Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Bon faut prendre Brandao pour la saison prochaine. C'est le moyen le plus facile d'aller au Stade de France. Même pas besoin de le faire jouer suffit qu'il soit dans l'effectif au début de saison (3 finales avec l'OM - dont une ou il est parti en prêt en janvier -, 1 avec Sainté, 1 avec Bastia).

Lien vers le commentaire

Quel est cet article auquel O. Sadran réagit aujourd'hui ? 

http://www.tfc.info/news/1194599/communiqu%C3%A9-officiel-du-pr%C3%A9sident-olivier-Sadran 

 

Aujourd'hui dans l'Equipe le TFC est dans la liste des clubs dont les propriétaires seraient "ouverts à une vente".

Le TFC pourrait être d'après cet article cédé pour 15 millions d'euros.

C'est ce qu'a démenti OS qui possède à 83% le TFC.

Lien vers le commentaire

Mouai... il a pourtant dit pas mal de fois que si qqn venait avec un projet serieux et de l'argent il passerait la main pour le bien du club et pour son bien également

Ce qui ne signifie pas qu'il est vendeur comme le laisse entendre l'Equipe.

 

Sadran a toujours dit que si d'aventure un repreneur se manifestait avec un projet et suffisamment d'argent pour le mener à bien, au point que lui même était convaincu qu'il était mieux pour le téfécé qu'il passe la main, il le ferait sans hésiter pour le bien du club.

 

Pour être honnête, L'Equipe aurait plutôt du préciser que le TFC était à vendre, seulement au cas où un milliardaire saoudien/chinois/qatari/russe/azéri... heu, non pas azéri, etc... venait à se présenter avec les poches pleines de dollars. Ils ne l'ont pas fait parce qu'il n'en ont rien à foutre d'être honnêtes (ça se saurait) mais aussi parce que ça aurai été d'une banalité affligeante tant ça doit être le cas d'environ 99% des clubs de foot professionnels.

 

Pour ce qui est des quinze millions ça paraît peu mais ce n'est que la somme qu'il faudrait verser sur le compte personnel d'OS pour qu'il refile les clés du camion. Si j'étais à sa place, cette somme devrait au moins couvrir les sommes que j'y ai engagé, pour que je retombe sur mes pattes sans trop y laisser de plumes. Est-ce que quinze millions suffisent ?.... lui seul le sait.

Lien vers le commentaire

Et puis faire comprendre que le TFC est à vendre pour 15M€ alors que le club aborde un virage décisif en championnat, n'est pas un message très optimiste envoyé aux supporters et joueurs.

 

Sadran a bien fait de réagir vite.

Lien vers le commentaire

Et puis faire comprendre que le TFC est à vendre pour 15M€ alors que le club aborde un virage décisif en championnat, n'est pas un message très optimiste envoyé aux supporters et joueurs.

Un TFC avec un nouvel investisseur peu rendre de l'optimisme à certains ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.