Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Le 06/03/2020 à 07:10, Violet82 a dit :

Dans ces jours mouvementés, liés au futur ( peut être 😎) rachat du club, ou tout le monde sait tout et surtout pas grand chose, je monte au créneau pour olive.( une fois de plus😅)

Car ce gars m a permis de passer de très beaux moments de football avec notre tèf et ces moments sont gravés a jamais.

Peut on lui repprocher l évolution economique qu a pris le foot, où tout est axé sur pognon et business, ......non !!

Tu m'as tué, 😅 merci.

Le petit aulas, n'a pas eu les épaules assez larges et il s'est perdu à cause de ses amitiés de lycée.

Du coup il jette lâchement l'éponge. 

Tu dis que le foot business l'aurait largué ? 😅😅  Tu crois que c'est un romantique ? 😅😅😅

Il est qui, lui, en fait, en dehors du business ? 🤔😕

J'étais au plus près du club à l'époque de la refonte et la proximité avec l'équipe pousse à la nostalgie, la solidarité qui régnait, etc... mais Sadran ne me manquera jamais, lui, à priori. Il n'est dans aucun de mes souvenirs, je ne crois pas qu'on le voyait plus jadis, soucrasse non plus d'ailleurs. Hugues Henry, lui, par contre, il mettait les gants. Sans doute parce qu'il venait du rugby...

 

 

#J'ai jamais assisté à cette histoire d'images de fesses mais je pense à une manoeuvre de Jean-Joël Perrier-Doumbé ou d' arrivachier pour faire fermer les bouches via une mise en quarantaine de ce forum d'opposition.#

J'avais mis les initiales pour ne pas nous mettre en porte à faux. 😬

Forum gestapiste.

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Umberto a dit :

El presidente is back...Il a tout interêt à ce qu'on se maintienne...Il vendra le club plus cher!

Si la saison est annulé il y aura maintien, sinon faut pas croire au pere noel si la saison se termine, on descendra en ligue 2

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, BenoitPaulLorenzo a dit :

Franchement, faut faire un film sur ce type... Impossible de savoir ce qu'il veut et ce qu'il cherche.

En plus il va mettre sa cape de super héros : Il va finir avec les avengers!

 Du fric, du pouvoir et donner des leçons à tout le monde en permanence en étant le plus désagréable possible.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, elkjaer a dit :

Il ne te manque plus que le fric et le pouvoir :ninaj:

 

 Contrairement à lui,  j'ai des centres d'intérêt autres que mon compte en banque et pas de statut de mâle dominant à la Jean-Paul Belmondo à défendre. Ca me permet, en sus de ma lignée,  d'atteindre une clairvoyance quasi-mystique,  qui me condamne à relayer les paroles divines aux mortels dans votre genre pour une reconnaissance quasi-nulle. Lui à part le travail, ses sports de sado-masochiste ou encore son austérité et son aigreur naturelles, il n'a rien susceptible de lui permettre de ne serait-ce qu'effleurer le Nirvana. Entre sa ressemblance avec Harpagon et celle qui te rapproche de Magdelon, vous vous complétez bien tous les deux en tout cas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-le-temps-des-incertitudes,53279.html

" Selon nos informations, le président toulousain aurait confié à des proches qu’il ne vendra pas le TFC aux Chinois et Américains. Bluffe-t-il ?" : espérons qu'il bluffe... Il va quand même pas rester quelques années de + à nous faire de la merde...

On a pas finit d'en chier avec ça bande de guignols. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-le-temps-des-incertitudes,53279.html

" Selon nos informations, le président toulousain aurait confié à des proches qu’il ne vendra pas le TFC aux Chinois et Américains. Bluffe-t-il ?" : espérons qu'il bluffe... Il va quand même pas rester quelques années de + à nous faire de la merde...

ça sent la brax news...-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.