Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

Le 17/03/2024 à 20:54, Facteur_Social a dit :

J'ai croisé bien plus de violence et de souffrance que tu n'en croiseras jamais :) mais ça se voit pas à koh lanta.

Il y a une version spéciale pour les supporters de foot, on les abandonne sur une île avec des packs de bière. Ça s'appelle Kro Lanta. 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas envie d'évoquer les affrontements entre ultra rennais et Indians hier où il semblerait que les Toulousains soient tombés dans un traquenard avec la venue (surprise ?) d'un contingent rennais 5-6 fois plus nombreux pour dérouiller les visiteurs.

Ce genre de baston me fait froid dans le dos perso. Pas envie de voir de nouvelles familles endeuillées pour des futilités...

Je préfère féliciter les Indians pour tout le soutien qu'ils apportent à l'équipe lors de leur nombreux déplacements à travers la France et l'Europe cette saison. Ils apportent leur pierre à l'édifice aux bons résultats de notre équipe de ces dernières saisons.

Sinon, je venais surtout ici pour souligner les messages de soutiens de nombreux groupes de supporters d'autres clubs (L1, L2, ...) comme relaté sur les Violets.com, y compris nos adversaires préférés les Girondins, envers Adrien. Bravo pour ces gestes d'empathie. Ça fait chaud au coeur pour sa famille et ses potes Indians.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Belle ambiance ce soir encore .

Dommage qu'on n'ai pas tenu 20sec de plus car ça aurait été une très belle communion avec les joueurs . 

Il me tarde de savoir si le virage Brice sera toujours aussi garni l'année prochaine..... J'espère 
 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JR31 a dit :

Belle ambiance ce soir encore .

Dommage qu'on n'ai pas tenu 20sec de plus car ça aurait été une très belle communion avec les joueurs . 

Il me tarde de savoir si le virage Brice sera toujours aussi garni l'année prochaine..... J'espère 
 

Pourquoi il ne le serai pas??

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Pourquoi il ne le serai pas??

Parce que certains sont venus avec l'idée d'un jeu plus enlevé et d'avoir plus de victoires que l'an dernier, pour les matchs de coupe d'Europe, parce qu'il y avait un hype qui est peut-être un peu retombée. Tout le virage Brice n'est pas constitué que de fans du tèf de longue date. Ceux qui sont venus pour le jeu ou pour les résultats seront peut-être un peu déçus à la fin de la saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pourquoi il ne le serai pas??

Tu es dans le virage ?

Perso je discute avec les gens qui m'entourent ....des gens qui sont là depuis la 2eme saison de L2 , des jeunes qui sont là depuis la remontée .... Hé ben , cette année , l'ambiance était bonne dans le virage mais le peu de victoires établies au stadium ont un peu refroidi l'enthousiasme de la montée . Heureusement , comme je disais , il y a eu l'ambiance et le jeu en coupe d'Europe qui sauve le tef et qui donnera envie de reprendre l'abonnement. 

Mais , attention sans coupe d'Europe , faut pas se leurrer , ce ne sont pas les 3 victoires en L1 qui feront de la pub pour les supporters ...et certains sont pas encore sur de re-signer l'abonnement . 

Ma nièce de 20 ans qui est venue en "spectatrice" et découvre la L1 , pas sur qu'elle ai envie de reprendre si il n'y a pas plus de jeu proposé 🤷🏻‍♂️

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Sur le terrain le jeu est moins enlevé, il y a plus de pragmatisme. 
La qualité de jeu a été moyenne cette année au Stadium. Cela va être compliqué pour la prochaine saison d’avoir autant d’abonnés que cette année. 
En virage l’ambiance est un peu en train de tourner aussi. Il me semble que l’an passé les chants soutenaient surtout l’équipe, sans viser les supporters adverses par des insultes. Et là…. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur le terrain le jeu est moins enlevé, il y a plus de pragmatisme. 
La qualité de jeu a été moyenne cette année au Stadium. Cela va être compliqué pour la prochaine saison d’avoir autant d’abonnés que cette année. 
En virage l’ambiance est un peu en train de tourner aussi. Il me semble que l’an passé les chants soutenaient surtout l’équipe, sans viser les supporters adverses par des insultes. Et là…. 

Là c'était Marseille , c'est toujours spécial contre eux .

Il n'y a que 3 clubs dans le collimateur des Indians 

Nantes Bordeaux et Marseille, (Montpellier a un degré moindre ) 

Même Paris n'a pas eu cet accueil 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Là c'était Marseille , c'est toujours spécial contre eux .

Il n'y a que 3 clubs dans le collimateur des Indians 

Nantes Bordeaux et Marseille, (Montpellier a un degré moindre ) 

Même Paris n'a pas eu cet accueil 😉

Il y'a eu des insultes face à Nice par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, JR31 a dit :

Tu es dans le virage ?

Perso je discute avec les gens qui m'entourent ....des gens qui sont là depuis la 2eme saison de L2 , des jeunes qui sont là depuis la remontée .... Hé ben , cette année , l'ambiance était bonne dans le virage mais le peu de victoires établies au stadium ont un peu refroidi l'enthousiasme de la montée . Heureusement , comme je disais , il y a eu l'ambiance et le jeu en coupe d'Europe qui sauve le tef et qui donnera envie de reprendre l'abonnement. 

Mais , attention sans coupe d'Europe , faut pas se leurrer , ce ne sont pas les 3 victoires en L1 qui feront de la pub pour les supporters ...et certains sont pas encore sur de re-signer l'abonnement . 

Ma nièce de 20 ans qui est venue en "spectatrice" et découvre la L1 , pas sur qu'elle ai envie de reprendre si il n'y a pas plus de jeu proposé 🤷🏻‍♂️

Ceux-là seront sans doute remplacés par d'autres, notamment des personnes déçues de ne pas avoir pu s'abonner en virage Brice cette saison. 
Je ne suis pas sûr qu'on aura autant d'abonnés, mais je suis persuadé que le virage lui, sera encore complet. 

il y a 26 minutes, skapal a dit :

Il y'a eu des insultes face à Nice par exemple.

 

il y a 1 minute, Nens a dit :

Idem contre Lyon.

Insulter les faf ça compte pas -_- 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que le virage va connaître une désaffection mais à la marge et qui sera comblée par de nouveaux arrivants.

Cependant, beaucoup d’abonnés vont aussi prolonger leur abonnement pour ne pas prendre le risque de perdre leur place si le Tef performe à nouveau et se retrouve européen rapidement.

Moi le premier, je n’ai pas envie de perdre ma place durement acquise dans le virage Brice.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, bln2bcn a dit :

Je pense aussi que le virage va connaître une désaffection mais à la marge et qui sera comblée par de nouveaux arrivants.

Cependant, beaucoup d’abonnés vont aussi prolonger leur abonnement pour ne pas prendre le risque de perdre leur place si le Tef performe à nouveau et se retrouve européen rapidement.

Moi le premier, je n’ai pas envie de perdre ma place durement acquise dans le virage Brice.

Et puis le classement est trompeur, c'est en dynamique qu'il faut penser. Sur la phase retour on est européen, c'est notre première partie qui plombe notre saison de championnat. 

Si on reste dans la dynamique actuelle c'est plutôt prometteur surtout si on se renforce à l'intersaison. Donc raison de plus pour se réabonner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pac a dit :

Mou je connais beaucoup de personnes abonnés en Revault qui n'attendent qu'une chose, un abonnement en virage Brice.

J'avoue que dans le virage Brice c'est royal... Bon, pendant quelques minutes, sur certaines rencontres, je loupe le match car j'ai une bâche devant les yeux . Mais c'est pas grave, c'est tellement bon de vivre cette ambiance 🤗🤗🤗 

Perso je re-signe sans problème et j'espère avoir souvent des bâches devant le pif .... Habituellement les messages sont assez sympa. Le top étant "sur un malentendu..."😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, bln2bcn a dit :

Vous avez des infos sur le nouveau groupe d’Ultras qui vient de se créer virage Revault : les UTR24 (Ultras Tolosa Revault 24) ?

Des enfants qui font comme la Curva Oest et auront probablement le même résultat, même si on leur souhaite plus de réussite. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Des enfants qui font comme la Curva Oest et auront probablement le même résultat, même si on leur souhaite plus de réussite. 

On disait la même chose des Indians dans les années 1990!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pac a dit :

On disait la même chose des Indians dans les années 1990!

On disait surtout ça de tous ceux qui ont essayé en ouest depuis bien longtemps et qui n'ont pas réussi à fédérer, le dernier en date il y a moins d'un an. 
Mais encore une fois, je souhaite vraiment que ça marche un jour, un virage qui répond, ça manque vraiment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

On disait surtout ça de tous ceux qui ont essayé en ouest depuis bien longtemps et qui n'ont pas réussi à fédérer, le dernier en date il y a moins d'un an. 
Mais encore une fois, je souhaite vraiment que ça marche un jour, un virage qui répond, ça manque vraiment. 

En même temps, quand moi je venais au stadium, c'était Baroque qui répondait en face, alors bon, finalement, je comprends qu'à l'époque les indians s'adressaient plus à l'arbitre :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.