait le signal d'alarme depuis le début de saison, on se faisait détruire.

Et maintenant, ceux qui insultaient,  méprisaient vont évidemment être les plus virulents à l'égard du coach.

Je ne sais pas si c'est typiquement français, mais c'est vraiment un processus infernal qu'on retrouve ds plusieurs domaines.

Personnellement j'avais tiré un constat les premières semaines et depuis j'ai vu du mieux, notamment chez Casseres, Donnum et même Sierro + la réussite en coupe d'Europe.

Et aujourd'hui Carles a même enfin osé aligner 3 offensifs (oui 3 !) !! 😱

Et pourtant c'est ce soir que je vois des messages d'insultes contre Carles...

Ce monde est fou.

il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit :

Bien sûr que si ..... elle nous pompe énormément d'énergie..et le pb c'est que les joueurs censés faire souffler les cadres ne sont plus au niveau....

Ce qui fait que les cadres s'impliquent moins sauf en coupe d'Europe ou c'est le meilleur moyen de se faire repérer par de meilleurs club ... à l'image de Donnum cet après-midi (ou de Aboukhlal si il n'était pas blessé)

 

Vous vous racontez des histoires, ça ne tient vraiment pas la route. 

Les excuses, la méthode Coué confortent mais ne font pas avancer. 

La seule excuse (TRES) valable est la blessure de Zak.

Le reste c'est des inepties. Demande à Dallinga.

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire

Peut importe le résultat on se fait grave ch,i,er quand même cela est le plus dérangeant. L an dernier on perdait certes mais on vibraient, là on s ennuis grave . Comolli vise le top 8 on en est loin quand on voit montanier viré pour deux place en dessous je me dit que Novell va sauté en janvier 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

quand on tirait le signal d'alarme depuis le début de saison, on se faisait détruire.

Et maintenant, ceux qui insultaient,  méprisaient vont évidemment être les plus virulents à l'égard du coach.

Je ne sais pas si c'est typiquement français, mais c'est vraiment un processus infernal qu'on retrouve ds plusieurs domaines.

Personnellement j'avais tiré un constat les premières semaines et depuis j'ai vu du mieux, notamment chez Casseres, Donnum et même Sierro + la réussite en coupe d'Europe.

Et aujourd'hui Carles a même enfin osé aligner 3 offensifs (oui 3 !) !! 😱

Excuse nous, on réalise maintenant que si on t'avait écouté on n'en serait pas là 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Si après cette purge, tu trouves ' que notre problème c'est juste qu'on a pas marqué sur l'un de nos 3 tirs cadrés, et ben...

On a pas perdu :grin:

 

Et ben lis tous les posts plutôt que de ressasser ta rage par rapport à des discussions précédentes. Passe à autre chose au lieu de m’agresser bêtement à chacun de mes posts.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ArrigoPantxi a dit :

C'est trop mignon mdr.

Tu suis le foot depuis récemment, de très loin, ou tu es un papi pantouflard blasé ? Ou tu es sous antidépresseurs ?

Évidemment que beaucoup en rêverait mais sérieusement, même Casa (que je "défendrais" toujours) se serait étouffé en lisant ton message. 😁

Regarde les effectifs des autres Européens de ligue 1 avec des joueurs à 15M sur le banc et le notre. Regarde leur classement.

Tu veux pas rajouter que je suis macroniste aussi non ? C'est l'argument suivant quand quelqu'un a besoin de rabaisser la personne en face pour avoir raison.

D'ailleurs la dépression est une vraie maladie, fais attention à qui tu fais ces blagues vaseuses a travers l'écran.

Ton bête message peut avoir bien plus d'incidence que ton grand esprit ne le pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus les journées passent moins je comprends les choix de Novell.

je crois qu’il va falloir le remercier très rapidement afin qu’un nouveau coach insuffle une nouvelle dynamique. 

Pour moi le problème vient bien du staff qui est incapable de gérer les changements, mais pire le fond de jeu est inexistant.

Bref je suis très en colère de cette nonchalance affiché par l’équipe et le staff et surtout du crédit que Comolli donne à son entraîneur. 

C’est quand même dingue que sur 12 points possible à domicile nous en avons perdu 9 points dans les arrêts de jeu!!!

Tout n’est pas à jeter mais ça fait vraiment chier.

💜Forza viola🤍

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

De retour du Stadium.

J'en ai marre, marre, marre de cette boucle infernale... Ptn.

Encore 2 points de perdu face à cette équipe de m... qui n'a rien fait du match. Je comprends pas comment on arrive pas à mettre une taule à ce genre d'opposition.

Puis encore une sal... d'arbitre made in Ligue 1 qui ne cesse de sifflet tous les micro-contact à sens unique. C'est hallucinant de voir des équipes comme Clermont, Le Havre et Lorient venir au Stadium et avoir un arbitrage ultra complaisant à chaque fois. On leur à fait quoi à cette ptn de Ligue ? Comolli, il va falloir se réveiller un peu. Ca suffit de se faire marcher dessus par des incompétents au sifflet.

L'arbitrage Europa League est tellement au dessus de celui de notre championnat. C'est dingue !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jack burton a dit :

Plus les journées passent moins je comprends les choix de Novell.

je crois qu’il va falloir le remercier très rapidement afin qu’un nouveau coach insuffle une nouvelle dynamique. 

Pour moi le problème vient bien du staff qui est incapable de gérer les changements, mais pire le fond de jeu est inexistant.

Bref je suis très en colère de cette nonchalance affiché par l’équipe et le staff et surtout du crédit que Comolli donne à son entraîneur. 

C’est quand même dingue que sur 12 points possible à domicile nous en avons perdu 9 points dans les arrêts de jeu!!!

Tout n’est pas à jeter mais ça fait vraiment chier.

💜Forza viola🤍

Les retours au score de nos adversaires se font exclusivement après nos vagues de remplacements ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

De retour du Stadium.

J'en ai marre, marre, marre de cette boucle infernale... Ptn.

Encore 2 points de perdu face à cette équipe de m... qui n'a rien fait du match. Je comprends pas comment on arrive pas à mettre une taule à ce genre d'opposition.

Puis encore une sal... d'arbitre made in Ligue 1 qui ne cesse de sifflet tous les micro-contact à sens unique. C'est hallucinant de voir des équipes comme Clermont, Le Havre et Lorient venir au Stadium et avoir un arbitrage ultra complaisant à chaque fois. On leur à fait quoi à cette ptn de Ligue ? Comolli, il va falloir se réveiller un peu. Ca suffit de se faire marcher dessus par des incompétents au sifflet.

L'arbitrage Europa League est tellement au dessus de celui de notre championnat. C'est dingue !

On a des procès envers eux avec quelque chose comme 30M€ en jeu :ninja: Je doute pour autant que ce soit la raison de cet arbitrage.

Montanier était bien sur ça, il mettait des coups de pressions en conférence à chaque fois 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis très inquiet , très inquiet...

J'ai vu des attitudes individuelles aujourd'hui qui n'augurent rien de bon.

Les joueurs ne se parlent pas/plus  voire s'engueulent , personne n'encourage le copain , personne ne parle ni ne hausse le ton , les joueurs me semblent hyper tendus et certaines attitudes "désinvoltes"  , des regards pas du tout bienveillants vers le banc de touche me font me demander si l'équipe n'est pas entrain de lâcher le coach ...

Modifié par Beto3173
Lien vers le commentaire

Je suis parti faire une sortie running à la 80eme craignant fortement légalisation et ne voulant pas subir ça de mon canapé.

Une fois chaud, je commence à accélérer, le son de la radio dans les oreilles en attendant le coup de sifflet final.... en espérant la victoire bien évidemment.  Vous connaissez le scénario de la fin du match mais cela a eu un effet bénéfique  sur mes datas 😁. Croyez-moi ou non, mais j'ai explosé mes chronos!! Merci le Tef, merci comolli et merci CMN, vous avez bonifié la fin de journée d'un supporter aujourd'hui!!

Bon pour en revenir au match, on est décevant après les matchs à Lille et Nice pendant lesquels des progrès avaient été révélés. Mettre ça sur le compte de la fatigue du jeudi et l'EL, c'est trop facile. On manque de talent offensif tout simplement. Pas ou peu de circuit préférentiel, pas de hargne. Éternel optimiste,  je me pose hélas des questions sur l'avenir du coach.

L'avantage est que le championnat est plus serré que jamais, donc rien n'est joué et on va certainement vivre une seconde partie de championnat haletante.  Pas de ventre mou ! 😊

Modifié par vince82
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis dégouté, mais à un point...

Par contre on fait un bien meilleur match que face à Lille, on ressort bien mieux le ballon, on se trouve etc. sauf sur les 30 derniers mètres où là on tergiverse tellement qu'on perd tout temps d'avance. Je ne peux pas râler sur les changements, j'aurais fait plus ou moins les mêmes que CMN avec l'obligation de sortir trois joueurs vu que Desler était sortie en première puis Cissoko, il n'y avait plus de temps ensuite. Je pensais vraiment que Diarra bloquerait son côté, ça n'a pas été le cas. Je pensais que Begraoui se battrait plus, et qu'il valait mieux le faire rentrer lui que Mawissa (et donc monter Kamanzi d'un cran) car les supporters auraient gueulé, mais de toute façon ils gueulent quand même.

Putain 12 points perdus dans les arrêts de jeu, on en aurait gardé la moitié (6) on serait solides 8ème...

C'est désespérant avant d'affronter un Lyon qui semble enfin exister cette saison. Le seul avantage qu'on aura c'est que c'est eux qui auront fait le match à semaine cette fois ci, mais je crains qu'on ai vraiment basculé du mauvais côté aujourd'hui, du point de vue mental. Même nos nuls sont considérés comme des défaites.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Personnellement j'avais tiré un constat les premières semaines et depuis j'ai vu du mieux, notamment chez Casseres, Donnum et même Sierro + la réussite en coupe d'Europe.

Ca c'est vrai, faut reconnaitre Donnum et Sierro c'est beaucoup mieux depuis quelques temps.

Le problème c'est que devant on est incapables de se créer des occases aux abords de la surface, on tergiverse, on butte sur la défense, on se mélange les pinceaux, on a pas de solutions, on joue vers l'arrière et on perd le ballon.

Perso ce que je ne retrouve pas par rapport à la saison passée ce sont les occases. On s'ennuie, on vibre pas, on se lève pas du siège....On attend! On a l'impression qu'on peut jouer des heures sans marquer

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.