Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

1ere mi-temps le montpelierrain Yanga-Mbiwa et le manceau Corchia en seconde. Et je trouve aussi que Corchia serait un très bon choix, il peut tirer les coups de pieds arrétés également (même si hier il n'a réussi qu'à tuer un pigeon...)

Ouais c'était bien Corchia, au niveau offensif il apportait un vrai plus, par contre difficile de le juger au niveau défensif sur ce match puisque l'adversaire n'était pas exceptionnel mais il a fait quelques bonnes interventions

A suivre .... d'autant plus que Le Mans ils sentent un peu le sapin ...

Lien vers le commentaire
1ere mi-temps le montpelierrain Yanga-Mbiwa et le manceau Corchia en seconde. Et je trouve aussi que Corchia serait un très bon choix, il peut tirer les coups de pieds arrétés également (même si hier il n'a réussi qu'à tuer un pigeon...)

Lors d'une retransmission TV, je sais plus laquelle, probablement Le Mans TFC, les commentateurs avaient dit que le TFC étaient intéressé par Corchia... Et si Le Mans descend... Possible successeur de Ebondo

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
post-148-1270050796_thumb.jpg

Merci. Ebondo, un mec bien mieux que ce que beaucoup pensent sur ce forum. Il n'est peut-être pas arrivé au niveau qu'on pouvait attendre il y a 3 saisons mais c'est vraiment un joueur qui aura été fidèle au club et aura largement participé à remettre le TFC sur la carte de la L1.

Lien vers le commentaire
Merci. Ebondo, un mec bien mieux que ce que beaucoup pensent sur ce forum. Il n'est peut-être pas arrivé au niveau qu'on pouvait attendre il y a 3 saisons mais c'est vraiment un joueur qui aura été fidèle au club et aura largement participé à remettre le TFC sur la carte de la L1.

Moi j'ai jamais été anti ebondo. Donc je me permets quand même de dire que depuis quelques mois, c'est le joueur qui prend la parole le plus souvent dans les médias, il dit surement ce qu'il pense sincèrement mais il cherche aussi à faire parler de lui dans le but de trouver un club satisfaisant...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ben le sursis c'est juste un sursis... il peut jouer...

Ah bon ? B)

Biensûr mais on verra lors des 10 prochaines rencontres après sa suspension. Ca m'étonnerait qu'il ne soit pas de nouveau suspendu. Le sursis est totalement injustifié pour moi.

On parle beaucoup d'uniformité des décisions arbitrales mais il n'y a pas que celles-ci qui devraient être pointées du doigt...

:huh:B):(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Moi qui suis émigré à Paris pour le boulot, je n'ai de nouvelles du TFC que grace au forum.

C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous pour avoir des explications sur la disparition d'Albin du groupe pro.

Que s'est-il passé ?

Je pense que certains d'entre vous ont des explications mais peut-être sont-ils tenu par le secret ?

Donc si vous avez des infos merci de nous en dire un peu plus !!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Moi qui suis émigré à Paris pour le boulot, je n'ai de nouvelles du TFC que grace au forum.

C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous pour avoir des explications sur la disparition d'Albin du groupe pro.

Que s'est-il passé ?

Je pense que certains d'entre vous ont des explications mais peut-être sont-ils tenu par le secret ?

Donc si vous avez des infos merci de nous en dire un peu plus !!

Il a eu une petite altercation à l'entrainement et en plus je pense qu'on prépare son départ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pas vu le match mais le journaliste de la dépêche c'est déchiré non??

EBONDO (8) : Ce n'est pas qu'il a fait un mauvais match, car on l'a vu essayer d'amener un plus offensif. Mais, défensivement, il est passé à côté, sur les trois buts entre autres.

Quand un défenseur passe à côté defensivement et qu'il est responsable sur tous les buts encaissés (entre autres!!!)... on dit pas qu'il a fait un "gros match de merde" en général??? :o:ninja:

Lien vers le commentaire
Pas vu le match mais le journaliste de la dépêche c'est déchiré non??

EBONDO (8) : Ce n'est pas qu'il a fait un mauvais match, car on l'a vu essayer d'amener un plus offensif. Mais, défensivement, il est passé à côté, sur les trois buts entre autres.

Quand un défenseur passe à côté defensivement et qu'il est responsable sur tous les buts encaissés (entre autres!!!)... on dit pas qu'il a fait un "gros match de merde" en général??? :ninaj::)

Premier but c'est lui qui fait la faute mais toute la defense est fautive (cumul d'erreurs et de mauvaises relances)

Le deuxieme but (pour moi y a hors jeu) il me semble que c'est lui qui couvre mais je suis pas sur.

Et le troisieme, j'ai eteind la télé, mais le centre vient de son coté non?

Offensivement, ses centres c'est pas non plus du Danni Alves, donc je pense que "match de merde" pourrait aller oui!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Tolosa, sirene inglesi per Ebondo

Il laterale destro Albin Ebondo, che lascerà il Tolosa a parametro zero, stando a quanto riferisce il portale Sky Sports, sarebbe finito nel mirino di almeno tre club di Premier League: West Bromwich Albion, Stoke City, ma soprattutto Newcastle.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=rea...+mercato+WEB%29

Magpies among Ebondo fans

Newcastle leading hunt for free agent right-back

Albin Ebondo is back on the agenda of Newcastle and is also interesting a number of rival English clubs, skysports.com understands.

The Magpies made a move for Toulouse's right-back in January 2009 and he was close to sealing a move to the North East.

But the deal failed to materialise and he ultimately stayed in the South of France.

He is now out of contract with the Pink City outfit and is set to depart on a Bosman free transfer in the summer.

And a move to England looks a distinct possibility for the defender.

As well as Newcastle, fellow newly-promoted side West Brom and Midlands outfit Stoke City are also said to be keeping close track of him.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6163750,00.html

Lien vers le commentaire
Tolosa, sirene inglesi per Ebondo

Il laterale destro Albin Ebondo, che lascerà il Tolosa a parametro zero, stando a quanto riferisce il portale Sky Sports, sarebbe finito nel mirino di almeno tre club di Premier League: West Bromwich Albion, Stoke City, ma soprattutto Newcastle.

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=rea...+mercato+WEB%29

Magpies among Ebondo fans

Newcastle leading hunt for free agent right-back

Albin Ebondo is back on the agenda of Newcastle and is also interesting a number of rival English clubs, skysports.com understands.

The Magpies made a move for Toulouse's right-back in January 2009 and he was close to sealing a move to the North East.

But the deal failed to materialise and he ultimately stayed in the South of France.

He is now out of contract with the Pink City outfit and is set to depart on a Bosman free transfer in the summer.

And a move to England looks a distinct possibility for the defender.

As well as Newcastle, fellow newly-promoted side West Brom and Midlands outfit Stoke City are also said to be keeping close track of him.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6163750,00.html

arf.. le dernioer pitchoun qui s'en va -_-

même si on le sait depuis plusieurs mois, ça fait chier :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Cologne sur la piste d'Ebondo

Selon la presse allemande, Albin Ebondo serait dans le viseur du FC Cologne. Il serait même l'une des principales cibles.

Selon Express, Zvonimir Soldo ferait du défenseur de Toulouse, Albin Ebondo, sa cible principale pour le prochain mercato. Un challenge qui pourrait intéresser le joueur en fin de contrat en juin prochain.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...a-piste-debondo

Lien vers le commentaire

Ebondo "ne regrette rien"

Albin Ebondo n'a pas accepté de prolonger à Toulouse il y a un an, lorsque la proposition lui en a été faite. Parvenu à la fin de son contrat, il n'a pas encore de club et assume le risque du chômage, qu'il espère évidemment temporaire. Entretien.

Albin Ebondo, quel bilan tirez vous de votre saison avec Toulouse ?

A. E. : Même si elle n'a pas été réussie sur le plan collectif (Toulouse a terminé 14e), je pense avoir réalisé une bonne saison. J'ai fait ce que j'espérais. J'ai joué 28 matches, ce qui veut dire que j'ai regagné la place que j'avais perdue la saison précédente, avec mes performances.

Qu'est-ce qui a fait pencher la balance ?

L'entraîneur (Alain Casanova) attendait plus de moi. J'ai dû faire davantage d'efforts pour le convaincre, à l'entraînement comme en match. Je suis content d'être parvenu avec mes performances, même si je ne me fixe pas de limites. Je pense encore pouvoir progresser dans tous les secteurs.

Où jouerez-vous la saison prochaine ?

Pas à Toulouse. Je quitte le club puisque je suis en fin de contrat et que je n'ai pas été renouvelé.

C'est étonnant. A un moment, on parlait d'un intérêt de Marseille...

C'étaient des rumeurs.

Toulouse ne vous a rien proposé ?

Si, il y a un an. Mais je n'ai pas donné suite à cette proposition. Nous n'étions pas d'accord. Et plus le temps a passé, plus j'ai pensé qu'il était mieux pour moi de ne pas prolonger, que le mieux était d'aller voir ailleurs.

Avez-vous des touches ?

Pas encore.

Êtes-vous certain d'avoir fait le bon choix ?

Je ne regrette pas. Je ne suis pas une personne qui vit avec des regrets. J'ai réfléchi mûrement. A mon âge (26 ans), il est temps de connaître autre chose. J'ai pris beaucoup de recul avant de décider de ne pas donner suite. Je savais à quoi m'attendre. Je savais que le chômage était une possibilité. J'ai pris ce risque. Le futur me dira si j'ai eu raison ou tort. En attendant, je vais travailler de mon côté pour garder ma conditions physique.

Avez-vous une préférence sur l'orientation à donner à votre carrière ?

Non. La L1 ou l'étranger, je suis ouvert.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...738/story.shtml

Lien vers le commentaire

Bon, ben bon vent Albin et merci. Ca fait un bout de temps qu'il était là, mais je crois qu'il est en fin de cycle ici. Il a beaucoup joué cette saison, mais il a bénéficié des blessures des autres, et j'ai l'impression que Casa ne l'a jamais vraiment considéré comme un titulaire. Autant qu'il aille prendre un nouveau départ ailleurs.

Lien vers le commentaire

LIEN : FOOT MERCATO

Les contacts sintensifient entre Ebondo et Cologne

31/05/2010 - 18 h 45

Après avoir refusé de rejoindre lOlympique de Marseille, quelle direction Albin Ebondo souhaite-t-il donner à sa carrière ? Le latéral droit, en fin de contrat, à Toulouse pourrait bien rallier la Bundesliga.

Selon nos informations, il a rencontré les dirigeants de Cologne ces derniers jours. La formation germanique semble être en pole position sur ce dossier, mais lOM a pu constater quil nétait pas facile de sentendre financièrement avec le joueur. Rien nest donc acquis.

Dans le même thème :

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.