Aller au contenu

Dispositif tactique


dennis

Messages recommandés

On peut aussi se rappeler des buts de Sylla la saison passée et lors des matchs amicaux, on peut comparer à M'Bengue qui n'est pas du tout à l'aise à ce poste (trop emprunté techniquement et pas assez rapide) car il requiert d'amener beaucoup offensivement comme le fait JDAA...

Après bien sûr qu'il faut qu'ils soient d'abord de bons défenseurs, sinon ce système ne tient pas la route, mais il faut aussi qu'ils apportent offensivement et puissent combiner avec les milieux.

Si on se fait dominer ils seront plus défensifs et si on domine ils seront plus offensifs, rappelez-vous par exemple du 532 de Nancy il y a quelques saisons, c'est absolument pas la même chose, là les latéraux étaient au niveau des trois autres défenseurs, les notre sont au niveau des trois milieux axiaux.

Lien vers le commentaire

Heu, t'es au courant que le lien que tu files montres exactement le contraire de ce que tu dis ? :ninja:

Oui les deux latéraux sont au même niveau que Didot, Regattin, Trejo et dans une moindre mesure Ben Yedder :rolleyes: , mais je crois qu'on connait tous la personnalité "complexe" (je ne veux pas en dire plus par peur de représailles) de Pioupiou pour que cela puisse encore nous étonner :popcorn:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.