Aller au contenu

Dispositif tactique


dennis

Messages recommandés

J'ai pas dit que tu utilisait l'expression purge toi meme j'ai juste dit que "puer le foot" c'était l'expression du moment (comme purge était il y a 2 ans) et repris par bon nombre de télé-spectateurs (ceux qui me gonflent le Lundi matin en me demandant systematiquement si j'ai vu Barcelone-Malaga hier soir ...) alors que je repete en m'usant que je ne m'interesse qu'au Toulouse Football Club.

Qu'aurais dit Miniboer dans cette situation ?

Avec l'orgueil boursouflé qui le caractérisait, Miniboer -paix à son âme :( - aurait probablement dit que ses avis comme ses expressions pouvaient éventuellement coïncider avec ceux du premier bouffon médiatique venu sans que cela ne l'émeuve le moins du monde.

C'est d'ailleurs peu ou prou ce que Gollum vient de poster. Mais ce dernier a un air plus fourbe.

Lien vers le commentaire

Des numéros 10, cela fait bien longtemps que l'Argentine n'en a plus produit de notables et Riquelme par exemple a été mis sur un piédestal par des journalistes type So Foot au nom d'une vision romantique et à part de ce sport, sans que rien ne justifie cette dévotion par ses performances sur le terrain ( à part peut-être sa seule bonne saison à Villareal achevée par son pénalty raté contre une équipe d'Arsenal qui n'a jamais vraiment brillé en coupe d'Europe).

vindiou on ne touche pas a Riquelme, le dernier des heros foochibalistiques! Vision romantique certes mais au combien necessaire en ces jours de liberalisme generalise...

Vive Platoche, vive Riquelme, vive le numero 10 a l'ancienne. Non mais.

Lien vers le commentaire

Et sinon ca va donner quoi le onze type en 3-5-2?

Ca risque pas de se bousculer un peu en milieu derriere les deux attaquants entre Didot, Trejo, Regattin, Chantome?

un milieu aguilar/chantome/trejo est sûrement en train de se dégager , il faut juste voir l'état de forme de chacun .

Lien vers le commentaire

un milieu aguilar/chantome/trejo est sûrement en train de se dégager , il faut juste voir l'état de forme de chacun .

sur le papier ça a de la gueule en tout cas :)

rien que le fait de penser à mettre Didot avec un statut de remplaçant prouve qu'on ne s'est pas "appauvri" par rapport à la saison dernière ^_^

Et sinon ca va donner quoi le onze type en 3-5-2?

Ca risque pas de se bousculer un peu en milieu derriere les deux attaquants entre Didot, Trejo, Regattin, Chantome?

n'oublies pas Sirieix ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Allez Casa, inverse moi ce triangle au milieu! :help:

C'est ce que je n'ai pas encore compris...

Mais Maître Casa connaît ses joueurs et doit avoir son idée. J'ai toujours une confiance aveugle en notre entraîneur libertin.

B)

Lien vers le commentaire

Compte tenu des difficultés sur les côtés inhérentes au 352 et au profil des joueurs recrutés; j'imagine aussi un 352 avec deux joueurs reculés et un plus en pointe; une sorte de 3412 en somme.

Tu vois un triangle a pointe haute, donc differents des matchs precedents.

Lien vers le commentaire

Non, c'est bien un 352, les latéraux sont placés bien plus haut que les 3 défenseurs.

La définition de "latéral" c'est de prendre tout le coté de bas en haut.... sur toute la longueur du terrain!

Donc 3-5-2 ou 5-3-2

c'est exactement la même chose sur le terrain, sauf que sur le papier ça fait plus joueur de dire 3-5-2... plus glamour comme vous dites!

Avec un Tabanou et un Roman sur les cotés j'aurai dit un 3-5-2 plus facilement qu'avec un Sylla/M'Bengue à gauche et un Ninkov/Akpa à droite où là ça ressemble plus à un 5-3-2 , donc ça dépend des joueurs sur le terrain

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.