Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Nico41 a dit :

Avec tout le monde de retour, Mawissa est la doublure de Desler et Diarra celle de Suazo. Ce n’est pas deconnant que Kamanzi soit hors du groupe.

Peut-être juste blessé ?

Étonnant les trois gardiens à domicile.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, veve a dit :

Mme Frappart est priée d'arbitrer Brest Clermont à cause d'une polémique sur son dernier match à Nantes.

Bizarre....

Mr Angoula nous arbitrera.

Je ne sais quoi en penser.En tout cas pas de regrets.

Très bonne nouvelle 👍🏼

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Pas si sûr... L'arbitrage de M. Angoula est parfois pire que celui de Mme Frappart. Il nous la mise souvent je trouve. Il me fait penser à Enjimi perso.

Je n'ai que des mauvais souvenirs avec Mme Frappart , donc je ne suis pas mécontent .

C'est pas pour ça que M Angoula ne peut pas nous la faire à l'envers demain, mais honnêtement je me sens plus serein que ce ne soit pas Frappart au sifflet , franchement .

Lien vers le commentaire

Le bon côté des choses est que Mme Frappart ne nous fera pas subir un arbitrage de compensation à la faveur de Nantes. :rolleyes:

Comme quoi, il est bel est bien possible de réclamer ne pas vouloir être arbitré par un arbitre que l'on juge partial. J'espère que Comolli saura aussi en faire de même si un jour un arbitre nous prend en grippe...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Le bon côté des choses est que Mme Frappart ne nous fera pas subir un arbitrage de compensation à la faveur de Nantes. :rolleyes:

Comme quoi, il est bel est bien possible de réclamer ne pas vouloir être arbitré par un arbitre que l'on juge partial. J'espère que Comolli saura aussi en faire de même si un jour un arbitre nous prend en grippe...

Oui d’ailleurs les présidents de club qui se mêlent de la désignation des arbitres ne parait la solution apaisante pour un arbitrage de qualité :ninja:

Lien vers le commentaire

1ère balle de break ! Alors tous les gars qui, soit disant, commençaient "à lâcher" il y a 15 jours je vous demande de nous rejoindre et je vous prie de bien vouloir faire un effort supplémentaire pour pousser l équipe et tout donner en tribune. ALLEEEZZZZ VVIIIOOOLLLLEEETTTTSSSSSS !!!!

:kopindians::drapeau-tfc1::kopindians:

Modifié par Violet82
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

1ère balle de break ! Alors tos les gars qui, soit disant, commençaient "à lâcher" je vous demande un effort supplémentaire pour pousser l équipe et tout donner en tribune. ALLEEEZZZZ VVIIIOOOLLLLEEETTTTSSSSSS !!!!

:kopindians::drapeau-tfc1::kopindians:

Tu prêches des convaincus , vas crier ça au marché de moissac je t attend

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, veve a dit :

Mme Frappart est priée d'arbitrer Brest Clermont à cause d'une polémique sur son dernier match à Nantes.

Bizarre....

Mr Angoula nous arbitrera.

Je ne sais quoi en penser.En tout cas pas de regrets.

Angoula l'arbitre ! :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Grominet a dit :

Si ça intéresse quelqu'un je vends deux places en quart, moitié prix 😁 me contacter en MP!

Le quart entre la tribune Nord et le virage Taton rang 25

Devant le peu de succès qu'a reçu ma pourtant généreuse proposition ( :ninaj: ) et soucieux de ne pas laisser deux places vacantes, je reformule mon offre:

 

je DONNE deux places en QDV :grin: me demander par MP et je les enverrai

Modifié par Grominet
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Asha31 a dit :

Tous les feux sont au vert comme rarement cette saison pour ce match. Aucun absents chez nous, un groupe complet et qui sort d'un match réussi à Reims, contre un Nantes en crise et décimé... Il faut attaquer ce match fort, essayer de marquer vite pour faire plonger l'équipe d'en face dans le doute.

 

 

C'est ça qui est inquiétant!!

Moi le premier je m'attends à une victoire du Tèf!! Un nul me décevrait!

Attention quand même à ces nantais!

il y a une heure, Grominet a dit :

Devant le peu de succès qu'a reçu ma pourtant généreuse proposition ( :ninaj: ) et soucieux de ne pas laisser deux places vacantes, je reformule mon offre:

 

je DONNE deux places en QDV :grin: me demander par MP et je les enverrai

Combien tu les vends?

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

C'est ça qui est inquiétant!!

Moi le premier je m'attends à une victoire du Tèf!! Un nul me décevrait!

Attention quand même à ces nantais!

Combien tu les vends?

Je les donne. Si vous avez quelqu'un dans votre entourage que ça peut intéresser, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, claude1960 a dit :

je ne le conseille  pas car beaucoup de 82 n'aiment pas Toulouse et le TFC et le STADE !!!

Mouais je ne sais pas trop d'où ça sort ça... pour le foot, beaucoup de footix supporters de Marseille et Paris c'est vrai, même si ça diminue, mais comme dans pas mal de départements sans "grand" club limitrophe. Pas évident de s'identifier à un club peu médiatisé à l'époque pour faire court. Les mentalités changent néanmoins je trouve.

Pour le rugby c'est différent. On est dans un territoire avec beaucoup de clubs de haut niveau. Plus facile de s'identifier et défendre son clocher face à l'ogre toulousain. Montauban pour le tarn et garonne (voir agen pour ceux côté 47) castres+  albi pour le 81 ect.... 😉. Après quand on aime le beau jeu au rugby, c'est difficile de ne pas suivre le stade toulousain. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon je miserais sur la même compo que contre Reims mais cette fois avec plus de changement en deuxième.

En espérant une plus value des entrants ce qui nous fait défaut généralement 

Un Skytta qui rentre beaucoup plus tôt oui 🙏🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit :

Bon je miserais sur la même compo que contre Reims mais cette fois avec plus de changement en deuxième.

En espérant une plus value des entrants ce qui nous fait défaut généralement 

y a de forte chance Novell change jamais une équipe qui a eu de bons résultats de mémoire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.