ventremou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Gelabert on dirait qu'il a joué tout le match tellement il a l'air carbo On dirait qu'il a un coup dans le nez . Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Edjouma et Spierings rentrent. Sierro et Cissoko sortent. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Dide31 a dit : La ferme Étonnant venant de quelqu'un qui pronostique le pire chaque week-end Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Ahhh Edjouma !!! Toujours hâte de découvrir un jeune avec l'espoir d'un futur crack. Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, Vistule a dit : On va descendre tout comme on doit perdre ce match selon les posts d'il y a 5/6 heures 😔 Quel humour pustule .......on en reparlera dans 5 ou 6 mois et peut être même avant..... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Vistule a dit : À sa décharge, il y a une grosse prise à deux sur lui. Il n'a pas été bon, mais bizarrement c'est lui qui semble avoir été ciblé par le coach adverse. oui ils bloquent les cotés, situation qui n 'a rien d'exceptionnel en soit. mais c est la qu'on voit qu il est décevant , il n'a pas le talent pour se sortir de cette situation contre N3 Modifié 7 janvier par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Ouh... petite mimine de Spierings il me semble, même s'il y aurait sûrement eu faute avant Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Dalingooooooal Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Et le troisième! Vraie belle action avec la transversale pour Edjouma. Très belle passe de Gelabert. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier enfin le troisième but !!! Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Et voilà !!! Mieux vaut faire jouer des jeunes qui vont se bouger. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier à l’instant, Pingouin a dit : Dalingooooooal Tu m'as spoilé... J'attends de le voir du coup. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Voilà c’est plié, belle frappe d’Edjouma. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Et voilà enfin on est tranquille 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Ca va être compliqué d'en prendre trois en si peu de temps. Mais on peut le faire 💪 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier On plie les gaules 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier à l’instant, Akaion a dit : Et le troisième! Vraie belle action avec la transversale pour Edjouma. Très belle passe de Gelabert. On veut Edjouma titulaire ptn ! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Excellente idée. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Tu m'as spoilé... J'attends de le voir du coup. Il est pas mal tu vas voir 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Akaion a dit : Et le troisième! Vraie belle action avec la transversale pour Edjouma. Très belle passe de Gelabert. Oui la passe de Gélabert est superbe, comme l'appel. Ce Gélabert, j'espère que cet été il va passer ses vacances à la salle de sport. Avec un meilleur physique, il serait très bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Edjouma , bonjour , barre et but . Efficace 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Tu m'as spoilé... J'attends de le voir du coup. pénible ce streaming avec 5 min de retard Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier edjouma qui centre en 1ere intention... quel plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés