Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

http://www.20minutes.fr/toulouse/1786327-20160214-tfc-feter-descente-supporters-viennent-stadium-confettis-cotillons

Je le mets ici juste pour ajouter un truc: je crois qu'on a suffisamment montré depuis 8 mois maintenant qu'on faisait tout pour que ça ne parte pas en cacahuète et pour exprimer la colère autrement que par la violence. Mais si on continue à se foutre aussi ouvertement de notre gueule du côté du club, y aura un moment où on ne pourra plus rien canaliser et faudra pas venir nous mettre ça sur le dos...

Lien vers le commentaire

On est maqué avec la Depeche? Jamais une critique meme constructive, toujours des propos mesurés, c est lisse comme le cul d un babouin.

Y a juste 20 minutes qui se posent des question sur les parias et les tricards. Si jamais on descend ca va se lacher un jour?

Lien vers le commentaire

Tiens, la dépêche, partenaire du TFC, pratiquement le seul média à ne pas avoir relayé l'information de la fête des supporters, qui sort 2 articles dans son édition du jour pour chier sur les supporters sans avoir l'air d'y toucher. Quelle coïncidence, on se demande d'où leur est venue l'idée!! :)

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Trollololala a dit :

Tiens, la dépêche, partenaire du TFC, pratiquement le seul média à ne pas avoir relayé l'information de la fête des supporters, qui sort 2 articles dans son édition du jour pour chier sur les supporters sans avoir l'air d'y toucher. Quelle coïncidence, on se demande d'où leur est venue l'idée!! :)

surement pas de monsieur le maire de Toulouse :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, mario a dit :

Je ne veux pas les defendre mais ils en parlent

Oué, en tellement petit et vite fait que j'avais même pas vu :ninja: .

En tout cas bien belle boule puante. Si ça vient du club (et ça m'étonnerait pas) ça montre encore une fois s'il le fallait le respect qu'ils ont pour leur public :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.