Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ca me fait légèrement sourire les gens qui disent aujourd'hui qu'il fallait vendre WBY cet été.
Je m'en étais tellement pris plein la gueule sur ce sujet cet été.

Ensuite la gestion du club n'est pas catastrophique depuis la saison dernière.
Ca fait plusieurs années qu'elle l'est , que ca s'accroît et que rien n'évolue dans ce club.

Et le dénigrement des supporters ne datent pas d'hier..
A part avoir créé une classe de supporters fondateurs à ses débuts il n'a jamais rien fait d'autres.

Dans ce club, rien n'est imprévisible....
On sait d'avance ce qui se passe et ce qui va se passer.
Comme lors de nos matchs, et d'ailleurs sur ce point cette année on bat tous les records de prévisibilité (mener au score et se faire remonter, des buts sur CPA, une tole contre PSG etc...)

¨Pour se sortir de ce bourbier il faudra que Sadran quitte le club, en gros qu'il le sauve...

A bientôt après notre bon résultat contre Guingamp :ninja:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Coucou Président Sadran,

Comme vous le savez certainement, toute équipe professionnelle de football connaît des "cycles" faits de temps forts et de temps faibles. Reims, par exemple, est sur un temps encore plus faible que nous et tant mieux car on ne sait jamais, le propre d'un cycle, c'est que la roue tourne. 

Je voulais donc porter à votre attention que lors des 5 derniers matches du TFC (appelons ça un "cycle") soit entre la 10ème et la 14ème journée, le bilan de notre équipe est de 13 buts contre et 2 buts pour. Si, si, j'ai vérifié. Oui, c'est caca boudin, j'en suis d'accord. En gros, toutes les équipes ont des cycles pendant que la nôtre prend des roues de bicyclette. 

Voilà, c'est tout. C'est bref. C'était juste pour vous tenir informé ;).

Lien vers le commentaire

Je supporte chaque jour un peu moins son silence. Ses deux pauvres interventions juste pour dire que le journaliste était un menteur sont une joli foutage de gueule. Ca fait 2 mois que tout le monde lui demande de nous dire où on va. Deux mois qu'on attend un signe de sa part. Rien. Je peux pas me le permettre vu la distance, mais si j'étais à toulouse, je boycotterai purement et simplement le stadium. L'impact médiatique d'un stade vraiment vidé des fidèles lui ferait peut-être bouger les miches. Ou une belle banderoles "TFC = Newrest". Tiens, d'aileurs, c'est symbolique, mais hop, en signature.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Je supporte chaque jour un peu moins son silence. Ses deux pauvres interventions juste pour dire que le journaliste était un menteur sont une joli foutage de gueule. Ca fait 2 mois que tout le monde lui demande de nous dire où on va. Deux mois qu'on attend un signe de sa part. Rien. Je peux pas me le permettre vu la distance, mais si j'étais à toulouse, je boycotterai purement et simplement le stadium. L'impact médiatique d'un stade vraiment vidé des fidèles lui ferait peut-être bouger les miches. Ou une belle banderoles "TFC = Newrest". Tiens, d'aileurs, c'est symbolique, mais hop, en signature.

Je propose plutôt: "Au TFC il ne nous newrest plus grand chose" :ninja: 

Lien vers le commentaire

 Ses deux "interventions" sont consultables quelque part d'ailleurs? J'ai recherché ( sans grande conviction il est vrai ) dans la revue de presse mais sans succès. A moins que l'une d'entre elle ne consiste en cette prédiction moisie relayée par LesViolets.com ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ses deux "interventions" sont consultables quelque part d'ailleurs? J'ai recherché ( sans grande conviction il est vrai ) dans la revue de presse mais sans succès. A moins que l'une d'entre elle ne consiste en cette prédiction moisie relayée par LesViolets.com ? :unsure2:

Ce sont juste des citations, plus que des interventions...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je viens de voir le contenu de son mail envoyé à FranceFootball. Finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir au lieu de chercher à lire ce truc.:huh:

voilà, exemple typique du déni et du mépris de bonhomme.

Lien vers le commentaire

J'avance une hypothèse dont j'aurais moi-même du mal à le croire et qui aujourd'hui paraîtrait scandaleuse... Et si finalement cette "catastrophe industrielle" à venir n'est elle pas souhaitée ? 

On note chez Sadran un désintéressement continu, une volonté probable de se délester du club (sans avoir pu le céder à un potentiel repreneur plus tôt) puisque il ne semble pas enclin à ouvrir le club vers un actionnariat.

tomber en L2, trouver une routine plus adaptée (se contenter des jeunes du centre) ou assurer la mort progressive du club dont il aura sauvé une décennie plus tôt, avec comme argument imparable l'aspect économique d' "un club de L2 avec des charges dignes d'un club de L1" ? Une sorte de fin d'histoire tragique et presque traître. Et au passage bien scenarisé ...

 

C'est une hypothèse, qui se vérifiera ou non dans le temps. Une théorie parmis tant d'autre. Je ne crois rien, je ne pense plus. Je suis juste déboussolé par cette situation, triste désormais après avoir bien ri les semaines passées comme en coupe face à Auxerre. Mais il n'y a (presque) plus de doute, la L2 nous est promise. C'est peut être la raison de ma tristesse.

Car oui, la descente va nous coûter très cher et pas seulement financièrement parlant. Plus que les résultats et le jeu pratiqué, ce qui me plaisait restait avant tout l'ambiance dans le stade, la convivialité et le plaisir de supporter. Ça remonte jusqu'en 2008. La remontée et le maintien. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nuro a dit :

tomber en L2, trouver une routine plus adaptée (se contenter des jeunes du centre) ou assurer la mort progressive du club dont il aura sauvé une décennie plus tôt, avec comme argument imparable l'aspect économique d' "un club de L2 avec des charges dignes d'un club de L1" ? Une sorte de fin d'histoire tragique et presque traître. Et au passage bien scenarisé ...

Cela voudra dire aussi vendre les pépites du centre de formation et ne garder que ceux dont personne ne voudra... C'est la dure loi du foot: combien de temps a-t-on gardé Candela? Et pourtant la concurrence était moins rude (il s'est contenté de Guingamp dans un premier temps)! OS parlait de catastrophe industrielle en cas de descente en L2... c'est effectivement à se demander si un retour à la case départ (y compris en National) ne lui permettrait pas un désengagement sans y perdre des plumes. Ça promet, d'abord pour le mercato de cet hiver, et celui de cet été si plongeon il y a. 

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2015 12:28:15, elkjaer a dit :

Le plus terrible c'est qu'il est en train en deux saisons de bousiller tout le bon boulot réalisé pendant de nombreuses années. Un grand classique du pouvoir non partagé: même avec les meilleures intentions du monde ça finit toujours par partir en vrille. 

Ben c'est exactement la reflexion qui m'habite depuis quelque temps .

Je sais pas pourquoi mais j'arrive meme pas à etre déçu, dégouté de finir en ligue 2.

J'aime à penser que quand on bosse bien ,on est récompensé et quand on bosse mal on est sanctionné .

Tout ce que l'on connait était tellement previsible ,annoncé depuis pas mal de temps qu'au bout du compte , on ira là on on doit etre : Plus bas .

Et j'ose meme dire que je ne souhaite pas voir de tambouille de la ligue pour sauver le soldat Sadran , genre des barrages dès cette saison .

Voilà ce qui arrive quand on se croit trop sur de soi , trop singulier et j'ose meme dire plus intelligent que les autres .

Sadran a fait de l'excellent boulot pendant les 3/4 de son "mandat"...

J'ai encore un vrai bon souvenir du Sadran du milieu des années 2000, un vrai accelerateur de particule, novateur, fourmillant d'idées , audacieux  (fallait le faire à l'epoque d'aller convaincre des Moreira, Dalmat, Mathieu de signer au TFC ) .

Mais depuis 3 ans, ce Sadran en mode Labatut , qui subit, gère son club comme un patronage, limite autiste  me desespère .

Je suis etonné qu'un capitaine d'entreprise comme lui ait pu à se point déléguer à tout-va et sous-estimer le poids de la communication ...

Lassitude ? résignation ?

Toujours est il que le club est dans un etat de délabrement complet à tout les niveaux et que je ne sens meme plus de force pour remonter à court terme ...

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas l'enterrer trop vite, même s'il a fait des erreurs je pense qu'il assumera même en cas de descente.

Après, on a besoin d'un entraineur, un vrai, et vite, de joueurs cadres. Il lui faudra faire du ménage au sein du club et des joueurs. Je pensais qu'il allait le faire l'été dernier.

Maintenant, la gestion d'un club de foot c'est compliqué et de plus en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

Il ne faut pas l'enterrer trop vite, même s'il a fait des erreurs je pense qu'il assumera même en cas de descente.

Après, on a besoin d'un entraineur, un vrai, et vite, de joueurs cadres. Il lui faudra faire du ménage au sein du club et des joueurs. Je pensais qu'il allait le faire l'été dernier.

Maintenant, la gestion d'un club de foot c'est compliqué et de plus en plus.

T'entends quoi par là ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Il ne faut pas l'enterrer trop vite, même s'il a fait des erreurs je pense qu'il assumera même en cas de descente.

Après, on a besoin d'un entraineur, un vrai, et vite, de joueurs cadres. Il lui faudra faire du ménage au sein du club et des joueurs. Je pensais qu'il allait le faire l'été dernier.

Maintenant, la gestion d'un club de foot c'est compliqué et de plus en plus.

Je suis bien evidemment d'accord avec toi ...

Gerer un club , c'est pas simple .

Neanmoins, autant personne n'est à l'abri d'une année "sans" ,voire merdique qui t'enverrait jouer la maintien là ou tu t'attendais plutot à jouer l'Europe .

Mais dans notre cas , on tombe pas de l'arbre hein .

Ca fait 2 ans qu'on sent qu'on glisse dangereusement et il n'a RIEN fait ...

Moi j'entends tout à fait qu'il n'ait  ni le temps ni l'envie de se consacrer à 100 % au club ...

Dans ce cas là,pourquoi ne pas nommer un vrai manager général qui prendrait la parole en son nom ?

Arribagé m'aurait justement semblé parfait dans ce role là de tampon entre le sportif et la direction

C'eut été à mon sens une première vraie mesure structurelle et un signe de reprise en main ...

Avec du recul , il me semble que Casa a payé les pots cassés de Sadran car son boulot était cohérent ,bien calculé .

L'orientation prise me semblait judicieuse mais encore fallait il lui donner les éléments pour la faire perdurer ...

Là aussi , silence radio .

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.