Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Que de démagogie dans ta dernière phrase quand même...

Qui te dit que Sadran est moins peiné qu'un supporter, d'ailleurs n' en est t'il pas lui même le premier supporter ?

Et puis de dire que Wissam méprise les supporters, que dis-je les supporters, méprise l'institution TFC parcequ'il ne célebre pas un but... qu'il a d'ailleurs lui même donné. :blink2:

Enfin, parler au nom des supporters ou/et donner de façon si définitive leur jugement sur Wissam je trouve ça un peu osé dans un forum. D'ailleurs je pense même l'inverse, je ne vois pas du tout le capital confiance de WBY écorné dans le public. Tout le monde veut que ça aille mieux pour lui car qu'on le veuille ou non il fait le boulot sur le terrain.

 

Pour ce qui est de ton début de texte au dessus, ça fait plus littérature voici ou gala  et j'imagine que la plupart des supporters y sont complétement insensible, indifférent voir ne le savait même pas (comme moi :unsure2: )

 

En fait t'as pas lu son post  :grin:

Il te dit que justement pour l'instant les supporters ne lui en tiennent pas rigueur mais que ça ne durera pas...

Lien vers le commentaire

En fait t'as pas lu son post  :grin:

Il te dit que justement pour l'instant les supporters ne lui en tiennent pas rigueur mais que ça ne durera pas...

Rien ne permet de l'affirmer ! Si Wissam marque ou fait marquer a chaque match, bref qu'il continue à faire son taf le mieux possible, on sera très longtemps compréhensif vis à vis de sa retenue. :)

De toute façon, ce n'est qu'un épiphénomène qui n'a pas vocation à durer, mais insister et l'alimenter ( Autant par les "go wissam" ou les procès de haute trahison) ne fera que le prolonger.

Lien vers le commentaire

Rien ne permet de l'affirmer ! Si Wissam marque ou fait marquer a chaque match, bref qu'il continue à faire son taf le mieux possible, on sera très longtemps compréhensif vis à vis de sa retenue. :)

De toute façon, ce n'est qu'un épiphénomène qui n'a pas vocation à durer, mais insister et l'alimenter ( Autant par les "go wissam" ou les procès de haute trahison) ne fera que le prolonger.

 

Donc c'est confirmé, t'as pas lu ce que j'ai écrit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien ne permet de l'affirmer ! Si Wissam marque ou fait marquer a chaque match, bref qu'il continue à faire son taf le mieux possible, on sera très longtemps compréhensif vis à vis de sa retenue. :)

De toute façon, ce n'est qu'un épiphénomène qui n'a pas vocation à durer, mais insister et l'alimenter ( Autant par les "go wissam" ou les procès de haute trahison) ne fera que le prolonger.

Le prolonger c'est bien ce qu'il faidrait faire :grin:

Lien vers le commentaire

Le prolonger c'est bien ce qu'il faidrait faire :grin:

Pas l'impression qu'on fasse tout pour... C'est vrai je n'y avais même pas pensé, cette gestion de l'affaire WBY risque d'avoir des conséquences bien plus facheuse pour le club. En bonne intelligence une prolongation aurait pu être négociée mais là c'est mal embarqué quand même. :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il y a quelques trucs qui m'étonnent quand même dans son coaching (j'y inclue Debève) ou son absence plus exactement.

Tu perds 3-0 à la mi-temps, tu sais que l'équipe en face n'a plus aucune raison de sortir et va logiquement t'attendre bien sagement devant sa surface sans laisser d'espace, c'est le 3e match de la semaine pour tes deux joueurs les plus exposés (Doumbia, Akpa), tu as sur le banc deux milieu relayeurs (Cafaro, Didot) dont les qualités s'expriment au mieux dans une équipe avec la possession et qui sont infiniment plus à l'aise pour combiner dans les petites espaces que nos deux gazelles largement entamées physiquement et pourtant, non seulement tu continues le match comme ça, mais tu finis le match avec tes deux gazelles sans gaz ni lucidité dans une configuration de match dans laquelle leurs défauts sont criant et leurs qualités inexploitables. :confus::confus:

 

Lien vers le commentaire

Il y a quelques trucs qui m'étonnent quand même dans son coaching (j'y inclue Debève) ou son absence plus exactement.

Tu perds 3-0 à la mi-temps, tu sais que l'équipe en face n'a plus aucune raison de sortir et va logiquement t'attendre bien sagement devant sa surface sans laisser d'espace, c'est le 3e match de la semaine pour tes deux joueurs les plus exposés (Doumbia, Akpa), tu as sur le banc deux milieu relayeurs (Cafaro, Didot) dont les qualités s'expriment au mieux dans une équipe avec la possession et qui sont infiniment plus à l'aise pour combiner dans les petites espaces que nos deux gazelles largement entamées physiquement et pourtant, non seulement tu continues le match comme ça, mais tu finis le match avec tes deux gazelles sans gaz ni lucidité dans une configuration de match dans laquelle leurs défauts sont criant et leurs qualités inexploitables. :confus::confus:

 

Totalement d'accord. C'est un point qui a été assez peu relevé sur le forum mais on a joué nos 3 matchs en 6 jours avec une énorme dépense d'énergie à Bordeaux puis pendant plus d'1 heure à courir dans le vide contre Marseille.

A Bastia tu conserves Braithwaite, Régattin, Doumbia et Akpa qui sont loin d'être les plus mauvais depuis le début de saison mais qui ont beaucoup donné sur les deux derniers matchs. Il suffit de faire un tour sur les autres équipes de L 1 (comparable à la notre bien sur), le turn over a largement été utilisé. Nous non.

était ce si compliqué de faire jouer Pesic ou/et Ben ali dès le début pendant 1 heure et faire un switch Akpa/Doumbia sur le match. Sans compter Didot qui n'a eu, sur la semaine, qu'une heure de temps de jeu et qui pouvait très bien entrer. 

Lien vers le commentaire

Il y a quelques trucs qui m'étonnent quand même dans son coaching (j'y inclue Debève) ou son absence plus exactement.

Tu perds 3-0 à la mi-temps, tu sais que l'équipe en face n'a plus aucune raison de sortir et va logiquement t'attendre bien sagement devant sa surface sans laisser d'espace, c'est le 3e match de la semaine pour tes deux joueurs les plus exposés (Doumbia, Akpa), tu as sur le banc deux milieu relayeurs (Cafaro, Didot) dont les qualités s'expriment au mieux dans une équipe avec la possession et qui sont infiniment plus à l'aise pour combiner dans les petites espaces que nos deux gazelles largement entamées physiquement et pourtant, non seulement tu continues le match comme ça, mais tu finis le match avec tes deux gazelles sans gaz ni lucidité dans une configuration de match dans laquelle leurs défauts sont criant et leurs qualités inexploitables. :confus::confus:

 

completement d,accord avec vous pour doumbia et jda

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

A l'image de nos défenseurs centraux, et en souvenir de sa carrière de DC passée, lui aussi est payé à faire le plot durant 95 minutes en bord de touche?
Incapable d'arranguer notre équipe pour qu'elle joue comme durant les 5 dernières minutes!!
Putain à chaque match c'est pareil, on marque, on se fait rejoindre et on joue les 5 dernières minutes.  Aucune maturité, les expériences passées ne servent à personne, pas de morts de faim  :(

Lien vers le commentaire

La trop grande proximité entre OS et Arribagé empéche d'etre objectif dans les choix.Arribagé c'est l'homme par défaut , il n'avait jamais envisagé d’être entraîneur un jour et il avait bien raison. Il n'a pas pu imposer ses besoins à OS et voilà ou l'on en est. OS a besoin d'adjoint qui entérine ses choix sans discuter(Casa Arribagé) je le croyais meilleur dans sa vision du football. Je serais curieux de savoir quelles ont été les vrai raisons  de la non venus un DC de métier ( meme de L2  cf la défense d' Angers) et du retour de Tisserand.

 

 

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord. C'est un point qui a été assez peu relevé sur le forum mais on a joué nos 3 matchs en 6 jours avec une énorme dépense d'énergie à Bordeaux puis pendant plus d'1 heure à courir dans le vide contre Marseille.

A Bastia tu conserves Braithwaite, Régattin, Doumbia et Akpa qui sont loin d'être les plus mauvais depuis le début de saison mais qui ont beaucoup donné sur les deux derniers matchs. Il suffit de faire un tour sur les autres équipes de L 1 (comparable à la notre bien sur), le turn over a largement été utilisé. Nous non.

était ce si compliqué de faire jouer Pesic ou/et Ben ali dès le début pendant 1 heure et faire un switch Akpa/Doumbia sur le match. Sans compter Didot qui n'a eu, sur la semaine, qu'une heure de temps de jeu et qui pouvait très bien entrer. 

Une grande partie de nos titulaires sont pas bons, tu veux remplacer nos meilleurs joueurs par des joueurs encore moins au niveau!?

on a pas les problèmes de riches du PSG... Nous on a même pas de quoi faire une équipe niveau l1 avec notre effectif. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.