Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Oui, mais pour des raisons différentes aucun d'entre eux n'a ce dont on a besoin.

Dupraz est bon dans l'urgence, mais là c'est trop tard: on n'est plus dans l'urgence mais dans la préparation de l'après.

Gillot est un bon entraineur quand on lui laisse le temps de s'installer, les clés du camion et de quoi faire le plein. On va dégraisser à mort en L2 et il faudra qu'il prenne les commandes d'un effectif qu'il n'aura pas dessiné. Moins pire des 3 solutions mais sans doute la plus irréaliste.

Baup... Baup. Je sais même pas si j'ai besoin d'insister.

Dupraz a montré qu'il était bon dans l'urgence comme tu dis, mais cela est-il incompatible avec le fait d'être bon sur le long terme ?  Autant pour Gillot ton argument peut tenir la route mais pas pour Dupraz. Quand tu es bon dans l'urgence tu peux être tout aussi bon sur le long terme.

Et pour Gillot je ne suis pas d'accord. Il va pouvoir se rebâtir un effectif s'il vient chez nous puisque une grande partie de l'équipe va partir. Il pourra donc choisir leurs remplaçants ou au moins le type de joueur qu'il souhaite. Et il aura également du choix parmi nos jeunes puisque les générations qui arrivent semblent très talentueuse. Il pourra réellement façonné un effectif, bien plus que dans un club qui se maintien en tout cas.

Quant à Baup, ayons un peu de respect pour ce mec. C'est quand même lui qui nous amène en tour préliminaire de LdC. Rien que pour ça il a marqué l'histoire du club même si tout n'a pas été parfait ensuite ... Ça reste un bon entraineur quoi qu'on dise.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trinita a dit :

Je ne sais pas s'il y a vraiment un bon choix, tous les gens cités depuis quelques jours ont eu leur dose de descentes en L2, alors... Pour moi les moins pires seraient Girard ou Renard, mais sans enthousiasme.

Renard vient de signer avec le Maroc comme sélectionneur , donc pas possible en plus son salaire ferait peur à OS!!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, KousKous a dit :

Dupraz a montré qu'il était bon dans l'urgence comme tu dis, mais cela est-il incompatible avec le fait d'être bon sur le long terme ?  Autant pour Gillot ton argument peut tenir la route mais pas pour Dupraz. Quand tu es bon dans l'urgence tu peux être tout aussi bon sur le long terme.

Et pour Gillot je ne suis pas d'accord. Il va pouvoir se rebâtir un effectif s'il vient chez nous puisque une grande partie de l'équipe va partir. Il pourra donc choisir leurs remplaçants ou au moins le type de joueur qu'il souhaite. Et il aura également du choix parmi nos jeunes puisque les générations qui arrivent semblent très talentueuse. Il pourra réellement façonné un effectif, bien plus que dans un club qui se maintien en tout cas.

Quant à Baup, ayons un peu de respect pour ce mec. C'est quand même lui qui nous amène en tour préliminaire de LdC. Rien que pour ça il a marqué l'histoire du club même si tout n'a pas été parfait ensuite ... Ça reste un bon entraineur quoi qu'on dise.

Euh... Dupraz, c'est quoi son bilan? Honnêtement...

Baup a salement foutu la merde avant et après son départ. Sans compter que lui est arrivé à un moment où on affichait de vraies ambitions, qu'il a eu les joueurs qu'il voulait (Cetto, Ilunga et Gignac, avec qui il s'était embrouillé direct derrière...) et qu'il a fait comme partout ailleurs:surrégime la première saison, chaos à tous les étages la deuxième. Et la LDC on ne la méritait pas et elle a d'ailleurs précipité le club tout près du gouffre.

J'aime bien Baup, mais si il revient un jour au Tef' je veux surtout pas que ce soit sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Euh... Dupraz, c'est quoi son bilan? Honnêtement...

Il a maintenu pendant 2 saisons le club et a été relégué pour la 3ème. Il a amené l'Etg au stade de France ... Le tout avec une équipe de chèvre. Je suis pas sûr que beaucoup d'entraineurs de L1 aurait atteint un tel résultat. Il en est encore au début de sa carrière d'entraineur mais il a déjà fait de belles choses.

Pour Baup, c'est que j'ai dis, tout n'a pas été parfait mais le tour préliminaire de LdC c'est lui et ça reste le meilleur souvenir pour beaucoup depuis l'élimination de Naples qu'une grande partie des supporters n'a pas connu ... Après j'en ferai pas mon premier choix pour remplacer Arribagé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Il a maintenu pendant 2 saisons le club et a été relégué pour la 3ème. Il a amené l'Etg au stade de France ... Le tout avec une équipe de chèvre. Je suis pas sûr que beaucoup d'entraineurs de L1 aurait atteint un tel résultat. Il en est encore au début de sa carrière d'entraineur mais il a déjà fait de belles choses.

 

attends y'avait pas que des chèvres non plus dans cette équipe...Daniel Wass avait 10 joueurs de notre équipe actuelle dans chaque orteil

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

attends y'avait pas que des chèvres non plus dans cette équipe...Daniel Wass avait 10 joueurs de notre équipe actuelle dans chaque orteil

Honnêtement à part Wass s'était vraiment très faible. Bien plus faible que notre effectif actuel en tout cas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Honnêtement à part Wass s'était vraiment très faible. Bien plus faible que notre effectif actuel en tout cas.

C'était surtout un effectif taillé dès le départ pour jouer le maintien, rempli de joueurs faits pour ça. C'était tout sauf un exploit si ils y parvenaient chaque année.

J'aime bien Dupraz m'enfin faut pas déconner non plus. Ses preuves il les fait sur un plateau de télé...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

C'était surtout un effectif taillé dès le départ pour jouer le maintien, rempli de joueurs faits pour ça. C'était tout sauf un exploit si ils y parvenaient chaque année.

J'aime bien Dupraz m'enfin faut pas déconner non plus. Ses preuves il les fait sur un plateau de télé...

Pas faux mais je retiens quand même une finale de Coupe de France et la victoire nette 0-3 dans un match à la vie/à la mort contre Sochaux poussé par l'opinion médiatique et par une dynamique extrêmement positive et jouant devant son public. 

Je pense qu'il mérite quand même un peu de crédit pour ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est déjà une première victoire pour Dupraz de redonner espoir aux supporters.

Des noms! :ninja:

Après ça me parait évident que le gars est un formidable communiquant. Il sait susciter l'envie. Mais attention à ce que ça ne tourne pas à de la flute...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.