Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 1 / 14è journée de L1


vincent

Messages recommandés

56e Cris s'en sort très bien car il était en position de dernier défenseur. Il est passé tout près du carton rouge.

55e Ouuhhh... Santos s'échappe dans le dos de la défense mais il est repris in extremis par Cris ! L'arbitre estime que le Lyonnais a joué le ballon mais il semble bien qu'il y avait une grosse faute...

Pffffffff arbitre en**lé

Lien vers le commentaire
Batlles à droite, Giresse dans l'axe, Mansaré à gauche et Moreira seul en pointe. C'est le nouveau dispositif de l'attaque toulousaine pour ce dernier quart d'heure.

ALORS QUE L'ON PERD!!

Je comprends vraiment pas Mombaerts!

dommage que psaume n'est pas rentré

Lien vers le commentaire

J'suis blasé...La chance du coté lyonnais come d'habitude...Ca file vraiment envie de chialer un bon coup...

Bravo les Toulousains quand même, c'est la meilleure mi tps (la 2e) que j'ai vu cette saison de leur part, ils ont vraiment extremement secoué les lyonnais, et ils meritaient beaucoup mieux que la defaite... :ninja:

Batlles à droite, Giresse dans l'axe, Mansaré à gauche et Moreira seul en pointe. C'est le nouveau dispositif de l'attaque toulousaine pour ce dernier quart d'heure.

ALORS QUE L'ON PERD!!

Je comprends vraiment pas Mombaerts!

Je repond à ce message se situant dans le topic du live.

Moreira a été très bon dans l'axe après la sortie de Santos et Giresse et Mansaré auteurs d'une bonne rentrée, j'ai été agreablement surpris, TOUTE l'equipe a été combative, solidaire.

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'suis blasé...La chance du coté lyonnais come d'habitude...Ca file vraiment envie de chialer un bon coup...

Bravo les Toulousains quand même, c'est la meilleure mi tps (la 2e) que j'ai vu cette saison de leur part, ils ont vraiment extremement secoué les lyonnais, et ils meritaient beaucoup mieux que la defaite... :ninja:

Je repond à ce message se situant dans le topic du live.

Moreira a été très bon dans l'axe après la sortie de Santos et Giresse et Mansaré auteurs d'une bonne rentrée, j'ai été agreablement surpris, TOUTE l'equipe a été combative, solidaire.

:ninja:

Pas mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.