Aller au contenu

Qu’espérer pour cette fin de saison ?

Messages recommandés

Posté(e)

Le board a économisé quelques millions en recrutant à minima (voir pas du tout) lors des 2 derniers mercato et ce, malgré des manques évident.

La saison prochaine, ils les perdront avec la baisse du nombre d'abonnés et des affluences au Stadium. La baisse des ventes annexes d'accessoires, maillots et autres consommation dans l'enceinte suivront mécaniquement.

J'ai vu beaucoup de supporters désabusé cette saison dans les tribunes. Les supporters sont plus enclin à consommer dès lors que leur yeux continuent de briller. Or, j'ai bien peur qu'on se résigne à viser le ventre mou au mieux chaque saison.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Voir l'AJA obtenir un meilleur classement que nous (ces 3 dernières saisons depuis notre remontée) lors de la saison de leur first saison suite à leur montée me fou encore plus le seum.

Ils ont pas de Redbird, ni full Data comme nous, mais parviennent à tirer meilleur profit de leur effectif.

On verra où ils terminent à la fin en nombre de points mais cnest une excellente saison pour l’instant.

Après je pense que Pelissier est plus créatif que CMN mais les coachs français qui ont plus de 50 ans sont toujours un peu déconsidérés 

Posté(e)
Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit :

Il me tarde de voir la conférence de presse de fin de saison de comolli. 

Si c'est encore lui le président 😜

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon souhait de voir une victoire au Stadium avant la fin de la saison s'est encore amoindri 🥺... Une hécatombe de blessé chez nous ...aïe 

Posté(e)
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Mon souhait de voir une victoire au Stadium avant la fin de la saison s'est encore amoindri 🥺... Une hécatombe de blessé chez nous ...aïe 

Ben juste Suazo par rapport à la semaine dernière.

On savait déjà pour McKenzie et Edjouma suspendus, et Canvot est déjà en place pour remplacer l'américain. 

Edjouma n'est qu'un remplaçant décisif deux fois cette saison, il y a plusieurs semaines déjà. 

Suazo c'est emmerdant par contre. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Donnum devrait prendre ça place messali à droite. 

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Ben juste Suazo par rapport à la semaine dernière.

On savait déjà pour McKenzie et Edjouma suspendus, et Canvot est déjà en place pour remplacer l'américain. 

Edjouma n'est qu'un remplaçant décisif deux fois cette saison, il y a plusieurs semaines déjà. 

Suazo c'est emmerdant par contre. 

Ha mince j'ai cru que Cresswell était suspendu mais en fait c'est contre Lens....ouf .

Bon de là à voir une victoire à la maison , j'en demande beaucoup quand même . On verra , c'est couillon on a toujours de l'espoir quand on y va 😟

Posté(e)
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Ha mince j'ai cru que Cresswell était suspendu mais en fait c'est contre Lens....ouf .

Bon de là à voir une victoire à la maison , j'en demande beaucoup quand même . On verra , c'est couillon on a toujours de l'espoir quand on y va 😟

Au regard des derniers matchs de Rennes et Lens, on peut garder espoir...

Posté(e) (modifié)

Un retour de Labinocle (désormais pilier de Phare Ouest) et un regain de forme de chubee (à noter que le correcteur orthographique me l'avait corrigé en "chibre" :ninja:). J'en demande pas plus pour l'ambiance forumique.

Modifié par Lamdi
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Deux victoires. À mon avis on aura du mal à faire mieux mais bon, je manque peut-être d'optimisme :ninaj:.

Si on prend 6 points, ca serait mieux à mon avis.

• Haha 2
Posté(e)

Franchement, ça me ferait vraiment chier de finir derrière Auxerre vu la différence entre nos deux équipes -_-

Rennes et Auxerre finissent avec deux matchs assez difficiles, nous on va jouer Lens qui a finit sa saison et un Saint Etienne probablement déjà relégué dans un stade à huis clos partiel ou total, si les joueurs veulent se challenger ils peuvent aller chercher une 10e place qui serait un classement final pas si dégueulasse.

• Like 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, ça me ferait vraiment chier de finir derrière Auxerre vu la différence entre nos deux équipes -_-

Rennes et Auxerre finissent avec deux matchs assez difficiles, nous on va jouer Lens qui a finit sa saison et un Saint Etienne probablement déjà relégué dans un stade à huis clos partiel ou total, si les joueurs veulent se challenger ils peuvent aller chercher une 10e place qui serait un classement final pas si dégueulasse.

Enfin Lens ils vienne de gagner à Lyon quand même. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Prendre 7 points sur les deux derniers matchs et finir 1er du championnat GG.

C'est sûr que si on parvient à gratter ses 14points restant sur le fil, on pourrait faire une très belle remontada au classement. :rolleyes:

• Crylol 2
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

C'est certain que ce sera à huis-clos ?

En tout cas j'espère qu'ils seront déjà relégués parce que s'ils ont encore un espoir de se maintenir le match pourrait vite devenir très pénible, et encore plus dans un stade plein (cf les incidents quand ils sont descendu il y a quelques années).

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Trinita a dit :

C'est certain que ce sera à huis-clos ?

En tout cas j'espère qu'ils seront déjà relégués parce que s'ils ont encore un espoir de se maintenir le match pourrait vite devenir très pénible, et encore plus dans un stade plein (cf les incidents quand ils sont descendu il y a quelques années).

Non mais quand ça se projetait sur d'éventuelles sanctions , ça parlait d'un point de retrait et de huis clos partiel ou total vu que l'incident vient d'un spectateur. Après il faut voir mais on parle d'un arbitre agressé, ils vont prendre sûrement tarif. 

Et puis de toutes manières si ils font autre chose qu'une victoire à Reims, ils nous joueront quasiment condamnés, ils leur faudrait une victoire avec beaucoup de buts d'écart pour ne serait ce qu'espérer revenir à hauteur du Havre... Et Reims du coup est encore sous la menace , donc ils vont les jouer sérieusement à Delaune. 

Modifié par Asha31
Posté(e)

Lens a potentiellement une 7eme place à tenter avec la débandade lyonnaise et si relegation administrative, passer sixième. Ils ont toutes les raisons de finir en boulet de canon - l’équipe est très bizarre mais il y a des joueurs talentueux.

Posté(e)

Gagner à Sainté suffira à mon bonheur, et si en plus ça les envoie directement au purgatoire, c'est encore plusse mieux.

La 10eme place est intouchable pour moi, Auxerre a de quoi prendre au moins un point contre Nantes.

Et finir devant Rennes serait bandant (uniquement parce que je les déteste), ils ont un calendrier chaud (Nice, OM).

Posté(e)
il y a une heure, Zitoun a dit :

La 10eme place est intouchable pour moi, Auxerre a de quoi prendre au moins un point contre Nantes.

S'il prennent 1 point et qu'on en prend 6 on est devant (sous reserve qu'ils ne prennent rien contre le PSG, ce qui n'est pas garanti).

• Haha 1