Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

En fait tu chouines juste pour nous affirmer que t'avais tout anticipé depuis 4-5ans..

Mais sinon qui ne voulait pas recruter cet été ou cet hiver ? T'AS DES NOMS ? parce que 99% des "forumers" étaient pour des changements...mais pour ça, faut pas lire entre les lignes...

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :


Je t'ai cité mai 2015 car ici on avait vite fait à cette époque d'oublier les mois précédents. J'ai vraiment le souvenir de forumers qui disaient que très peu de changements étaient nécessaires pour cette saison que nous vivons. Que Arribagé nous avait sauvés (alors que c'est uniquement grâce à Evian qu'on s'est sauvés et rien d'autres!)
Au contraire, moi dans mon coin ça fait des années que je vois cette situation actuelle arrivait. 
Y en a, comme Chubee, et d'autres qui ne sont plus présents car fatigués d'expliquer des choses qui ont du bons sens à des gens qui n'en ont peu.
Votre béni-oui-ouisme envers Sadran les ont lassés.
Le mercato d'été, idem, je me suis tellement fait taper sur les doigts, on s'est foutu de ma gueule sur ce forum quand je disais qu'il fallait une révolution au club. (exit les Sirieix, Didot, Ahamada, Trejo...).
Décembre 2015 après les quelques points glânés, ose me dire que le forum disait qu'il fallait recruter! Il y en a qui ont dit début janvier, veille du mercato, que Machach, Diop, Lafont étaient les trois recrues espérées!
Après tu diras que c'est pas vrai vu que tu doutes de tout.

Ben non c'est pas vrai :huh:

Evidemment que l'immense majorité du forum disait qu'il fallait recruter d'urgence au mercato d'hiver. C'était déjà le cas au mercato d'été alors :doh:

Replonge-toi dans les archives parce que là t'es complètement à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

En fait tu chouines juste pour nous affirmer que t'avais tout anticipé depuis 4-5ans..

Mais sinon qui ne voulait pas recruter cet été ou cet hiver ? T'AS DES NOMS ? parce que 99% des "forumers" étaient pour des changements...mais pour ça, faut pas lire entre les lignes...

Je sais pas il m'a fallu 30 secondes pour retrouver un post d'Ekelund du 14 décembre qui disait que Lafont, Diop, Machach était de bonnes recrues.
J'aimerais vous en trouver d'autres, d'ailleurs je suis tombé sur 2 ou 3 posts de swedishwasher en sautant les pages vite fait... mais bon j'ai pas de temps à perdre vu que vous faites les autruches et les retourneurs de veste..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Je sais pas il m'a fallu 30 secondes pour retrouver un post d'Ekelund du 14 décembre qui disait que Lafont, Diop, Machach était de bonnes recrues.
J'aimerais vous en trouver d'autres, d'ailleurs je suis tombé sur 2 ou 3 posts de swedishwasher en sautant les pages vite fait... mais bon j'ai pas de temps à perdre vu que vous faites les autruches et les retourneurs de veste..

bon c'est quoi le but exactement ?

tu veux une médaille ?

qu'on se lynche collectivement ?

ou qu'on t'apprenne à lire peut-être ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Je sais pas il m'a fallu 30 secondes pour retrouver un post d'Ekelund du 14 décembre qui disait que Lafont, Diop, Machach était de bonnes recrues.
J'aimerais vous en trouver d'autres, d'ailleurs je suis tombé sur 2 ou 3 posts de swedishwasher en sautant les pages vite fait... mais bon j'ai pas de temps à perdre vu que vous faites les autruches et les retourneurs de veste..

oui j'ai dit que c'était de bonnes recrues, j'ai dit aussi que du coup le recrutement d'un gardien n'était plus nécessaire et que le recrutement d'un DC était devenu beaucoup moins urgent.

mais j'ai aussi toujours dit que le recrutement d'un 6 était une nécessité absolue, merci de ne pas tronquer mes propos

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Il y a une différence entre recruter un joueur et recruter un bon joueur.

Lafont a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. Derrière il se blesse et on a Goicochea, Vidal, Bostan, ... bref des solutions même si pas reluisante, Goico a prouvé qu'il pouvait aussi faire le taff en tant que second.

De la a regretter le départ d'Ahamada faut pas déconner non plus ...   

Quoique <_<...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Mais bien sûr... Comme ça ils démarrent un onze de gardiens avec Trapp, Sirigu, Douchez, Areola puis Lafont!

Areola est excellent en Espagne! Quel intérêt??

Douchez ne semble pas fait pas partie des plans de Blanc, Sirigu n'est pas content d'avoir perdu sa place et cherche à partir l'an prochain, le PSG a de la place pour récupérer un jeune qu'ils laisseront murir comme Rabiot ou qu'éventuellement ils vendront avec plus-value dans 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas trop inquiet là dessus. Alban a l'air d'avoir la tête sur les épaules et il a 4 ans de contrat me semble-t-il. Ce n'est ni dan l'intérêt du club de le vendre si tôt (sauf si on estime que sa marge de progression est faible et que son prix risque de baisser avec le temps et que Bostan est aussi bon), ni dans l'intérêt du joueur de partir si jeune même s'il est prêté dans la foulée (Areola et Trapp risquent d'être là pour un bon moment).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.