Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima


regis

Messages recommandés

Toulouse : F.Santos pense être libre

Rédaction Football365 - lundi 29 octobre 2007 - 20h01

L'attaquant toulousain Francileudo Santos, qui n'entre pas dans les plans, de Toulouse a confié à nos confrères de Foot Transferts que les dirigeants toulousains seraient même prêts à payer pour le laisser partir en janvier.

Avec dérision, Francileudo Santos a indiqué qu'il pensait que Toulouse le laisserait libre dès janvier. « Il seraient même capables de payer pour que je parte (rires) » confie-t-il dans l'hebdomadaire Foot Transferts. « Si je trouve une solution, ils ne demanderont pas d'argent pour mon départ, il n'y aura aucun soucis. Mais dans le pire des cas, si je ne trouve pas ce que je veux, j'irai au bout de mon contrat à Toulouse (en juin 2008, ndlr). » Le joueur qui dit traverser une période « très difficile » préférerait toutefois partir d'un club où Elie Baup ne s'occupe pas de lui : « Il a beaucoup parlé dans les journaux, mais jamais à moi. » Le joueur veut retrouver la compétition dans l'espoir de jouer la CAN 20008 avec la Tunisie : il indique également avoir refusé d'aller à Nantes en partie parce que le club lui demandait de renoncer à la CAN.

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait rêver, c'est qu'il se permette de refuser Nantes pour ce prétexte. Bon certes, c'est plutôt limite de la part des Nantais de demander de faire l'impasse sur la CAN, mais je suis pas sur que Santos soit en position de faire la fine bouche.

Quand même c'est formidable d'avoir un joueur qui a autant d'affection et de fidélité pour l'équipe nationale de Tunisie alors qu'il a pas de liens à la base. Il avait déjà été en conflit avec Sochaux dans ses grandes années, Lacombe lui avait interdit de jouer sa première CAN, il l'avait quand même fait.

Lien vers le commentaire
Quand même c'est formidable d'avoir un joueur qui a autant d'affection et de fidélité pour l'équipe nationale de Tunisie alors qu'il a pas de liens à la base. Il avait déjà été en conflit avec Sochaux dans ses grandes années, Lacombe lui avait interdit de jouer sa première CAN, il l'avait quand même fait.

Oui, je suis quelque part assez d'accord avec ça. Mais dans 6 mois, si le seul club qui lui propose un salaire correct lui demande de laisser tomber la Tunisie, il va vraiment refuser?

Enfin l'avenir le dira, et je souhaite qu'il n'ait pas ce pb, mais on ne peux que fortement l'envisager.

Lien vers le commentaire
Oui, je suis quelque part assez d'accord avec ça. Mais dans 6 mois, si le seul club qui lui propose un salaire correct lui demande de laisser tomber la Tunisie, il va vraiment refuser?

Enfin l'avenir le dira, et je souhaite qu'il n'ait pas ce pb, mais on ne peux que fortement l'envisager.

y a pas de raisons .. c'est pas comme si il était déja revenu de ses campagnes internationales en impossibilité de jouer durant de longues semaines :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui, je suis quelque part assez d'accord avec ça. Mais dans 6 mois, si le seul club qui lui propose un salaire correct lui demande de laisser tomber la Tunisie, il va vraiment refuser?

Enfin l'avenir le dira, et je souhaite qu'il n'ait pas ce pb, mais on ne peux que fortement l'envisager.

Surtout que sa titularisation n'est plus automatique en tunisie. Il joue beaucoup moins aujourd'hui avec l'EN.

Lien vers le commentaire

Non mais arretez de rever, tous.

La SEULE raison qui fait que Santos est ici, c'est qu'on est obligé de le payer 80000 euros par mois jusqu'a la fin de cette saison.

Si il avait trouvé quelqu'un d'assez con pour s'aligner, ca fait longtemps qu'il serait parti.

Et si a la fin de cette saison, il trouve quelqu'un qui veut bien de lui moyennant certaines conditions, il sera pret a ne plus jouer la CAN et même a renoncer a sa nationalité tunisienne si nécessaire. D'ailleurs s'il a cette double nationalité, c'est pas par amour de la tunisie, c'est parce qu'il n'aurait jamais été internationnal au bresil !

Lien vers le commentaire
D'ailleurs s'il a cette double nationalité, c'est pas par amour de la tunisie, c'est parce qu'il n'aurait jamais été internationnal au bresil !

Oui mais son engagement est quand même beaucoup plus fort que pour beaucoup d'internationaux africains "de souche", si tu connais un peu le foot africain, tu n'auras aucun de mal à admettre que son engagement est assez exceptionnel pour une équipe africaine.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait rêver, c'est qu'il se permette de refuser Nantes pour ce prétexte. Bon certes, c'est plutôt limite de la part des Nantais de demander de faire l'impasse sur la CAN, mais je suis pas sur que Santos soit en position de faire la fine bouche.

plutot d accords ce mec a mon gout se trompe completement de priorité il devrait dabord penser a rejouer tout simplement au football avant de songer a une selection

je ne lui souhaites meme pas de finir dans une equipe de D2 Suisse comme j ai pu le lire par là je lui souhaites l usine B)

Lien vers le commentaire
Vous auriez été à la place de Santos, êtes-vous sûrs et certains que vous auriez agi différemment?

Plutôt que de lui cracher dessus depuis des lustres, pensez plutôt que votre calvaire est bientôt fini.

Ah moi sans aucun problème j'affirme que j'aurais pas fait le même choix que lui. Son choix est pas trop celui d'un gars passionné par le football, même s'il se defend.

Lien vers le commentaire
Ah moi sans aucun problème j'affirme que j'aurais pas fait le même choix que lui. Son choix est pas trop celui d'un gars passionné par le football, même s'il se defend.

Il a fait le choix de prouver à tout le monde qu'il n'était pas mort et qu'il voulait se racheter de sa connerie. C'est si grave que ça? Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est de s'être blessé gravement alors qu'il pouvait l'éviter.

Et je sais pas si je suis naïf mais bon...je vois pas pourquoi il serait resté à Toulouse juste pour toucher 80000E/mois pour ne jamais jouer et perdre tout à côté (sélection nationale, estime...). Ce mec il a tout perdu et il ne reviendra jamais au haut niveau... Un peu d'indulgence.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.