Aller au contenu

Stade Rennais FC 1 - TFC 2 / 29è journée de L1


résultat  

31 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Rennes
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gandalou a dit :

Euh l'Europe ? Non faut arrêter avec ça . 

Si on reste 11eme déjà ce sera une progression par rapport à l'an dernier 😌

On est plus prêt de l'Europe que de la descente, donc oui il faut y penser

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Bah faut arrêter avec le maintien aussi, ça fait un moment qu'on est tranquille vu les équipes de queue.

Ah oui oui le maintien c'est bon aussi , comme moi , ils vont faire un bon gros ventre mou 😌

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un peu normal aussi le raté de début de saison avec tous les mouvements à l'intersaison et le fait qu'on n'avait pas trouvé la meilleure formule au milieu, d'ou à mon avis le passage à 3 DC.

C’est ça, il me tarde déjà la saison prochaine ! Cette saison est vraiment belle et pleine de promesse !

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gandalou a dit :

Euh l'Europe ? Non faut arrêter avec ça . 

Si on reste 11eme déjà ce sera une progression par rapport à l'an dernier 😌

Tant que l'espoir ne sera pas interdit mathématiquement, tu ne pourra pas nous empêcher de chanter "TFC Coupe d'Europe, Téfécé Coupe d'Europe !!!" dans le virage. :)

Encore une victoire contre l'OM, et on sera encore plus nombreux a espérer une folle remontada de l'enfer. :)

:kopindians:

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

On a fait disjoncter une équipe :lol2: 

Et c'est le Stade Rennais :love: 

Les petits plaisirs ...

La coupe d'Europe nous aura apprit beaucoup de chose. Nos joueurs ont repris confiance d'une force dans leur capacité à gérer une rencontre, quitte à user un peu de vice lors des moments clés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, bibou09 a dit :

Que de progrès Techniquement on est costaud on joue les uns pour les autres 

Solidaires oui 

Je crois que ça on ne peut pas leur enlever .

Techniquement limités mais ils ont compensé par le physique et le mental 

Bravo 👏🏻 

Lien vers le commentaire
à l’instant, bibou09 a dit :

Que de progrès Techniquement on est costaud on joue les uns pour les autres 

J'ai surtout apprécié la fin de match . Je sentais qu'il ne pouvait rien nous arriver. 

Je nous ai senti costaud dans la tête et on a continué à jouer haut ! 

Belle progression mentale a ce niveau là 

Chouette match plein d'enseignements !! 

Lien vers le commentaire

Match super sérieux. J ai eu pas mal de sueurs quand Doué partait dans ses dribbles mais au final on a tenu ! Super match de tout le monde ou presque.

Contrairement a ce que j ai lu, j ai moyennement apprécié le cinoche de Reste. Ca fait plusieurs matchs qu il fait ça et ce soir c était grand-guignolesque.

Lien vers le commentaire

Ouaaaah que c'est chouette bordel :grin:

Je n'ai rien pu voir du match de ce soir, que j'ai suivi de loin entre l'équipe.fr et vos retours , mais quel plaisir et quel fierté :love:

Et du peu que j'ai capté, entre la triste histoire avec les Indians, et le comportement déplorable des joueurs breton ce soir, quel plaisir de tréfler ce Stade Rennais, le symbole n'est que plus beau :blush2:

On pourra analyser cette saison sous tous les angles, refaire un million de fois les mêmes débats, mais les faits sont tenaces: le maintien est assuré à 5 journées de la fin , par une belle victoire chez un prétendant à l'Europe, et cette deuxième partie de saison est tout simplement superbe. 

Et les buteurs, eux aussi, racontent quelque chose: Casseres, recrue inattendue mais si précieuse. Diarra, que l'on moquait tous, mais qui n'a jamais autant progressé que sous Novell. Cette saison , elle est belle :blush:

Cette équipe est imparfaite, souvent frustrante, parfois magnifique, mais c'est un fait, elle ne triche pas, elle donne tout, et plus que jamais ce soir, elle donne à ses supporters le plus beau des cadeaux : le droit de rêver encore un peu. 

 

Forza Viola Bordel :drapeau-tfc2:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Match super sérieux. J ai eu pas mal de sueurs quand Doué partait dans ses dribbles mais au final on a tenu ! Super match de tout le monde ou presque.

Contrairement a ce que j ai lu, j ai moyennement apprécié le cinoche de Reste. Ca fait plusieurs matchs qu il fait ça et ce soir c était grand-guignolesque.

Un paquet n’ont pas gouté à son attitude. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Un paquet n’ont pas gouté à son attitude. 

Franchement, vous gardez que ça ce soir ? :grin:

Autant les joueurs qui vont embrouiller l'arbitre, ça me dégoûte quelque soit leur maillot, autant ce à quoi joue Restes, ba c'est l'ensemble des joueurs qui le permettent chaque weekend.

C'est le côté "pas joli" de ce sport, sa part aussi très psychologique et mentale. Je comprends que ça déplaise hein, mais bon ça fait partie du jeu et c'est comme cela. Comme les bourre-pifs en mêlée au rugby, le chambrage assumé au Basket, les réclamations au tennis... La part humaine de chaque sport.

Et j'ai lu un "pas de ça chez nous" de ta part, tu vas devoir renier un paquet de monde alors. Rien que Spierings aujourd'hui ou Bibiche hier sont des catins finis sur un terrain . Et au coup de sifflet final, tout le monde l'accepte et les respecte , car tout le monde sait que ça fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.