Aller au contenu

Albin Ebondo


Doberman

Messages recommandés

Attends, Barthez a joué 6 mois en pro au tef !! Ca n'a rien à voir avec un mec qui a connu une belle aventure et qui a envie de voir ailleurs...

Si il a envie de partir, et bien je lui souhaite le meilleur !! J'espère qu'il trouvera un club où il peut progresser et se faire plaisir !!

Congré partira un jour aussi, c'est normal si il veut évoluer, je vois pas pourquoi cela gêne certains...

Et qu'il parte gratuitement ou pour 1 ou 2 millions, qu'est ce qu'on s'en branle ?? avec ce que vont nous rapporter Mansaré et Dupuis, on est à l'abri pour de longues années :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

OM : Ebondo en route pour la Canebière ?

Le Toulouse FC a tout tenté pour prolonger le contrat d'Albin Ebondo (25 ans, 17 matches de L1 en 2009/2010, 1 but). Mais en juin prochain, le latéral droit de la Ville Rose devrait plier bagages pour rejoindre un club encore plus ambitieux. D'après nos confrères de RMC, les dirigeants de l'OM auraient déjà commencé à négocier son arrivée... histoire de prendre une avance décisive sur d'éventuels concurrents français et européens. Si cette rumeur devient effective, on voit mal comment Laurent Bonnart (30 ans, 18 rencontres de championnat cette saison) pourrait continuer l'aventure en Provence alors que son bail expire également.

Lien vers le commentaire
OM : Ebondo en route pour la Canebière ?

Le Toulouse FC a tout tenté pour prolonger le contrat d'Albin Ebondo (25 ans, 17 matches de L1 en 2009/2010, 1 but). Mais en juin prochain, le latéral droit de la Ville Rose devrait plier bagages pour rejoindre un club encore plus ambitieux. D'après nos confrères de RMC, les dirigeants de l'OM auraient déjà commencé à négocier son arrivée... histoire de prendre une avance décisive sur d'éventuels concurrents français et européens. Si cette rumeur devient effective, on voit mal comment Laurent Bonnart (30 ans, 18 rencontres de championnat cette saison) pourrait continuer l'aventure en Provence alors que son bail expire également.

Ah parcequ on est ambitieux nous ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas surpris, il est libre et a tout connu avec nous. Il sera sollicité c'est évident.

Sauf il y a deux ans il a fait de bonnes saisons avec nous. C'est un peu une page qui se tourne avec son départ.

Il faut qu'il parte . pour lui , et pour le tef aussi . c'est dommage , mais c'est comme ça . quand il veut , il peut faire de grandes choses . il faut juste qu'il en ait envie .

Lien vers le commentaire
Ah parcequ on est ambitieux nous ? :(

petit rappel des 3 dernières saisons (pour ceux qui ont la mémoire courte) -_-

1 qualif pour le tour préliminaire de la LDC puis coupe UEFA (3ème de ligue 1)

1 qualif pour l'Europa ligue (4eme de ligue1)

1 demi finale de coupe de France

1 demi finale de coupe de la ligue

cette saison toute nos chance pour être dans le top 10.

on peut même ajouter 9 internationaux au club 3 en EDF espoir, 3 en EDF ,1Norvege A ,1 Portugal, et maintenant 1 Turc j'espère ne pas en oublier

vraiment nul on est habitué a beaucoup mieux au tef......... :ninja:

avec notre 12ème budget du championnat moi je trouve ça pas mal du tout

Lien vers le commentaire
petit rappel des 3 dernières saisons (pour ceux qui ont la mémoire courte) :(

1 qualif pour le tour préliminaire de la LDC puis coupe UEFA (3ème de ligue 1)

1 qualif pour l'Europa ligue (4eme de ligue1)

1 demi finale de coupe de France

1 demi finale de coupe de la ligue

cette saison toute nos chance pour être dans le top 10.

on peut même ajouter 9 internationaux au club 3 en EDF espoir, 3 en EDF ,1Norvege A ,1 Portugal, et maintenant 1 Turc j'espère ne pas en oublier

vraiment nul on est habitué a beaucoup mieux au tef......... -_-

avec notre 12ème budget du championnat moi je trouve ça pas mal du tout

:ninja:

il faut toujours avoir en tête d'où l'on vient.

Pour les jeunes qui suivent le tef depuis quelques années seulement je peux vous assurer que vous êtes tombés dans la bonne période... même si çà ne vous saute pas forcément aux yeux. ;)

Lien vers le commentaire
petit rappel des 3 dernières saisons (pour ceux qui ont la mémoire courte) :(

1 qualif pour le tour préliminaire de la LDC puis coupe UEFA (3ème de ligue 1)

1 qualif pour l'Europa ligue (4eme de ligue1)

1 demi finale de coupe de France

1 demi finale de coupe de la ligue

cette saison toute nos chance pour être dans le top 10.

on peut même ajouter 9 internationaux au club 3 en EDF espoir, 3 en EDF ,1Norvege A ,1 Portugal, et maintenant 1 Turc j'espère ne pas en oublier

vraiment nul on est habitué a beaucoup mieux au tef......... -_-

avec notre 12ème budget du championnat moi je trouve ça pas mal du tout

:ninja:

On a vraiment pas à se plaindre c'est sûr!! On devient exigeant je pense... de l'ambition on en a, le jeu actuel le confirme! Reste à maintenir ce niveau sur la durée et devenir efficace à la maison!

Lien vers le commentaire

En fin de contrat en juin, le latéral droit de l'Olympique de Marseille Laurent Bonnart ne semble pas se diriger vers une prolongation. Le club olympien commence donc à préparer sa succession. Et la piste la plus sérieuse mène au Toulousain Albin Ebondo (25 ans, 18 matches en L1 cette saison, un but). Auteur d'une saison solide, le joueur sera libre de tout engagement à la fin de l'exercice et ne coûtera donc pas le moindre centime. Selon Le Parisien, des discussions auraient d'ores et déjà été entamées. Mais l'Olympique Lyonnais, l'AS Monaco et le FC Valence suivraient également le dossier de près.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.