Footballeur82 Posté(e) 7 août 2017 Partager Posté(e) 7 août 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : L'offre d'emploi précise : "account management sur la zone Europe du Nord et ponctuellement en Afrique du Sud." pourquoi pas le Portugal et ponctuellement le Japon aussi ? ça reste dans les mêmes fuseaux horaires Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Millevaches - Intermarché Perigueux - Leclerc Grammat - Fnac wilson - Millevaches sur la journée. Faut vraiment que j'arrête les conneries.... je vais finir par accepter un poste de contractuel dans l'éducation nationale qu'on me propose Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Millevaches - Intermarché Perigueux - Leclerc Grammat - Fnac wilson - Millevaches sur la journée. Faut vraiment que j'arrête les conneries.... je vais finir par accepter un poste de contractuel dans l'éducation nationale qu'on me propose t'avais pas arrêté le taf pour ta dernière boite ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : t'avais pas arrêté le taf pour ta dernière boite ? Je continue en free-lance le temps de trouver un poste. On a trouvé un deal. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Je continue en free-lance le temps de trouver un poste. On a trouvé un deal. ouais donc tu fais toujours tes déplacements ALC pour le même salaire..... t'es balèze en deal toi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ouais donc tu fais toujours tes déplacements ALC pour le même salaire..... t'es balèze en deal toi Je touche plus que si j'étais au chômage, tout en restant libre de me trouver un autre job, sans préavis. Et je bosse moins aussi, la c'est exceptionnel aujourd'hui. Je le travaille plus que les projets à court terme. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 8 minutes, Big_Bros a dit : Fnac wilson - Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Une présentation ultra-importante pour vendredi, j'ai à peine fait 2 diapos. Ils ont vraiment mal placé la fin du mercato cette année Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Millevaches - Intermarché Perigueux - Leclerc Grammat - Fnac wilson - Millevaches sur la journée. Faut vraiment que j'arrête les conneries.... je vais finir par accepter un poste de contractuel dans l'éducation nationale qu'on me propose On aurait pu s'y croiser, j'y étais ce matin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 21 minutes, Planino a dit : On aurait pu s'y croiser, j'y étais ce matin Bah moi aussi, de 9 à 10 ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 23 minutes, Planino a dit : On aurait pu s'y croiser, j'y étais ce matin rayon saucisson ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : rayon saucisson ? Exact, en pleine animation, deux salamis achetés, un chorizo offert ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 8 minutes, Planino a dit : Exact, en pleine animation, deux salamis achetés, un chorizo offert ! C'est pas tou qui lui a vendu les skydomes par lesquels ils se sont faits cambrioler ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) Grâce à un projet que je mène pour ma boîte, je vais pouvoir découvrir le super stade hyper connecté de la ville de Lyon Modifié 29 septembre 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 1 hour ago, FrancisCaibrel said: Grâce à un projet que je mène pour ma boîte, je vais pouvoir découvrir le super stade hyper connecté de la ville de Lyon Décines Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 4 minutes, hmg a dit : Décines Voilà, mais je vois pas en quoi ça aide. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 2 minutes, hmg a dit : Décines Pas besoin. Des moutons il y en a à la pelle dans le stade connecté. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Grâce à un projet que je mène pour ma boîte, je vais pouvoir découvrir le super stade hyper connecté de la ville de Lyon Ta réussite professionnelle nous réjouit tous, mais veille quand même à ne pas froisser l'égo de ce pauvre Gollum. Il a longtemps pensé que c'était lui le plus beau cadeau de Noël après tout. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 19 minutes ago, FranckProvostIV said: Ta réussite professionnelle nous réjouit tous, mais veille quand même à ne pas froisser l'égo de ce pauvre Gollum. Il a longtemps pensé que c'était lui le plus beau cadeau de Noël après tout. Il va sûrement faire l'escape game du FOC, un must have dans toute visite de la région lyonnaise!! http://www.groupama-stadium.com/escape-game/ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, hmg a dit : Il va sûrement faire l'escape game du FOC, un must have dans toute visite de la région lyonnaise!! http://www.groupama-stadium.com/escape-game/ Tu as une heure pour t'échapper et si tu rates tu te fades l'intégralité des descentes d'Aulas sur le psg ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Voilà, mais je vois pas en quoi ça aide. trébon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : trébon Non, c'est Décines. Trébons c'est dans les Hautes Pyrénées, t'es nul en géo ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 14:02, FrancisCaibrel a dit : Grâce à un projet que je mène pour ma boîte, je vais pouvoir découvrir le super stade hyper connecté de la ville de Lyon Je l'ai découvert il y a quelques semaines, il est bien conçu mais il n'a aucun charme, il est très commun. Par contre le resto est bon, surtout quand c'est payé par JMA et que du coup tu commandes plein de trucs que tu finis pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 1 mois de Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Photo. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés