Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Ca serait le back up ideal de Magri dans un monde ou on viserait un peu plus haut

Pour viser plus haut on prendrait un joueur qui serait le backup d'un de nos joueurs lui-même backup d'un de nos titulaires 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Pour viser plus haut on prendrait un joueur qui serait le backup d'un de nos joueurs lui-même backup d'un de nos titulaires 🤔

T'as tres bien compris ce que voulais dire 🙄

Si je comprends ton point de vue on devrait necessairement prendre un joueur d'un niveau en dessous de Magri et Dallinga ?

Si on peut faire mieux alors faisons le ! Qui s'en plaindra ? 

Je te rappelle que notre attaque est en berne depuis le debut de saison.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit :

T'as tres bien compris ce que voulais dire 🙄

Si je comprends ton point de vue on devrait necessairement prendre un joueur d'un niveau en dessous de Magri et Dallinga ?

Si on peut faire mieux alors faisons le ! Qui s'en plaindra ? 

Je te rappelle que notre attaque est en berne depuis le debut de saison.

Non désolé, moi à la limite je préférai prendre un seul joueur mais un titulaire indiscutable, et pas 3 ou 4 remplaçants pour gonfler un effectif assez fourni selon moi..

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, GG a dit :

Non désolé, moi à la limite je préférai prendre un seul joueur mais un titulaire indiscutable, et pas 3 ou 4 remplaçants pour gonfler un effectif assez fourni selon moi..

J’ai jamais dit ça ! Tu lis mal entre les lignes décidément.

Quand t’es barragiste a la mi-saison, avec les prestations apathiques qu’on sort en L1…

C’est pas loin de 3 titulaires qu’il nous faudra pour radicalement changer la face de cette équipe.

A moins que Novell considère Sierro comme une solution crédible sur l’aile (ça m’étonnerait même plus 🙄)

Un nouveau Coach accessoirement nous ferait pas de mal.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GG a dit :

Tu dis noir sur blanc que ce serait le remplaçant de Magri :wacko:

Magri part à la CAN, il vient donc le REMPLACER numeriquement.

En tout cas mon post allait dans ce sens, je parlais pas de hierachie. Je pense qu'on s'est mal compris.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit :

Magri part à la CAN, il vient donc le REMPLACER numeriquement.

En tout cas mon post allait dans ce sens, je parlais pas de hierachie. Je pense qu'on s'est mal compris.

Ah oui, effectivement je n'ai pas du tout compris dans ce sens.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Il nous manque un attaquant efficace, un milieu efficace, un tireur de CF, un entraîneur et des super subs. C’est tout. 

Et si en plus tu pars du principe que la défense est parfois perfectible et que certains trouvent le gardien peu rassurant, ça te donne une idée du chantier. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jm311 a dit :

 

 

 

On pourra compter sur des prêts de grosses écuries pour ce mercato hivernal, en tout cas c’est ce que je ferais si j’étais président. Pas ou peu de dépenses reste un objectif du club. Et puis si la philosophie du club est de prendre les meilleurs joueurs de « petits clubs » je ne vois pas pourquoi ceux-ci lâcheraient leurs meilleurs éléments en pleine saison (hors championnats nordiques et nord/sud américains). Même si l’an dernier on a pris Hamulic qui préformait en Pologne, DC a dû quand même aligner un beau chèque. Je ne dis pas qu’il faut faire que des prêts, mais ça ne m’étonnerais pas qu’on accueille au moins un joueur pour 6 mois

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GigiMontanier a dit :

On pourra compter sur des prêts de grosses écuries pour ce mercato hivernal, en tout cas c’est ce que je ferais si j’étais président. Pas ou peu de dépenses reste un objectif du club. Et puis si la philosophie du club est de prendre les meilleurs joueurs de « petits clubs » je ne vois pas pourquoi ceux-ci lâcheraient leurs meilleurs éléments en pleine saison (hors championnats nordiques et nord/sud américains). Même si l’an dernier on a pris Hamulic qui préformait en Pologne, DC a dû quand même aligner un beau chèque. Je ne dis pas qu’il faut faire que des prêts, mais ça ne m’étonnerais pas qu’on accueille au moins un joueur pour 6 mois

Oui même si rejoindre un club qui est barragiste et parti pour lutter pour le maintien c'est pas très engageant pour un joueur de talent, même en prêt.

Nul doute cependant que le comité stratégique a bien identifiés les manques et a un coup d'avance sur nos futures recrues, zéro inquiétude..

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Thomas Himeur, destination le Canada.

Pour être numéro un dans un club qui joue les premiers rôles.

Ce serait cool de mettre une source (ou au moins d'être un peu plus précis) quand on balance des infos / rumeurs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonsoir,

Je vous informe que je vais quitter le TFC et aller au Canada pour être numéro un dans un club qui joue les premiers rôles.

En même temps je vous manquerai pas trop puisque personne parle de moi ici 🙄

Thomas c'est pas un prénom qualitatif pour la data. Ça fait trop français et légume à la fois. Pas ouf pour la revente.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

J'ose imaginer que ça l'est, au vu du côté affirmatif du message.

C’est très fiable, ça vient de sa famille et lui-même.

Il part ce week-end. Il avait aussi une possibilité d’aller en Espagne en 3ème division.

Il part pour une belle aventure pour lui, certes moins attractive financièrement.

De mémoire il va d’ailleurs partir rapidement en stage en Bolivie.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.