Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Moi, ce qui me fait rire, ce sont les gens qui ont critiqué la ligne éditorialiste du site "lesviolets.com"  depuis plus d'un an , et qui aujourd'hui postent des commentaires beaucoup plus virulents que ceux mentionnés par lesviolets il y a quelques mois  !!! <_<

Les mouches changeraient-elles d'âne  ?? 

Lien vers le commentaire

 

Moi, ce qui me fait rire, ce sont les gens qui ont critiqué la ligne éditorialiste du site "lesviolets.com"  depuis plus d'un an , et qui aujourd'hui postent des commentaires beaucoup plus virulents que ceux mentionnés par lesviolets il y a quelques mois  !!! <_<

Les mouches changeraient-elles d'âne  ?? 

à qui tu fais allusion? Si c'est à moi, après cette douzaine de matches que le tfc nous a infligé je partage le dégoût de JB. Ce qui n'enlève rien à mes critiques qu'ils ont d'ailleurs considéré avec attention, quand je demandais par exemple de mettre le nombre de votants dans leurs sondages pour qu'on sache ce que valent les tendances qu'ils mettent en lumière. J'avais aussi demandé de faire attention aux modalités des sondages, j'avoue que je ne sais pas s'ils ont évolué de ce côté. J'ai aussi dit que j'aimais beaucoup les chroniques sur le centre de formation. Donc où est le problème?

Par ailleurs, sur mon jugement, je fais part de mes doutes depuis un bon moment. Là, je deviens de plus en plus dépité et les résultats et les comportements le justifient. Donc oui aujourd'hui je suis aussi dépité que JB tout en considérant que l'action collective qu'ils mènent avec les ultras ne mènera à rien. Désolé si mon avis est complexe, il y a des trucs que j'apprécie d'autres moins. Des points de vue que je partage et d'autres non.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas toi que je visais.... Ce sont ceux qui font des commentaires diffamatoires sur Arribagé ou Sadran suite au match d'hier , mais qui trouvaient aussi honteux les propos alarmistes et positionnés de JB et cie sur la gestion Et la politique du club il y a un peu plus d'un an !  

C'est juste que ce site (lesviolets) a été souvent critiqué (peut être à tort  ???) mais en fait, je m'aperçois qu'ils connaissent bien mieux le club et ses rouages internes que beaucoup d'entre nous   !   

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas toi que je visais.... Ce sont ceux qui font des commentaires diffamatoires sur Arribagé ou Sadran suite au match d'hier , mais qui trouvaient aussi honteux les propos alarmistes et positionnés de JB et cie sur la gestion Et la politique du club il y a un peu plus d'un an !  

C'est juste que ce site (lesviolets) a été souvent critiqué (peut être à tort  ???) mais en fait, je m'aperçois qu'ils connaissent bien mieux le club et ses rouages internes que beaucoup d'entre nous   !   

Ouais, enfin pendant la préparation, ça léchait sévèrement le cul d'Arribagé...

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me fait rire, ce sont les gens qui ont critiqué la ligne éditorialiste du site "lesviolets.com"  depuis plus d'un an , et qui aujourd'hui postent des commentaires beaucoup plus virulents que ceux mentionnés par lesviolets il y a quelques mois  !!! <_<

Les mouches changeraient-elles d'âne  ?? 

Ah bon, quelle clairvoyance des violets.com ?

Celle de présenter Bodiger comme le nouveau Capoue ?

D'avoir bien léché le cul à Arribagé en fin de saison dernière alors qu'il n'y avait aucun progrès réel  dans le jeu proposé ?

Ont-ils mis en cause les choix d'Arribagé de construire l'équipe sur l'axe Kana, Bodiger,  Trejo?

ont-ils émis des réserves su le 4-4-2 losange? le sapin de Noel ?

Pour le recrutement, ils ont fait le buzz sur Ochoa alors qu'il n'y avait aucune chance qu'il vienne ...

Au delà de surfer sur les difficultés du club, et d'engranger de nombreux clics sur leurs page,

Leur seule constance depuis un an, c'est les attaques sur Sadran, certaines argumentés, certaine futiles, d'autres perfides, voire malhonnêtes.

Dernière pourrie en date l'image à coté de Sarkozy au parc, comme si c'était Sadran qui avait choisit et qu'il pouvait faire autrement !

je pense qu'il était plus gêné qu'autre chose :ninja:

Cela dit, je ne vois pas où ils espèrent aller avec leur guéguerre avec Sadran. Depuis le fameux "ProjetTFC", ils ont entrainé avec eux de nombreux groupes historiques.

Le faire partir ? Ils ont intérêt à avoir un repreneur béton derrière sinon sa risque de leur retomber dessus ..:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Putain il a intérêt d'aligner des millions au mercato pour reconstruire une défense.

On a environ 10 millions de fonds propres c'est le moment d'investir plus la vente de Wissam qui devrait se faire. 

Ochoa ou Douchez, Foulquier, Cetto, Konaté ou El Arabi pour remplacer Wissam et on est bien.

On a 10 M  de fonds propres, mais on a 7 à 8M de déficits de prévu pour cette saison (hors transfert) et encore si le stade n'est pas vide, et si on finit au moins 15eme !

Donc sans vente au mercato, on n'a que 3 à 4 M de réserve. Et encore ...

Je ne suis même pas sûr qu'on les ait pas déjà bouffer en grande partie dans l'achats de Somalia et Goicho ...

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Au marché d'hiver il y a quoi comme joueurs dispos ? Ceux qui font banquette et donc en mal de confiance et des joueurs libres. C'est un marché d'ajustement, sauf que nous c'est 75% de l'équipe qu'il faut changer avec tous les automatismes à refaire, tactique à changer et plus si affinité.

Bref, ça sent le roussi.

Dans ce cas, autant gagner du temps, ne pas attendre le mercato pour mettre en place un nouveau système. Possible ? Pas le choix hein...

Pour revenir au sujet principal, pensez-vous que Sadran, que vous connaissez historiquement comme une personnalité qui peut savoir prendre ses responsabilités, pourrait d'ores et déjà commencer à chercher un reprenneur ? A passer la main pour usure ?

Lien vers le commentaire

 

Cela dit, je ne vois pas où ils espèrent aller avec leur guéguerre avec Sadran. Depuis le fameux "ProjetTFC", ils ont entrainé avec eux de nombreux groupes historiques.

 

Tu penses que les groupes "historiques" n'ont pas les moyens de penser par eux-mêmes?

Tu penses que c'est al ligne éditoriale des violets.com qui m'a poussé à remiser mon costume d'ayatollah au placard?

Tu ne crois pas qu'entre le lâchage de Casa, le choix d'un coach non préparé pour pour conduire l'équipe, les recrutements douteux (on ne gagne pas à tous les coups mais on peut éviter de persister dans l'exotique et surtout éviter le retour de Tisserand), les positions thiriezophiles de Sadran (Luzenac, relégations), il y a suffisamment d'éléments pour qu'un supporteur du tef s'interroge sur les motivations actuelles de Sadran sans influence d'un site très largement décrié ici. 

Lien vers le commentaire

Et surtout, qui a demandé la tête de Sadran? Parce que son grand credo au garçon c'est de nous rabâcher en permanence que c'est ridicule de demander le départ de Sadran, mais j'ai vu personne le dire... Du coup il est un peu ridicule tout seul, au mieux, le tarnégaroné, à tourner en rond autour de trucs que personne n'a dit, non? :unsure:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Et surtout, qui a demandé la tête de Sadran? Parce que son grand credo au garçon c'est de nous rabâcher en permanence que c'est ridicule de demander le départ de Sadran, mais j'ai vu personne le dire... Du coup il est un peu ridicule tout seul, au mieux, le tarnégaroné, à tourner en rond autour de trucs que personne n'a dit, non? :unsure:

Si : Chubee -_-

Lien vers le commentaire

 

Dernière pourrie en date l'image à coté de Sarkozy au parc, comme si c'était Sadran qui avait choisit et qu'il pouvait faire autrement !

je pense qu'il était plus gêné qu'autre chose :ninja:

Cela dit, je ne vois pas où ils espèrent aller avec leur guéguerre avec Sadran. Depuis le fameux "ProjetTFC", ils ont entrainé avec eux de nombreux groupes historiques.

Le faire partir ? Ils ont intérêt à avoir un repreneur béton derrière sinon sa risque de leur retomber dessus ..:ninja:

 

Bien sûr qu'il peut faire autrement, juste s'il avait pris conscience lui et les joueurs du TFC que les supporters sont choqués par le football proposé et l'image proposée par ce club. A un moment donné, quand t'es nul à chier sur le terrain, tu fais attention à ce que tu fais en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire

Franchement, je suis bien persuadé que le pres' a clairmement pris conscience de la gravité de la situation et qu'il va réagir fermement en mettant les joueurs en face de leurs responsabilités -_- bon, le seul truc ce que comme bon nombre d'en eux sont internationaux, ça pourra donc pas se faire à chaud cette semaine. Ça sera peut-être encore plus efficace à froid. 

L'entraineur a besoin de son soutien, les joueurs d'être au pied du mur pour pouvoir exprimer tout leur potentiel. C'est lui qui a les rènes, je suis sûr qu'avec le patron à la barre, ça va repartir comme en 14 -_- hauts les cœurs !

Lien vers le commentaire

Au marché d'hiver il y a quoi comme joueurs dispos ? Ceux qui font banquette et donc en mal de confiance et des joueurs libres. C'est un marché d'ajustement, sauf que nous c'est 75% de l'équipe qu'il faut changer avec tous les automatismes à refaire, tactique à changer et plus si affinité.

Bref, ça sent le roussi.

C'est sûr qu'il va un peu falloir sortir le chéquier. Après, des joueurs dispo ça se trouve : tu peux prendre des joueurs qui font banquette parce qu'ils sont barrés par un très bon joueur, des joueurs corrects mais placardisés pour une raison X ou Y et qui n'attendent que de partir dans un autre club, de bons joueurs de L2 qui sont prêts à aller se montrer en L1 même dans un club en difficulté, de bons jeunes en prêt qui peuvent saisir l'occasion de prendre du temps de jeu, etc. La vraie question, ça va être de savoir qui remplacer parce qu'on ne pourra effectivement pas remplacer la moitié de l'équipe ; là le staff ne devra pas se planter, sinon c'est la L2. 3 ou 4 arrivées, c'est possible si Sadran le veut bien.

Lien vers le commentaire

Tu penses que les groupes "historiques" n'ont pas les moyens de penser par eux-mêmes?

Tu penses que c'est al ligne éditoriale des violets.com qui m'a poussé à remiser mon costume d'ayatollah au placard?

Tu ne crois pas qu'entre le lâchage de Casa, le choix d'un coach non préparé pour pour conduire l'équipe, les recrutements douteux (on ne gagne pas à tous les coups mais on peut éviter de persister dans l'exotique et surtout éviter le retour de Tisserand), les positions thiriezophiles de Sadran (Luzenac, relégations), il y a suffisamment d'éléments pour qu'un supporteur du tef s'interroge sur les motivations actuelles de Sadran sans influence d'un site très largement décrié ici. 

Déjà des groupes qui pensent d'eux même :) .

On peut bien sûr  s'interroger sur les motivations "secrètes" de Sadran :) , il est peut être juste bête et méchant :ninja: .

A part Tisserand (à moins d'un incroyable retournement, faudrait l'essayer pivot devant :P), tous les choix décriés sont à peu prêt logiques (pour moi),

même si bien sûr d'autres directions auraient pu être prise (mon avis depuis 5 ans). Certaines de ces décisions ne sont même pas de son ressort,

il ne peut pas virer le coach à chaque erreur de coaching !

Après il est toujours facile de dire qu'il aurait été facile de faire mieux, surtout en escamotant dans ses scénarios la plupart des contraintes réelles. 

1 petit point en passant : Les positions thiriezophiles de Sadran (Luzenac, relégations) ?

Pour les relégations, 19 présidents de L1 sont pour la réforme, le seul contre, c'est celui de Guingamp (gendre de Le great !).

  Il s'agit d'une réforme technique entre club 100% pro, j'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui ont entonné la comptine de la L1 contre les amateurs :D

 Sur Luzenac, je n'ai pas souvenir que Sadran ait pris position. Il n'a pas pris par aux votes car il n'était pas élu.

Après il n'a surement pas voulu trop se mouiller, pour justement ne pas se griller pour sa propre élection: quel méchant calculateur se Sadran :ninja:

Tu te trompes d'Olivier pour ceux qui est de jouer les Don quichote ou les robins des bois:grin:

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'il peut faire autrement, juste s'il avait pris conscience lui et les joueurs du TFC que les supporters sont choqués par le football proposé et l'image proposée par ce club. A un moment donné, quand t'es nul à chier sur le terrain, tu fais attention à ce que tu fais en dehors du terrain.

Ridicule :grin:

ça devient n'importe quoi les critiques sur Sadran:ninja:

Ah bon comment il aurait pu faire ? prétexter avoir la chiasse et rester aux wc tout le temps du match ?

Il aurait fallut qu'il fasse un scandale envers le président du PSG, Sarkozy, un petit ou gros 1/3 des électeurs Français, la mairie de Toulouse etc,

mettre en porte à faux le club TFC, juste pour éviter que tu aies des états d'âmes , ou l'occasion de le bâcher à vraiment peu de frais ? 

Il ne va jamais sur le banc de touche, ça ce serait méchamment vu s'il avait fait une exception

ps : je ne supporte pas Sarkozy mais c'est quand même pas Kadhafi  

Heureusement on n'ira pas en finale de coupe, sinon une bonne partie des supporters va lui demander de mettre un vent à Valls et à Hollande.:grin:

Bien sûr qu'il peut faire autrement, juste s'il avait pris conscience lui et les joueurs du TFC que les supporters sont choqués par le football proposé et l'image proposée par ce club. A un moment donné, quand t'es nul à chier sur le terrain, tu fais attention à ce que tu fais en dehors du terrain.

J'oubliais : Merci de fournir au service de comm de Sadran la liste des personnalités à black-lister :grin:

Ou si c'est plus simple la liste des personnes fréquentables :ninja:

Lien vers le commentaire

Ridicule :grin:

ça devient n'importe quoi les critiques sur Sadran:ninja:

Ah bon comment il aurait pu faire ? prétexter avoir la chiasse et rester aux wc tout le temps du match ?

Il aurait fallut qu'il fasse un scandale envers le président du PSG, Sarkozy, un petit ou gros 1/3 des électeurs Français, la mairie de Toulouse etc,

mettre en porte à faux le club TFC, juste pour éviter que tu aies des états d'âmes , ou l'occasion de le bâcher à vraiment peu de frais ? 

Il ne va jamais sur le banc de touche, ça ce serait méchamment vu s'il avait fait une exception

ps : je ne supporte pas Sarkozy mais c'est quand même pas Kadhafi  

Heureusement on n'ira pas en finale de coupe, sinon une bonne partie des supporters va lui demander de mettre un vent à Valls et à Hollande.:grin:

Donc toi tu considères si je comprends bien qu'il peut continuer à agir comme d'habitude? Il aurait très bien pu faire en sorte de ne pas apparaître sur les images de télé. Tu crois pas qu'à situation exceptionnelle, il faut agir de façon exceptionnelle? Parce que là ce qu'on vit en ce moment, on a jamais rien vécu de similaire depuis la remontée en ligue 1. Je crois vraiment que tu n'as pas bien pris conscience de ce qui est en train de se passer.

Et tu pourras empêcher personne de penser que Sadran vient de faire une erreur de communication. Les gens qui pensent que Sadran s'en bat les steacks de son club et qu'il est venu faire des affaires se trompent. Certes. Mais dans le contexte actuel, il faut vraiment faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait.

Tu viens de débarquer sur le forum, sais-tu le nombre de forumeurs historiques qui ont disparu au fur et à mesure de voir le TFC couler et perdre toutes ses valeurs? ça fait pas mal de monde et des gens qui croyaient sincèrement au projet du TFC. Je dis juste qu'il faut redresser la barre, regagner la confiance des supporters et c'est pas en prenant 5-0, en siégeant à côté de Sarkozy, en mettant une casquette Paname ou à se montrant satisfait des efforts fournis qu'on va le faire.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Un douchez foulquier etc ca parait faisable, Cetto j'ai pas trop suivi ou il en est...ms la il nous faut 4 defenseurs et un gardien, avec un bon milieu

avec des prets on peut deja s'en sortir je pense 

si douchez foulquier jouent pas, c'est mm pas un si Ah&#33; ah&#33; des prets st possibles

Mais putain il faudrait juste se prendre une defense au mercato et un gardien un milieu...

on a pas recrute cet été, on demande pas non plu le diable! 6 joueurs...... Meme des prets s'il faut on s'en fou

Lien vers le commentaire

Donc toi tu considères si je comprends bien qu'il peut continuer à agir comme d'habitude? Il aurait très bien pu faire en sorte de ne pas apparaître sur les images de télé. Tu crois pas qu'à situation exceptionnelle, il faut agir de façon exceptionnelle? Parce que là ce qu'on vit en ce moment, on a jamais rien vécu de similaire depuis la remontée en ligue 1. Je crois vraiment que tu n'as pas bien pris conscience de ce qui est en train de se passer.

Et tu pourras empêcher personne de penser que Sadran vient de faire une erreur de communication. Les gens qui pensent que Sadran s'en bat les steacks de son club et qu'il est venu faire des affaires se trompent. Certes. Mais dans le contexte actuel, il faut vraiment faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait.

Tu viens de débarquer sur le forum, sais-tu le nombre de forumeurs historiques qui ont disparu au fur et à mesure de voir le TFC couler et perdre toutes ses valeurs? ça fait pas mal de monde et des gens qui croyaient sincèrement au projet du TFC. Je dis juste qu'il faut redresser la barre, regagner la confiance des supporters et c'est pas en prenant 5-0, en siégeant à côté de Sarkozy, en mettant une casquette Paname ou à se montrant satisfait des efforts fournis qu'on va le faire.

Sur ma réponse, je parle uniquement du fait qu'il soit en tribune présidentielle, placé où le président du PSG l'a invité à se mettre.

Concrètement il aurait dû se mettre où Sadran ? Ne pas venir au match ?ça aurait été bien pire en terme de COMM.

Bien sûr que j'ai compris ce qui se passait. Le club est en crise et pas mal de monde est en train de perdre la raison :ninja:

On a vécu d'autres descentes en L2, on doit lutter jusqu'au bout, mais ce n'est pas en disant ou faisant n'importe quoi que ça va aider les vrais acteurs du maintien.

Tu n'empêcheras pas certains gens de penser que Sadran n'est là que pour le fric et faire des affaires.

 Sadran devrait changer d'habitudes (boycotter qui d'ailleurs j'attends ta (votre) liste) juste pour ne pas donner de l'eau au moulin de ces gens là?

on marche sur la tête là :ninja:

Il devrait faire tout comme vous voulez (il attends vos ordres) juste pour "Regagner la confiance des supporters",

on est en plein délire ou  "vous" n'êtes qu'une bande d'égocentrique ? :grin:

Lien vers le commentaire

Donc toi tu considères si je comprends bien qu'il peut continuer à agir comme d'habitude? Il aurait très bien pu faire en sorte de ne pas apparaître sur les images de télé. Tu crois pas qu'à situation exceptionnelle, il faut agir de façon exceptionnelle? Parce que là ce qu'on vit en ce moment, on a jamais rien vécu de similaire depuis la remontée en ligue 1. Je crois vraiment que tu n'as pas bien pris conscience de ce qui est en train de se passer.

Et tu pourras empêcher personne de penser que Sadran vient de faire une erreur de communication. Les gens qui pensent que Sadran s'en bat les steacks de son club et qu'il est venu faire des affaires se trompent. Certes. Mais dans le contexte actuel, il faut vraiment faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait.

Tu viens de débarquer sur le forum, sais-tu le nombre de forumeurs historiques qui ont disparu au fur et à mesure de voir le TFC couler et perdre toutes ses valeurs? ça fait pas mal de monde et des gens qui croyaient sincèrement au projet du TFC. Je dis juste qu'il faut redresser la barre, regagner la confiance des supporters et c'est pas en prenant 5-0, en siégeant à côté de Sarkozy, en mettant une casquette Paname ou à se montrant satisfait des efforts fournis qu'on va le faire.

Ca devient ridicule là...

Moi aussi, j'aimerais qu'il s'exprime et qu'il explique comment il imagine sortir de ce merdier mais de là à lui reprocher tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.