Aller au contenu

Pantxi Sirieix


Fabz1231

Messages recommandés

Même quand son match n'est pas extraordinaire, tu sens que le mec il est à fond. Jamais un relâchement coupable. Techniquement c'est parfois un peu difficile, mais une fois sur le terrain, il ne lâche rien.

on est d'accord. mais parfois la volonté ne suffit pas. Hier il avait tout avec lui. Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bravo Pantxi

Je pense qu'il faut savoir reconnaitre que hier soir il a fait son meilleur match depuis qu'il est au TFC.

Il a pris une nouvelle dimension depuis que Casa lui a fait confiance après la blessure de Didot.

Hier soir, But magnifique, Passe décisive et malicieuse à Gignac et Harcelement sans relâche pendant tout le match sur le porteur du ballon, un vrai pitbull............de gros progres également au niveau des passes..

Un joueur de ce type est precieux et utile dans l'organisation tactique du TFC.

Messieurs les detracteurs faites votre méa-culpa

Lien vers le commentaire

Je ne regrette pas de l'avoir jugé comme il se devait par le passé, c'est à dire un bon joueur de L2 pas plus. Mais depuis le début de la saison, et samedi soir en particulier, il est devenu un bon joueur de L1, qui a sa place dans notre milieu apres Didot, Capoue. Il est pour moi en concurrence avec Sissoko pour la 3ème place en milieu. Il a gardé son côté lache rien, mais il est de plus en plus sûr de lu et tente des choses interressantes. Ca fait plaisir de le voir de mieux en mieux. Depui qu'il est chez nous, c'est samedi qu'il a été a son meilleur niveau. Pourvu qu'il continue son ascension.

Lien vers le commentaire
Je ne regrette pas de l'avoir jugé comme il se devait par le passé, c'est à dire un bon joueur de L2 pas plus. Mais depuis le début de la saison, et samedi soir en particulier, il est devenu un bon joueur de L1, qui a sa place dans notre milieu apres Didot, Capoue. Il est pour moi en concurrence avec Sissoko pour la 3ème place en milieu. Il a gardé son côté lache rien, mais il est de plus en plus sûr de lu et tente des choses interressantes. Ca fait plaisir de le voir de mieux en mieux. Depui qu'il est chez nous, c'est samedi qu'il a été a son meilleur niveau. Pourvu qu'il continue son ascension.

Je suis un peu comme toi, et je pense que Pantxi a toute sa place dans une équipe de lache rien comme celle du TFC de cette année.

Il n'est pas de trop dans notre milieu avec Sissoko, Didot et Capoue

Lien vers le commentaire
Je suis un peu comme toi, et je pense que Pantxi a toute sa place dans une équipe de lache rien comme celle du TFC de cette année.

Il n'est pas de trop dans notre milieu avec Sissoko, Didot et Capoue

Et Berson ...

Il est clair que P(F)S a réhaussé son niveau de jeu par rapport à l'année derniere

Lien vers le commentaire
Et Berson ...

Il est clair que P(F)S a réhaussé son niveau de jeu par rapport à l'année derniere

Berson, c'est quelqu'un sur qui j'avais beaucoup d'espoir a son arrivée, mais je suis un peu (beaucoup) décu

notamment sur le dernier match a Boulogne, la différence de niveau avec Capoue a été flagrante je trouve

Lien vers le commentaire
Je ne regrette pas de l'avoir jugé comme il se devait par le passé, c'est à dire un bon joueur de L2 pas plus. Mais depuis le début de la saison, et samedi soir en particulier, il est devenu un bon joueur de L1, qui a sa place dans notre milieu apres Didot, Capoue. Il est pour moi en concurrence avec Sissoko pour la 3ème place en milieu. Il a gardé son côté lache rien, mais il est de plus en plus sûr de lu et tente des choses interressantes. Ca fait plaisir de le voir de mieux en mieux. Depui qu'il est chez nous, c'est samedi qu'il a été a son meilleur niveau. Pourvu qu'il continue son ascension.

Entierrement d'accord , comme quoi, la confiance ...

Lien vers le commentaire
Berson, c'est quelqu'un sur qui j'avais beaucoup d'espoir a son arrivée, mais je suis un peu (beaucoup) décu

notamment sur le dernier match a Boulogne, la différence de niveau avec Capoue a été flagrante je trouve

contre Boulogne on a joué avec 2 milieux défensifs au lieu de 3 d'habitude...

Berson a fait son match, sans être génial...

Ce mec ferait le bonheur de pas mal de clubs de L1 de milieu/fin de tableau, ce qui prouve le gros potentiel de nos 4 autres milieux défensifs.. :grin:

Lien vers le commentaire

Pantxi fait une superbe saison, la dessus il n'y a aucun doute. Mais je pense aussi qu'il profite du fait que l'équipe a resserrer les distances et s'organise mieux pour contrer l'adversaires. L'an dernier le type courrait partout mais a force perdais en lucidité. Cette année, la fatigue des courses en moins se transforme en une plus grande assurance dans le jeu et des initiatives. Ajouter a cela des milieux d'un qualité technique globalement supérieur (Didot, Braaten et Mathieu)et le jeu deviens plus facile. C'est en tout cas ce que j'en pense, et pourvu que ca dure car un mec comme ça dans une équipe c'est génial :grin:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Pantxi fait une superbe saison, la dessus il n'y a aucun doute. Mais je pense aussi qu'il profite du fait que l'équipe a resserrer les distances et s'organise mieux pour contrer l'adversaires. L'an dernier le type courrait partout mais a force perdais en lucidité. Cette année, la fatigue des courses en moins se transforme en une plus grande assurance dans le jeu et des initiatives. Ajouter a cela des milieux d'un qualité technique globalement supérieur (Didot, Braaten et Mathieu)et le jeu deviens plus facile. C'est en tout cas ce que j'en pense, et pourvu que ca dure car un mec comme ça dans une équipe c'est génial :grin:

Bien résumé :ninja:

On peut ajouter qu'il a la confiance de Casa, il a été capitaine en l'absence de Cetto et Didot contre VA, il fait partie des tauliers maintenant. Moi j'ai toujours adoré sa mentalité. Et que dire de son but lors de la dernière journée la saison passée. Ce sont des choses qui donnent confiance aussi.

Lien vers le commentaire

Les bonnes prestations de Sirieix avec le TFC ne datent pas seulement du match face à Bordeaux. Depuis qu'il est au club, il commence toujours la saison sur le banc avant de devenir durant l'hiver un élément de base de l'équipe. Pendant la période novembre-mars où de nombreux joueurs sont à l'arrache, Sirieix est toujours là avec de la hargne et un gros volume de jeu.

Techniquement il est peut-être légèrement en dessous de la moyenne en L1 et c'est peut-être pour cela qu'il sort du lot chaque fois en hiver quand les terrains difficiles donnent une plus-value au physique et la combativité face à l'abileté technique.

Dans tous les cas, bon ou pas bon, Pantxi a toujours mouillé son maillot violet et ne serait-ce que pour cela il mérite le respect des supporters.

Lien vers le commentaire
Les bonnes prestations de Sirieix avec le TFC ne datent pas seulement du match face à Bordeaux. Depuis qu'il est au club, il commence toujours la saison sur le banc avant de devenir durant l'hiver un élément de base de l'équipe. Pendant la période novembre-mars où de nombreux joueurs sont à l'arrache, Sirieix est toujours là avec de la hargne et un gros volume de jeu.

Techniquement il est peut-être légèrement en dessous de la moyenne en L1 et c'est peut-être pour cela qu'il sort du lot chaque fois en hiver quand les terrains difficiles donnent une plus-value au physique et la combativité face à l'abileté technique.

Dans tous les cas, bon ou pas bon, Pantxi a toujours mouillé son maillot violet et ne serait-ce que pour cela il mérite le respect des supporters.

ouais enfin bon a un moment si tu veux pouvoir etre ambitieux, il faut commencer a trouver des joueurs qui mouillent le maillot ET qui sont aussi bons :ninja:

C'est sur que Pantxi nous sort une saison de reve, mais c'est le cas d'un peu toute l'équipe, et c'est evidemment une des principales raisons à notre classement

Pour moi, Pantxi est un joueur a conserver dans notre effectif, car il est toujours pret a commencer sur le banc en debut de saison, ne se démotive pas, et prends sa chance des qu'il en a l'occasion

Bref un parfait equipier de club :grin:

Lien vers le commentaire

J'adore vraiment la mentalité de Sirieix, accrocheur, qui se bat ; il est vraiment dans le nouvel esprit TFC !

Il s'applique énormément sur ses frappes ou ses passes. Le problème qu'il a, c'est qu'il est vraiment limité au niveau technique. Il ne lit pas forcément très bien le jeu, se jette très (trop) souvent et la plupart du temps fait des passes en retrait :/ Heureusement qu'il est associé à des joueurs comme Didot, Capoue ou Sissoko qui distillent parfaitement le jeu.

Je dirai que c'est un très bon joueur de complémentaire mais delà à en faire un titulaire indiscutable, il y a un grand pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.