Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Pourquoi faire ? 

Pour faire corps pour le maintien? Une communion avec les supporters meme si certains boudent? Pour faire taire les critiques? Pour jouer son role de president? ...J oubliais c est Sadran:doh:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Pour faire corps pour le maintien? Une communion avec les supporters meme si certains boudent? Pour faire taire les critiques? Pour jouer son role de president? ...J oubliais c est Sadran:doh:

Je ne suis pas un adepte des sorties présidentielles.

Que Sadran communique sur le financier, les structures ou la direction à prendre en début de saison OK mais pour le sportif : Niet !

Et puis si c'est pour entendre de la langue de bois ou des trucs du style que le foot ça tient à un ballon qui touche le poteau ou pas....autant s'abstenir. C'est complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Je ne suis pas un adepte des sorties présidentielles.

Que Sadran communique sur le financier, les structures ou la direction à prendre en début de saison OK mais pour le sportif : Niet !

Et puis si c'est pour entendre de la langue de bois ou des trucs du style que le foot ça tient à un ballon qui touche le poteau ou pas....autant s'abstenir. C'est complètement inutile.

Ben un peu comme lui effectivement...

Lien vers le commentaire

Si on se sauve le premier geste fort sera d envoyer debeve une semaine tout frais payés dans un château pour déguster les meilleurs vins  ( du côté de collioure c est sympa et y a la mer pour décuver)  et lui apprendre qu il a trouvé un vrai coach a son retour . Soucasse je sais pas ou l envoyer et la lune ca doit etre cher .

 

Mince j oubliais arribage que j enverrai .... réouverture de tfc coiff ?

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Je ne suis pas un adepte des sorties présidentielles.

Que Sadran communique sur le financier, les structures ou la direction à prendre en début de saison OK mais pour le sportif : Niet !

Et puis si c'est pour entendre de la langue de bois ou des trucs du style que le foot ça tient à un ballon qui touche le poteau ou pas....autant s'abstenir. C'est complètement inutile.

D accord avec toi, mais il n a qu à envoyer Soucasse. Comme il fait tout en direct on s attendrait à le voir un peu dans des situations delicates. Si le tef avait fini 3 eme pas sur qu il aurait refuser une interview.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Lopez a dit :

D accord avec toi, mais il n a qu à envoyer Soucasse. 

Même pas besoin. Le sportif c'est juste ce qui compte jusqu'à dimanche. Si on se sauve, on aura le temps d'avoir les administratifs s'exprimer sur la direction que prendra le club.

Mais d'ici dimanche, le staff et les joueurs ce sera largement suffisant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

C est bien ce qu il a dit, ce branquignole....

Ce commentaire est transposable à plus de la moitié des clubs de L1. En quoi Toulouse est moins intéressant que Metz, Troyes, Amiens, Dijon, Angers, etc...? N’importe quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

Ce commentaire est transposable à plus de la moitié des clubs de L1. En quoi Toulouse est moins intéressant que Metz, Troyes, Amiens, Dijon, Angers, etc...? N’importe quoi. 

Parce que nous ça fait 10 ans qu'on végète entre ventre mou et maintien ...

Les autres clubs cités leur objectifs est de se stabiliser en L1, nous c'est déjà fait, la lassitude a pris le dessus, même Sadran semble lassé.  

Et on entrevoit pas de progression c'est ça le plus terrible.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin, faut pas oublier que tout Saran qu'il est, c'est pas un multi milliardaire qui peut injecter 100M dans les club pour lui faire passer un pallier. On a un budget de niveau deuxième moitié de tableau, alors c'est sur qu'on fait de la merde au niveau du staff (Soucasse, Arribagé, Perrier, Debève... dehors) mais même sans ça, ce serait exceptionnel qu'on joue mieux que la 8ème place vu les budgets des autres équipes.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, swedishwasher a dit :

Ouais enfin, faut pas oublier que tout Saran qu'il est, c'est pas un multi milliardaire qui peut injecter 100M dans les club pour lui faire passer un pallier. On a un budget de niveau deuxième moitié de tableau, alors c'est sur qu'on fait de la merde au niveau du staff (Soucasse, Arribagé, Perrier, Debève... dehors) mais même sans ça, ce serait exceptionnel qu'on joue mieux que la 8ème place vu les budgets des autres équipes.

Tant qu'on ne trouve pas des partenaires avec de l'oseille, c'est à dire des marques qui veulent s'afficher sur notre maillot ou naming stadium etc etc on n'aura pas la possibilité d'augmenter notre budget.

Faudrait que Sadran ait l'idée de génie de convaincre Boeing d'être sur le maillot ici au pays d'Airbus... 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Tant qu'on ne trouve pas des partenaires avec de l'oseille, c'est à dire des marques qui veulent s'afficher sur notre maillot ou naming stadium etc etc on n'aura pas la possibilité d'augmenter notre budget.

Faudrait que Sadran ait l'idée de génie de convaincre Boeing d'être sur le maillot ici au pays d'Airbus... 

Ou Sodexo :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Ce commentaire est transposable à plus de la moitié des clubs de L1. En quoi Toulouse est moins intéressant que Metz, Troyes, Amiens, Dijon, Angers, etc...? N’importe quoi. 

Ok mais on a quand même eu plus de temps que tous ces clubs que tu cites pour faire plus bander non ? Et Toulouse c'est tout de même vachement plus peuplé, dynamique, attractif que Metz, Troyes, Amiens, Dijon, Angers, etc... ?

Je comprends que ce débat est sans fin, mais bon je suis assez d'accord avec l'analyse de Riolo, que je trouve pour une fois dénuée de cynisme. C'est triste ce que fait Sadran et s'il y a juste un point de désaccord avec le point de vue de Riolo, c'est que ça doit se trouver un investisseur en cherchant bien (en démarchant ?). Il coûte si cher que ça ce club ?

Lien vers le commentaire

Je note quand même le recrutement de Dupraz par Sadran, un peu à l'opposé de ses principes et qui a quand même amené les projecteurs sur le TFC quelques temps.

ça équilibrait les choses avec un président médiatiquement fantôme et faisait bander les journalistes à la recherche de la petite phrase.

Maintenant, quand beaucoup de choses ne marchent pas avec des dénominateurs communs (staff) faut arrêter de faire l'autruche ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Guaracha a dit :

Ok mais on a quand même eu plus de temps que tous ces clubs que tu cites pour faire plus bander non ? Et Toulouse c'est tout de même vachement plus peuplé, dynamique, attractif que Metz, Troyes, Amiens, Dijon, Angers, etc... ?

Je comprends que ce débat est sans fin, mais bon je suis assez d'accord avec l'analyse de Riolo, que je trouve pour une fois dénuée de cynisme. C'est triste ce que fait Sadran et s'il y a juste un point de désaccord avec le point de vue de Riolo, c'est que ça doit se trouver un investisseur en cherchant bien (en démarchant ?). Il coûte si cher que ça ce club ?

La vente de ASSE qui vient de tomber à l'eau était estimée entre 40 et 50 mo, mais c'est les verts et donc une autre notoriété que Toulouse. On peut estimer le  TFC à combien ? 10 , 15mo ?

C'est la que OS rafle la mise

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, 2nyBFS a dit :

Quel sale connard. Un surfeur médiatique qui utilise la vague générée par certains groupes de supporteurs pour se rendre intéressant et cracher sur quelqu'un qui ne déroule pas le tapis rouge devant les gens de sa caste.

Ce serait à gerber si j'avais un quelconque intérêt pour ce genre de gugusse méprisable.

il y a 28 minutes, Valentine a dit :

Comme il l'a passé au napalm !  :o

Tu en veux du napalm mon coco? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.