Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Sinon ce qui fait chier c'est que ça va être sacrément dégueu les prestations en LDC de cette équipe melonitisée.

Tout pareil. Je suis le premier désireux de voir nos clubs réussir sur la scène européenne.

Mais le fait qu'on gagne jamais contre eux amène une petite voix en moi à souhaiter qu'ils tombent sur le Barça et qu'ils se fassent découper le zizi en pointe.

Imaginez Messi devant Congré...

Très peur.

Lien vers le commentaire

Et dire que Nicollin voulait à tout prix Congré : il l'a déjà regardé jouer chez nous ? (à part contre Montpellier évidemment).

Si oui, il aurait du voir ses dernières bévues quand même.

Epoque cynique : un jour tu es la pièce irremplaçable, le lendemain t'es viré tu te casses. Le monde du foot est sans pitié. Comme la vie.

.

Portez vous bien.

Lien vers le commentaire

On se demande ici et là pourquoi Dan' enchaîne les bévues.

Chronologiquement, c'est depuis son doublé à Bonal en octobre 2010 (1-3) qu'il a commencé à sérieusement m'inquiéter par ses erreurs de relances.

Mais psychologiquement, comment marquer un doublé peut-il faire douter comme ça un joueur?

J'en viens à douter que ça soit pour ça.

S'il a des problèmes personnels, je doute qu'il communique là dessus.

Lien vers le commentaire

Ca retourne sa veste rapidement par ici.

On est tous d'accord pour dire que Congré a bien du mal à Montpellier, peut-être un problème d'adaptation (et donc passager) ?

Le mec change pour la première fois de sa vie de club (et donc de ville, quittant tout ce qu'il a à Toulouse, ville natale), arrive dans un groupe ultra solide (première qualité du MHSC qui en a fait un joli champion), joue à un poste qui n'est pas réellement le sien...

Bref, pour moi rien d'étonnant dans cette non adaptation en début de championnat même si ça me fait chier pour lui, étant proche du bonhomme.

A juger à la fin de la première partie du championnat pour ma part.

Lien vers le commentaire

On dit simplement que ses difficultés ne datent pas de son arrivée au MHSC et qu'on en a tous parlé la saison dernière ! Il est dans la continuité, nouveau club ou pas, il commet des erreurs de relance et de placement assez flagrantes depuis de longs mois déjà... Bon courage à lui, il est pro, il reviendra à son meilleur niveau un jour.

Lien vers le commentaire

Son problème, c'est qu'il veut trop bien faire, il se crispe, et panique, la solution?

Bien défendre et quand ça va pas, une grande balle dans les tribunes.

(Et une enguelade aux copains qui viennent pas chercher les ballons)

Sur la relance de Marseille c'est la grande solitude devant lui.

Joueur trop gentil!

L'an dernier on n'aurait pas du le nommer capitaine, il n'est pas fait pour ça, et c'est lui qui paye la note.

Vous vous souvenez de Prunier? Il doit se souvenir de lui pour lui ressembler sur le plan mental.

Est ce possible?

Prunier, il faisait même peur aux arbitres (certains), et même à moi.

La peur doit changer de camp.

Modifié par veve
Lien vers le commentaire

Sur la relance de Marseille c'est la grande solitude devant lui.

ouais enfin, il peut la repasser au goal tranquillou hein... Le pb c'est que sur son controle un peu pourri il s'excentre et s'isole de son collegue. Un schema classique qu'on lui a vu faire un paquet de fois au Tef, c'est pas nouveau!

Ensuite voila, on sait que c'est pas un modele de relance mais ca reste un tres bon defenseur, avec malheureusement quelques loupes par match qui font que ce n'est pas un grand defenseur. J'espere qu'il va reussir a Montpellier et je suis curieux de le voir en LdC (s'il joue...).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.