Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Qu'il fasse la gueule ou pas, que ca soit malin de sa part ou pas, qu'il se conduise comme un enfant gate ou pas, sortir Wissam a la 60eme alors que meme le moral dans les chaussettes, meme 10 fois hors jeu, il reste au-dessus de tout le reste de l'equipe, soit indispensable et irremplacable, est une enorme connerie qui defie le bon sens (sans compter l'effet boule de neige -tu fais la gueule  ok je te sors, ok tu me sors, je fais la gueule-...). Point barre.

+1

Perso qu'il fasse la gueule en donnant des passes décisives ou en apportant le danger offensivement (comme il l'a fait dans le match) ça ne me dérange pas du tout.

On a replongé après le changement Trejo/Blin :grin:

Difficile d'analyser aprés coup ce qu'a voulu faire le coach avec cette chronologie et ce timing sur les changements... mais une chose est sure c'est qu'ils ont eu une influence négative sur ce scénario de match.

Lien vers le commentaire

 

Quand WBY sortait à l'heure de jeu il y a quelques mois personne ne mettait cela sur autre chose qu'un choix de coaching. 

 

Les fois où il est sorti à l'heure de jeu (sur les trois ans) se comptent sur les doigts d'une main.

 

Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles mais dans une équipe si le gars fait la gueule tout le temps et ne respecte pas son manager il risque d'avoir des ennuis oui  :grin:

 

Pitchoun il est sorti à la 60ème, la vie est trop inzuste :lol2:

 

Excusez de penser au club avant de penser aux joueurs :)

 

Et tu le sauras jamais t'inquiète pas :ninja: , Wissam n'est pas une hôtesse d'accueil, des joueurs de foot qui jouent en faisant la gueule t'en as des centaines.

 

Oui sortir à la soixantième pour un joueur comme Wissam c'est pas cool (même si la situation est délicate et différente, ça je le comprends, peut-être que s'il avait une attitude positive il serait resté sur le terrain) mais je pense que ça fait qu'envenimer la situation.

 

Interview que je viens de lire :grin:   http://lucarne-opposee.fr/index.php/entretiens/3156-cesar-luis-menotti-le-menottisme-est-une-connerie

 

 

Diego vous l’a reproché ?

Oh oui. Diego ne te pardonne pas. Il ne te pardonne pas non plus de le sortir pendant un match. Une fois, je l’ai sorti, contre Panamá je crois, parce que les autres mettaient des coups. Il ne m’a pas parlé pendant 15 jours. De même quand je l’ai sorti lors d’un Barcelone – Manchester, il était fâché. A moi, il ne disait rien mais il t’en tenait rigueur.  

 

Je ne cautionne pas l'attitude de Wiss de faire la gueule, (même si ça restera mon fils quoi qu'il fasse :ninja: ) mais je trouve que c'est pas le bon moyen pour le remettre en scelle.

 

Wissam fait parti du club comme les autres joueurs, merci à lui d'être le quatrième le buteur de l'histoire TFC, je ne dissocie pas les joueurs du club.

Lien vers le commentaire

Difficile d'analyser aprés coup ce qu'a voulu faire le coach avec cette chronologie et ce timing sur les changements... mais une chose est sure c'est qu'ils ont eu une influence négative sur ce scénario de match.

 

Disons que rien ne permet de penser qu'il s'agissait d'autre chose que de choix purement liés à ce qui se passait sur le terrain. Et si on cherche absolument une corrélation entre changements et match, WBY/Pesic c'est deux occases pour, aucune contre, Trejo/Blin c'est plus aucune occase pour nous et l'égalisation rémoise. Mais en fait je pense que le mal était fait avant même le premier changement.

Lien vers le commentaire

La mauvaise foi :grin:

Wissam avait un bon de sortie donné par Sadran (qui a déjà montré qu'il faisait qu'il voulait) et tu penses que c'est Arribagé qui a bloqué son transfert ?

A mon avis Debève est aussi dans le coup :ninja:

t'es sur d'avoir lu la phrase après celle que t'as mis en gras ?

Lien vers le commentaire

Quand WBY sortait à l'heure de jeu il y a quelques mois personne ne mettait cela sur autre chose qu'un choix de coaching. Pourquoi y voir obligatoirement autre chose aujourd'hui?

 

si tot a la 60eme? Doit pas y en avoir bezef... et a chaque fois qu'il est sorti (plus tard dans le match) c'était quand il y avait peu ou prou de l'eau dans le gaz avec Casa.

Lien vers le commentaire

Disons que rien ne permet de penser qu'il s'agissait d'autre chose que de choix purement liés à ce qui se passait sur le terrain. Et si on cherche absolument une corrélation entre changements et match, WBY/Pesic c'est deux occases pour, aucune contre, Trejo/Blin c'est plus aucune occase pour nous et l'égalisation rémoise. Mais en fait je pense que le mal était fait avant même le premier changement.

Les comparaisons n'ont aucun sens... Non seulement on change de tactique lors de la sortie de Wissam, et en plus la somme des changements intervenus ont une incidence sur tout le rendement de l'équipe. Tu remplaces Didot/Regattin avant Trejo/Blin  ou avant Wissam/Pesic on aurait eu d'autres statistiques pout chaque changement.

Perso, je pense vraiment que le tournant du match c'est le coaching d'arribage mais bon ce n'est que pure spéculation...

ça doit être compliqué quand même de faire genre suis déprimé quand je fais une passe dec ou que mon équipe plante un but...il va nous faire ça pendant 6 mois ??

Non tu as raison je pense que ça va s'arreter, d'ou ces débats inutile. Tant qu'il fait marquer ou qu'il marque ça devrait aller à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Les comparaisons n'ont aucun sens... Non seulement on change de tactique lors de la sortie de Wissam, et en plus la somme des changements intervenus ont une incidence sur tout le rendement de l'équipe. Tu remplaces Didot/Regattin avant Trejo/Blin  ou avant Wissam/Pesic on aurait eu d'autres statistiques pout chaque changement.

Perso, je pense vraiment que le tournant du match c'est le coaching d'arribage mais bon ce n'est que pure spéculation...

 

Parfaitement d'accord avec ça. Mais c'est aussi pour ça que je pense que l'entrée de Pesic a redonné un peu de mouvement à notre attaque et que malheureusement la sortie d'un Trejo, un peu mieux depuis dix minutes, remplacé par Blin plutôt que Regattin nous a fait perdre ce qu'on avait pu retrouver de danger offensif et reculer de nouveau comme en début de première mi-temps.

Le tournant du match c'est de ne pas avoir enfoncé le clou quand Reims avait la tête sous l'eau et d'être revenu sur le terrain en deuxième sans autre ambition que de geler le score. 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

On est sûr de rien mais on peut imaginer ce qui est le plus vraisemblable non ?

Wissam accumule les "casseroles" je n'aime pas ça

 

Très honnêtement je ne suis pas sûr que c'est vraiment Wissam qui les accumulent le plus et comme on est dans le topic de notre entraineur...

Après, en est il un ? Peut il le devenir avec le temps?

Mais à un moment quel est  notre projet de jeu? Avons nous des certitudes?.............

Quelqu'un parlait sur un autre topic de faire briller Wissam et Trejo. C'est pas faux tactiquement mais dans la réalité celui qui sort du lot c'est Martin.

J'ai l'impression qu'il y a des gars sur ce forum qui sont plus au point que lui :ninja:

 

Et la gestion du cas WBY est simplement catastrophique, à un moment l'idée est de lui remettre la tête à l'endroit et force est de constater que cela ne marche pas.

Ben oui Dominique les joueurs de foot c'est un peu comme avec les gosses si la méthode forte marchait cela se saurait.

La notion de groupe ok je veux bien mais le groupe il a aussi besoin de souplesse, de son meilleur joueur et de son buteur.

Les joueurs qui ont le pouvoir, ben oui tous les grands joueurs ont souvent plus de pouvoir dans une équipe que l'entraineur.

 

Après on sait pas tout et c'est compliqué d'entrainer le TFC actuellement,  mais j'ai jamais autant regretté Casa.

Lien vers le commentaire

Ouais donc on a pas le droit de faire la gueule, c'est interdit dans le code du travail ?  :ninja:

 

C'est quoi cette dictature ou il faut obliger les gens à sourire quand ils n'en ont pas envie :ninaj:

 

Je fais partie de ces gens qui exercent un taf où sourire fait partie intégrante de mon métier et si je suis pas assez souriant ça peut très bien constituer un motif de sanction. :) Et autant te dire qu'heureusement que je m'occupe bien du reste des tâches qui m'incombent, parce que le sourire hypocrites à des gros connards c'est pas franchement ce qui me rapporte des points. :ninja:

 

Bref, tout ça pour dire que non, le mec a pas à se comporter comme un enfant gâté qui pense qu'à sa gueule, et ça fait quand même plusieurs fois qu'il envoie des signaux qui vont dans ce sens (#coeuraveclesdoigts :love: oui, ça j'aurais du mal à le lui pardonner, pour pas dire que je le lui pardonnerai jamais), parce que dans facile 90% du reste du monde professionnel se comporter de la sorte c'est direction Pôle Emploi, code du travail ou pas. On parle d'un mec qui a 25 ans, si à 25 ans tu te rends pas compte que ta vie est géniale quand tu peux gagner beaucoup d'argent en exerçant un métier qui te fait rêver depuis que t'es tout gamin et qui est pas franchement épuisant psychologiquement...

 

tu peux me parler de pierre, paul ou jacques, moi jte parle de wissam ben yedder, ptit mec qui joue dans le club qu'on supporte...

tu peux retourner le truc comme tu veux, le fait est que tu méprises ce que peut ressentir wissam sous le simple prétexte qu'il gagne beaucoup d'argent et je trouve ça particulièrement moche -_-

 

Tu as tout à fait raison. Parlons plutôt de ton aversion pour Didot :)

 

:ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Et la gestion du cas WBY est simplement catastrophique, à un moment l'idée est de lui remettre la tête à l'endroit et force est de constater que cela ne marche pas.

Ben oui Dominique les joueurs de foot c'est un peu comme avec les gosses si la méthode forte marchait cela se saurait.

La notion de groupe ok je veux bien mais le groupe il a aussi besoin de souplesse, de son meilleur joueur et de son buteur.

Les joueurs qui ont le pouvoir, ben oui tous les grands joueurs ont souvent plus de pouvoir dans une équipe que l'entraineur.

 

Après on sait pas tout et c'est compliqué d'entrainer le TFC actuellement,  mais j'ai jamais autant regretté Casa.

 

 Ah parce qu'Arribagé est le seul responsable de la gestion du cas Ben Yedder peut-être? En outre Cahors, puisque tu sembles être un vrai expert dans le domaine de la puériculture, tu devrais savoir qu'il est ardu de gérer un gamin qui a décidé de bouder, d'autant plus quand il a 25 ans, un salaire supérieur à celui de son supérieur hiérarchique direct et une horde de traîtres à sa botte qui hurle leur dévotion à leur idole à grand fracas de Go Wissam et d'appels déchirants à l'empathie. Enfin bref je vois clair dans ton jeu et malgré son scepticisme sur le beau Domi ( que je peux tout à fait comprendre lorsque les raisons sont valables et éloignées de ta haine viscérale pour Arribagé depuis que tu l'as vu dévaler un piste de ski avec grâce alors que tu peinais à rester debout dans ta combinaison fluo une pièce ), Psykokwak ne manquera pas de relever une nouvelle fois ce racisme anti-beau de mauvais aloi.

 

 Ah oui j'oubliais : confier le pouvoir à certains privilégiés ( je n'irai pas les qualifier de grands joueurs et c'est pareil pour Wissam ) avait vraiment porté de très beaux fruits lors de la deuxième saison d'Elie Baup. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je fais partie de ces gens qui exercent un taf où sourire fait partie intégrante de mon métier et si je suis pas assez souriant ça peut très bien constituer un motif de sanction. :) Et autant te dire qu'heureusement que je m'occupe bien du reste des tâches qui m'incombent, parce que le sourire hypocrites à des gros connards c'est pas franchement ce qui me rapporte des points. :ninja:

 

Bref, tout ça pour dire que non, le mec a pas à se comporter comme un enfant gâté qui pense qu'à sa gueule, et ça fait quand même plusieurs fois qu'il envoie des signaux qui vont dans ce sens (#coeuraveclesdoigts :love: oui, ça j'aurais du mal à le lui pardonner, pour pas dire que je le lui pardonnerai jamais), parce que dans facile 90% du reste du monde professionnel se comporter de la sorte c'est direction Pôle Emploi, code du travail ou pas. On parle d'un mec qui a 25 ans, si à 25 ans tu te rends pas compte que ta vie est géniale quand tu peux gagner beaucoup d'argent en exerçant un métier qui te fait rêver depuis que t'es tout gamin et qui est pas franchement épuisant psychologiquement...

 

 

J'ai dit plus haut que je cautionnais pas, on va pas refaire le débat qu'on a déjà deux ou trois fois sur WBY, comm' jai dit :ninja: Wissam n'est pas une hotesse d'accueil, s'il a pas envie de sourire sur le terrain (y'en a des tonnes) la direction peut rien lui reprocher tant qu'il fait le taf sur le terrain, le truc du coeur avec les doigts je comprends toujours pas qu'on puisse lui en vouloir pour ça, il a juste l'ambition d'aller le plus haut possible dans sa carrière, on avait déjà eu le même débat avec Capoue, mais on ne sera jamais d'accord parce que je me mets plus à la place du joueur et toi à celle du supporter. (rien de péjoratif là dedans)

 

En ce moment je pense qu'il manque de recul parce qu'il pense que Sadran n'a pas tenu un accord (?) , d'où un sentiment d'injustice, je n'aurai pas agi comme lui c'est sûr, peut-être que j'aurai relativisé ou peut-être que ça m'aurait mis plus en colère, je sais pas, c'est pas facile quand on est au coeur de l'action.

Lien vers le commentaire

:crylol:

 

Balle au centre. -_-

 

Moi je suis pile au milieu, j'arrive à comprendre le petit mais ma patience a des limites. S'il se remet au boulot et arrête de faire la gueule, tout sera oublié pour moi.

mon aversion pour Didot je l'assume complètement, et elle n'a strictement rien à voir avec son salaire -_-

 

pile au milieu, j'espère que tu parles plus pour moi là, parce que j'ai seulement dit que j'en trouvais certains durs dans leur jugement...

j'essaie pas de le défendre, seulement de pas oublier qu'on a là un être humain qui gère ses émotions comme il le peut...comme tout le monde quoi^^

Lien vers le commentaire

 

Très honnêtement je ne suis pas sûr que c'est vraiment Wissam qui les accumulent le plus et comme on est dans le topic de notre entraineur...

Après, en est il un ? Peut il le devenir avec le temps?

Mais à un moment quel est  notre projet de jeu? Avons nous des certitudes?.............

Quelqu'un parlait sur un autre topic de faire briller Wissam et Trejo. C'est pas faux tactiquement mais dans la réalité celui qui sort du lot c'est Martin.

J'ai l'impression qu'il y a des gars sur ce forum qui sont plus au point que lui :ninja:

 

Et la gestion du cas WBY est simplement catastrophique, à un moment l'idée est de lui remettre la tête à l'endroit et force est de constater que cela ne marche pas.

Ben oui Dominique les joueurs de foot c'est un peu comme avec les gosses si la méthode forte marchait cela se saurait.

La notion de groupe ok je veux bien mais le groupe il a aussi besoin de souplesse, de son meilleur joueur et de son buteur.

Les joueurs qui ont le pouvoir, ben oui tous les grands joueurs ont souvent plus de pouvoir dans une équipe que l'entraineur.

 

Après on sait pas tout et c'est compliqué d'entrainer le TFC actuellement,  mais j'ai jamais autant regretté Casa.

 

 

:huh:

Je ne parlais pas de compétences mais de "comportement" ...

 

 

 Ah parce qu'Arribagé est le seul responsable de la gestion du cas Ben Yedder peut-être? En outre Cahors, puisque tu sembles être un vrai expert dans le domaine de la puériculture, tu devrais savoir qu'il est ardu de gérer un gamin qui a décidé de bouder, d'autant plus quand il a 25 ans, un salaire supérieur à celui de son supérieur hiérarchique direct et une horde de traîtres à sa botte qui hurle leur dévotion à leur idole à grand fracas de Go Wissam et d'appels déchirants à l'empathie. Enfin bref je vois clair dans ton jeu et malgré son scepticisme sur le beau Domi ( que je peux tout à fait comprendre lorsque les raisons sont valables et éloignées de ta haine viscérale pour Arribagé depuis que tu l'as vu dévaler un piste de ski avec grâce alors que tu peinais à rester debout dans ta combinaison fluo une pièce ), Psykokwak ne manquera pas de relever une nouvelle fois ce racisme anti-beau de mauvais aloi.

 

 Ah oui j'oubliais : confier le pouvoir à certains privilégiés ( je n'irai pas les qualifier de grands joueurs et c'est pareil pour Wissam ) avait vraiment porté de très beaux fruits lors de la deuxième saison d'Elie Baup. :rolleyes:

 

:grin:

J'ai dit plus haut que je cautionnais pas, on va pas refaire le débat qu'on a déjà deux ou trois fois sur WBY, comm' jai dit :ninja: Wissam n'est pas une hotesse d'accueil, s'il a pas envie de sourire sur le terrain (y'en a des tonnes) la direction peut rien lui reprocher tant qu'il fait le taf sur le terrain, le truc du coeur avec les doigts je comprends toujours pas qu'on puisse lui en vouloir pour ça, il a juste l'ambition d'aller le plus haut possible dans sa carrière, on avait déjà eu le même débat avec Capoue, mais on ne sera jamais d'accord parce que je me mets plus à la place du joueur et toi à celle du supporter. (rien de péjoratif là dedans)

 

En ce moment je pense qu'il manque de recul parce qu'il pense que Sadran n'a pas tenu un accord (?) , d'où un sentiment d'injustice, je n'aurai pas agi comme lui c'est sûr, peut-être que j'aurai relativisé ou peut-être que ça m'aurait mis plus en colère, je sais pas, c'est pas facile quand on est au coeur de l'action.

 

T'as fait des études de psycho non ?  :ninaj:

Lien vers le commentaire

mon aversion pour Didot je l'assume complètement, et elle n'a strictement rien à voir avec son salaire -_-

 

pile au milieu, j'espère que tu parles plus pour moi là, parce que j'ai seulement dit que j'en trouvais certains durs dans leur jugement...

j'essaie pas de le défendre, seulement de pas oublier qu'on a là un être humain qui gère ses émotions comme il le peut...comme tout le monde quoi^^

 

ça va je ne lui ai coupé les 2 jambes non plus...

Je l'ai déjà dit ça fait un mois que ça dure, jusque là j'ai pris sur moi mais là faut qu'il arrête c'est bon on a compris qu'il voulait se casser de notre club!

Lien vers le commentaire

Non je suis hyper-sensible c'est pire :ninaj:

 

+1

#teamfragile

:ninja:

 

ça va je ne lui ai coupé les 2 jambes non plus...

Je l'ai déjà dit ça fait un mois que ça dure, jusque là j'ai pris sur moi mais là faut qu'il arrête c'est bon on a compris qu'il voulait se casser de notre club!

 

faut pas le prendre comme ça hein...je peux encore trouver que le traiter de petit con et considérer que son salaire devrait suffire à le faire sourire est un peu dur non ?

Lien vers le commentaire

J'ai dit plus haut que je cautionnais pas, on va pas refaire le débat qu'on a déjà deux ou trois fois sur WBY, comm' jai dit :ninja: Wissam n'est pas une hotesse d'accueil, s'il a pas envie de sourire sur le terrain (y'en a des tonnes) la direction peut rien lui reprocher tant qu'il fait le taf sur le terrain, le truc du coeur avec les doigts je comprends toujours pas qu'on puisse lui en vouloir pour ça, il a juste l'ambition d'aller le plus haut possible dans sa carrière, on avait déjà eu le même débat avec Capoue, mais on ne sera jamais d'accord parce que je me mets plus à la place du joueur et toi à celle du supporter. (rien de péjoratif là dedans)

 

En ce moment je pense qu'il manque de recul parce qu'il pense que Sadran n'a pas tenu un accord (?) , d'où un sentiment d'injustice, je n'aurai pas agi comme lui c'est sûr, peut-être que j'aurai relativisé ou peut-être que ça m'aurait mis plus en colère, je sais pas, c'est pas facile quand on est au coeur de l'action.

 

Comme je le disais à Damdam à propos de Gasquet (et c'est un peu ce que je cherche à dire à elmö aussi), qu'on ait des sportifs qu'on apprécie et d'autres qu'on apprécie pas, c'est à la base très subjectif par rapport au peu qu'on connait d'eux, qui est l'image qu'on en voit à travers le prisme médiatique et qu'on va capter différemment en fonction de sa sensibilité. C'est assez compliqué de creuser davantage sauf à connaître un peu plus le bonhomme (et d'ailleurs là souvent on tombe dans l'excès de défendre systématiquement quelqu'un qui n'est pas forcément défendable, je connais ça avec Gignac :grin: ).

 

Moi, le truc du #coeuraveclesdoigts, c'est quelque chose qui me reste en travers de la gorge parce que c'est un geste qui passe pour tout ce qu'il y a de plus anodin alors que ça l'est absolument pas: faut savoir que sa nana kiffe l'OM, paske "à jamais les premiers tavu hein tsé", et que ce geste lui est destiné à elle, "supportrice" de l'OM qui ne vient jamais au Stadium à part pour faire comme les autres blaireaux qui s'astiquent sur ce club. Alors que tous les amoureux du TFC sont ce soir-là en train de vivre une des soirées les plus cauchemardesques de l'histoire du club (en toute sincérité, elle est dans le Top 3 des 20 dernières années), lui il kiffe son petit moment, avec sa meuf, OKLM posey TMTC.

 

Ca couplé au fait que maintenant Môssieur fait du caca boudin paske le club sans qui il serait resté un illustre inconnu qui joue pas trop mal au futsal l'a empêché d'aller palper 300 briques dans un des clubs les plus détestés à l'endroit où il joue actuellement, le tout à quelques heures de la fermeture du mercato, je trouve ça terriblement ingrat et égoiste et on me l'enlèvera pas de l'esprit.

 

Ca ne m'empêchera pas de continuer à scander son nom lorsque j'estime qu'il le mérite, mais il a intérêt à vite se remettre dans le droit chemin parce que jusqu'ici les supporters ont été très compréhensifs avec lui mais ça risque de pas durer si il continue de montrer autant de mépris pour eux (parce qu'au final c'est eux qui sont les plus touchés de voir ce club dans cet état, pas Sadran ou Arribagé hein). Comme toujours, les supporters (pas les ultras hein, les supporters dans leur ensemble) d'un club ne demandent pas beaucoup plus qu'un minimum de respect pour l'institution qu'ils supportent, faut juste qu'il se rappelle de ça.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

 

faut pas le prendre comme ça hein...je peux encore trouver que le traiter de petit con et considérer que son salaire devrait suffire à le faire sourire est un peu dur non ?

 

Je ne l'ai pas traité de petit con j'ai dit qu'il avait eu un comportement de petit con  -_-

 

Il m'a déçu... on aurait du le laisser partir, il n'avait plus envie de rester. Je pense qu'OS a fait une belle connerie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.