Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Oui effectivement ca date si tu n'ai plus ( je me permet de te tutoyer ) venu au Stadium depuis l'époque ou jouais Daniel Moreira çà date ,tu vas trouver du changement ^^ Et j'espère qu'on est parti pour faire une belle série de victoires sans prendre de but en seconde mi-temps et/ou en fin de match ,Forza Tolosa !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fab3131 a dit :

Oui effectivement ca date si tu n'ai plus ( je me permet de te tutoyer ) venu au Stadium depuis l'époque ou jouais Daniel Moreira çà date ,tu vas trouver du changement ^^ Et j'espère qu'on est parti pour faire une belle série de victoires sans prendre de but en seconde mi-temps et/ou en fin de match ,Forza Tolosa !!!

Non, c’est le contraire . Je n’ai plus raté un match depuis cette époque .stadium ou tv . Du coup j’ai fait un break par dépit le w.e dernier . Victoire . Du coup je me sens obligé de réitérer le boycott . Pour les raisons que j’explique plus haut ( superstition etc ... )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une finale ......😈💜😈💜

Il y a 18 heures, FrenchTuch a dit :

Restes

Desler - Costa - Nicolaisen - Mawissa

Spierings/Cásseres/Sierro - Schmidt 

Babicka - Gboho - Dønnum

Dallinga

Banc : Dominguez, Diarra, Suazo, Spierings/Cásseres/Sierro, Gelabert, Skyttä, Cissoko, Magri

 

Suazo au repos si Costa peut tenir sa place.

T es sur que l arbitre ne verra pas qu on joue a 12 ??..😎

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FrenchTuch a dit :

Restes

Desler - Costa - Nicolaisen - Mawissa

Spierings/Cásseres/Sierro - Schmidt 

Babicka - Gboho - Dønnum

Dallinga

Banc : Dominguez, Diarra, Suazo, Spierings/Cásseres/Sierro, Gelabert, Skyttä, Cissoko, Magri

 

Suazo au repos si Costa peut tenir sa place.

ça me semble être la bonne formule, en espérant que Suazo retrouve vite la forme, le 11 type avec une rotation Spierings/Cásseres/Sierro-Schmidt au milieu suivant les états de forme et/ou adversaires. Dans ce sens les data doivent permettre de designer les 2 plus performants à titulariser et à remplacer suivant les baisses de régime ou évènements encours de match. Il faut trouver au plus vite les solutions dans la rotation pour ne plus subir autant sur les fins de match, Genreau si apte physiquement n'est pas avare d'efforts sur le terrain et pourrait également se greffer dans cette rotation. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu n'as pas compris, il veut dire Spierings ou Cásseres ou Sierro

Il y a donc bien 10 joueurs sur le terrain

Merci pour la précision...👌

il y a 43 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu n'as pas compris, il veut dire Spierings ou Cásseres ou Sierro

Il y a donc bien 10 joueurs sur le terrain

Mais du coup il en manque un ?? 🤔...vous allez me rendre fou tous les 2...

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Ils ont récupéré leurs joueurs de la CAN?

Mohammed et Castelletto étaient titulaires la semaine dernière. Moutoussamy vient de se faire sortir. Vu l’hécatombe chez eux au milieu de terrain, je ne vois pas comment ils peuvent se passer de lui, mais il risque d'être émoussé. Seul Simon est encore en lice. Là-dessus, on a du bol.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Mohammed et Castelletto étaient titulaires la semaine dernière. Moutoussamy vient de se faire sortir. Vu l’hécatombe chez eux au milieu de terrain, je ne vois pas comment ils peuvent se passer de lui, mais il risque d'être émoussé. Seul Simon est encore en lice. Là-dessus, on a du bol.

Il a encore le match pour la 3e place Moutoussamy

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bln2bcn a dit :

J'ai cependant l'impression qu'il n'y aura malheureusement pas foule demain au Stadium, de l'ordre de 20000 personnes environ. C'est dommage.

20 000 personnes motivées qui pousse l'équipe à fond , ça le fait .

20 000 spectateurs qui ne se lèvent et qui applaudissent que pour un but , c'est sur , c'est pas pareil .

Demain on aura de la qualité 😌

Lien vers le commentaire

Tous les feux sont au vert comme rarement cette saison pour ce match. Aucun absents chez nous, un groupe complet et qui sort d'un match réussi à Reims, contre un Nantes en crise et décimé... Il faut attaquer ce match fort, essayer de marquer vite pour faire plonger l'équipe d'en face dans le doute.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Tous les feux sont au vert comme rarement cette saison pour ce match. Aucun absents chez nous, un groupe complet et qui sort d'un match réussi à Reims, contre un Nantes en crise et décimé... Il faut attaquer ce match fort, essayer de marquer vite pour faire plonger l'équipe d'en face dans le doute.

 

 

Tout pour perdre donc :ninja: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

20 000 personnes motivées qui pousse l'équipe à fond , ça le fait .

20 000 spectateurs qui ne se lèvent et qui applaudissent que pour un but , c'est sur , c'est pas pareil .

Demain on aura de la qualité 😌

Si j'ai bien compris 6000 invités ou peux avantageux de clubs de la région en virage Revault. Par contre la tribune Nord ne semble pas dispo à la vente.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Nico41 a dit :

Avec tout le monde de retour, Mawissa est la doublure de Desler et Diarra celle de Suazo. Ce n’est pas deconnant que Kamanzi soit hors du groupe.

+1  son dernier match était bon....enfin, mais un peu trop tardif. Et vu les prestations du jeune Mawissa qu il a gagné le droit de figurer sur la feuille de match automatiquement, c'est en effet mal parti pour lui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.