Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

En même temps il n'a pas besoin d'un bac+12 en français pour être capitaine. Le bon coup de gueule au bon moment, c'est plus important.

 

Monsieur Grigore, cela fait maintenant dix-sept fois que ce vif attaquant adverse vous surclasse, et nous ne sommes qu'à l'aube de la seconde mi-temps. Je vous saurai gré de faire preuve d'un supplément d'anticipation et de célérité, de façon à ce que notre équipe ait l'ombre d'une chance de remonter ce désolant score de 0 à 5 qui, s'il devait persister, nous plongerait à n'en pas douter dans les sinistres limbes de la ligue 2. Je compte sur vous, Dragos !

Lien vers le commentaire

 

Parce qu'après Sunderland-Burnley, on aura tout vu
Vous avez jeté un oeil au programme anglais, samedi, à 16h00? Avec Sunderland-Burnley ou encore Stoke-QPR en simultané, on ne va plus savoir où donner de la tête. Après ces 90 minutes (x2) dekick and rush et de régalade, difficile de basculer sur Chelsea-City. On aura assez donné. Surtout que, à 20h00, faudra pas oublier Toulouse-Reims. Parce qu’il n’y a pas que le foot anglais dans la vie, y'a aussi les affiches de Ligue 1.
 
 
C'est rigolo :grin:
Lien vers le commentaire

http://www.sofoot.com/toulouse-en-l2-enfin-195492.html

 

Quel article scandaleux. Je n'aimais déjà pas beaucoup ce "pseudo connaisseur" de Ghemmour mais là je le déteste carrément.

 Et bé ça vole haut chez So Foot. :huh:  Cet individu semble aussi mal informé qu'inapte à l'humour et au second degrés mais visiblement il était tout de même assez fier de lui pour publier cette merde. :o

Lien vers le commentaire

Les billets d'humeur de Ghemmour sont souvent comme ça. Entre provoc', cynisme, vérité et clichés. Je ne sais pas si c'est parce que cela touche mon club, mais je trouve que cela aurait pu être mieux fait. A mon humble avis, le texte ne décolle jamais. 

J'espère que le club répondra avec une belle plume. D'ailleurs de ce point de vue là, j'admire ce que fait le SC Bastia qui a une comm' assez exceptionnelle avec des communiqués tout plein de talent, lyrisme et ironie au poil. 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait comment on peut spammer une adresse mail jusqu'à la faire saturer ? :ninja:

 

Nan mais c'est du gros troll (absolument pas drôle et complètement con, on est d'accord), tout ce qu'il cherche c'est justement à ce que les supporters du Tef' s'excitent dans les commentaires et/ou par mail, tout le but de l'article est de provoquer la réaction en chaine des toulousains. Vaut mieux ignorer que réagir à ce genre de conneries et de tocards (Ghemmour c'est le seul mec à SoFoot à être mainstream au point d'intervenir régulièrement en tant que guest star dans l'After Foot sur RMC, c'est dire le niveau de connaissance et de crédibilité niveau foot du bonhomme...) sinon ça les encourage à croire qu'ils ont réussi leur coup.

Lien vers le commentaire

Mis à part le fait que Sochaux ne vaut pas mieux que le tef, force est de constater que le trait est un peu forcé voire caricatural mais il y a quand même une bonne part de vérité dans cet article. Je le trouve sur le fond plutôt réussi même si ça fait mal à entendre. Satyrique vous avez dit ? Un Charlie le Chérif Ghemmour.

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est du gros troll (absolument pas drôle et complètement con, on est d'accord), tout ce qu'il cherche c'est justement à ce que les supporters du Tef' s'excitent dans les commentaires et/ou par mail, tout le but de l'article est de provoquer la réaction en chaine des toulousains. Vaut mieux ignorer que réagir à ce genre de conneries et de tocards (Ghemmour c'est le seul mec à SoFoot à être mainstream au point d'intervenir régulièrement en tant que guest star dans l'After Foot sur RMC, c'est dire le niveau de connaissance et de crédibilité niveau foot du bonhomme...) sinon ça les encourage à croire qu'ils ont réussi leur coup.

+1

 

 Un Charlie le Chérif Ghemmour.

c'est dire le niveau :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.