Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il y a 6 heures, chronos a dit :

@Sandwich2Ross nous fait profiter de ses belles aventures, nous poste de belles photos, nous fait partager son intimité parce qu'il nous fait confiance et que ça permet d'entretenir de bons rapports entre nous, nous donne envie de faire du sport, de faire du tourisme en Suisse..... et qu'est ce qu'il a en retour ? on le traite d'obèse, de malformé, de touriste du vélo maléquipé, d'arnaque à la Woerth... :ninaj:

On sait tous que ce sont des bidons de boissons énergisantes placées au niveau des hanches. -_- 

Personne n’est gros comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Zitoun a dit :

Il fera donc parti des connards qui roulent vite comme des cons sur une bande dédiée à la promenade :) 

Y a bien des gens qui faisaient des barbecues avec plus de 10 personnes pendant le confinement :grin: :ph34r: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Bebs a dit :

Y a bien des gens qui faisaient des barbecues avec plus de 10 personnes pendant le confinement :grin: :ph34r: 

Si tu essayes de faire allusion à mon "apéro" pendant le confinement, tu seras bien triste d'apprendre qu'il n'y avait aucun bbq, tout juste 2 bières par tête :ninja: 

il y a 53 minutes, PaG a dit :

Et c'est sur qu'il ya beaucoup de promeneurs un vendredi a 8h :ninja:

Il sera 8h tout le long du parcours ?

Il va taper du 30-35km/h de moyenne sur un parcours fréquenté par des gamins, des poussettes, des joggers... Y'a tout le temps des poulidor sur le bord du canal, avec leur tenues complètes qui oublient visiblement que pour rouler à 50km/h tu peux le faire aussi sur départementale.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Si tu essayes de faire allusion à mon "apéro" pendant le confinement, tu seras bien triste d'apprendre qu'il n'y avait aucun bbq, tout juste 2 bières par tête :ninja: 

Il sera 8h tout le long du parcours ?

Il va taper du 30-35km/h de moyenne sur un parcours fréquenté par des gamins, des poussettes, des joggers... Y'a tout le temps des poulidor sur le bord du canal, avec leur tenues complètes qui oublient visiblement que pour rouler à 50km/h tu peux le faire aussi sur départementale.

Toi t'es jamais allé rouler au delà de l’écluse vic si ? Après y'a que des cyclistes  :grin: 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/05/2020 à 16:10, Sandwich2Ross a dit :

Allez on attaque les choses sérieuses... Montée à Morzine via Taninges, redescente sur Thonon. 110km, 1250D+.

101377965_10219942938097752_605215162354

 

84113559_2973719485997411_95683859522886

 

101145109_2973720509330642_2967448052186

 

Demain ça va être compliqué je sens :ninja: 

 

 

J'arrive un peu tard! La photo date déjà!

Bravo!

Mais change de vélo ou fais quelque chose! T'es trop bas!! C'est pas pénible?

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Dernière séance de course à pied le 28 mai. Je voulais me faire un petit marathon"off" pour marquer la fin du confinement. Ce jour-là j'ai tenté mais après 25km j'ai stoppé, 27° à 10h du mat, trop chaud, pas le courage de finir!

Depuis, je suis passé au vélo comme souvent quand on approche de l'été. Pas mal de sorties depuis, courtes mais fréquentes.

Si tout va bien, si pas d'imprévu, de bobos, une météo clémente, j'envisage de partir quelques jours (5) cet été dans les Alpes (que je ne connais pas) me faire quelques cols.

Du coup, j'ai intérêt à rouler d'ici-là car pas envie de faire 500 bornes de voiture et être fatigué le 1er jour après la 1er col!

 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Dernière séance de course à pied le 28 mai. Je voulais me faire un petit marathon"off" pour marquer la fin du confinement. Ce jour-là j'ai tenté mais après 25km j'ai stoppé, 27° à 10h du mat, trop chaud, pas le courage de finir!

Depuis, je suis passé au vélo comme souvent quand on approche de l'été. Pas mal de sorties depuis, courtes mais fréquentes.

Si tout va bien, si pas d'imprévu, de bobos, une météo clémente, j'envisage de partir quelques jours (5) cet été dans les Alpes (que je ne connais pas) me faire quelques cols.

Du coup, j'ai intérêt à rouler d'ici-là car pas envie de faire 500 bornes de voiture et être fatigué le 1er jour après la 1er col!

Les 1ères chaleurs c'est violent en général :grin:

J'ai jamais roulé dans les Alpes, tu me diras comment c'est. Les cols font rêver mais j'ai peur que ce soit trop touristique en été.

Déjà le Ventoux j'avais trouvé ça limite, beaucoup de monde pendant la période estivale (voitures et vélos).

Les Vosges il y a moyen de se faire très plaisir je pense

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

Les 1ères chaleurs c'est violent en général :grin:

J'ai jamais roulé dans les Alpes, tu me diras comment c'est. Les cols font rêver mais j'ai peur que ce soit trop touristique en été.

Déjà le Ventoux j'avais trouvé ça limite, beaucoup de monde pendant la période estivale (voitures et vélos).

Les Vosges il y a moyen de se faire très plaisir je pense

https://www.strava.com/activities/3602182076

Ça déjà ça dépote :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Damdam a dit :

Les 1ères chaleurs c'est violent en général :grin:

J'ai jamais roulé dans les Alpes, tu me diras comment c'est. Les cols font rêver mais j'ai peur que ce soit trop touristique en été.

Déjà le Ventoux j'avais trouvé ça limite, beaucoup de monde pendant la période estivale (voitures et vélos).

Les Vosges il y a moyen de se faire très plaisir je pense

Je n'ai jamais été dans les Alpes non plus. Cette année, avec l'annulation des concerts et des animations c'est l'occasion ou jamais!

Mais je sais à quoi m'attendre. Je pense que ce ne sera pas la même chose que le col d'Agnes ou Pailhères! Et en plus je voudrais monter les cols mythiques du Tour, pas forcément les plus beaux, les plus tranquilles, au contraire! Il y a plein de montées plus belles que Madeleine, Glandon ou l'Alpe d'Huez

Maintenant, faut voir si il n'y aura pas d'empêchement au dernier moment, si la météo sera bonne. En 2011 on a eu un été pourri. Dès la mi-juillet j'ai voulu aller dans les Pyrénées quelques jours, j'y suis allé le.....25 août (et à partir de là, il a fait beau jusqu'à Toussaint!!)

Ensuite, faudra voir si les jambes sont là. J'ai intérêt à rouler pour me préparer et faire du dénivelé. La "caisse" je l'ai avec la course à pied mais la force dans les jambes me manque! Si je vais là-bas et que je suis cuit après le premier jour pas la peine de faire ça!

Donc, en ce moment je pédale! Souvent, pas longtemps mais souvent car j'ai quand même des doutes!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

Dernière séance de course à pied le 28 mai. Je voulais me faire un petit marathon"off" pour marquer la fin du confinement. Ce jour-là j'ai tenté mais après 25km j'ai stoppé, 27° à 10h du mat, trop chaud, pas le courage de finir!

Depuis, je suis passé au vélo comme souvent quand on approche de l'été. Pas mal de sorties depuis, courtes mais fréquentes.

Si tout va bien, si pas d'imprévu, de bobos, une météo clémente, j'envisage de partir quelques jours (5) cet été dans les Alpes (que je ne connais pas) me faire quelques cols.

Du coup, j'ai intérêt à rouler d'ici-là car pas envie de faire 500 bornes de voiture et être fatigué le 1er jour après la 1er col!

 

 

Faut avoir les cannes pour grimper un col. En VTT, à 9% sur 4km je suis à 9 de moyenne...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Faut avoir les cannes pour grimper un col. En VTT, à 9% sur 4km je suis à 9 de moyenne...

Ben grimper un col je sais ce que c'est! J'ai déjà monté le Tourmalet, Pailhères, Port de Bales, Menté, Aubisque, Ventoux, Beille (sur une Ariégeoise).......

C'est pas monter un col qui m'inquiète, c'est monter 5 cols HC en 4 jours! Est-ce que les jambes vont tenir? Le dos? les genoux?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.