Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 1 / 14è journée de L1


vincent

Messages recommandés

si on jouait tous nos matchs comme cette deuxieme mi-temps, on en serait pas là actuellement.

voilà, une défaite de plus et on va à rennes, avec le moral dans les chaussettes. La meilleur des défenses c'est l'attaque comme dirait jean-mimi, c'est une formule dont le tef devrait s'inspirer. Bref, on prend des buts sur des coup de pieds arrété ( manque vraiment un grand défenseur (par la taille ou le physique)), cela doit etre le n'ieme cette saison.

pas bon cette défaite, pas bon du tout...

Lyon cocu, ca fait 5 ans que ça dure, je suis meme pas surpris. Simplement dégouté car ils ne méritent presque jamais.

là tu exagère un peu, lyon a marqué d'entrée et à géré par la suite, n'oublies pas qu'ils ont joué cette semaine.

Lien vers le commentaire
si on jouait tous nos matchs comme cette deuxieme mi-temps, on en serait pas là actuellement.

voilà, une défaite de plus et on va à rennes, avec le moral dans les chaussettes. La meilleur des défenses c'est l'attaque comme dirait jean-mimi, c'est une formule dont le tef devrait s'inspirer. Bref, on prend des buts sur des coup de pieds arrété ( manque vraiment un grand défenseur (par la taille ou le physique)), cela doit etre le n'ieme cette saison.

pas bon cette défaite, pas bon du tout...

là tu exagère un peu, lyon a marqué d'entrée et à géré par la suite, n'oublies pas qu'ils ont joué cette semaine.

ok la meilleure défense c'est l'attaque mais bon comme d'hab, Lyon gagne sans attaquer.

Lien vers le commentaire

franchement, ce soir, y'a pas grand chose à regretter, y compris au niveau du coaching. je trouve qu'on a fait une excellente seconde et même une bonne première.La quasi totalité de l'équipe est à féliciter et je trouve que Batlles a sorti son meilleur match depuis son arrivée. EMANA a été pour moi le meilleur toulousain.

au rayon déception, à mon sens, à nouveau, c'est MATHIEU que j'ai trouvé très en dedans (le but vient de son côté en plus) : défensivement bousculé (pour pas dire à la rue parfois) il a tenté quelques dédoublements devant mais sans jamais réussir à centrer....

la seconde déception, c'est la façon dont on prend le but, mais là encore, si je dis qu'ARRIBAGE a sa part de responsabilité, je vais encore me faire allumer...

Lien vers le commentaire
On perd mais on a bougé Lyon en deuxième mi temps. Si on joué tout le temps comme en deuxième mi temps, on serait dans les 6 premiers. Donc j'aimerai que l'on joue tout le temps comme ça.

Idem.

On a vraiment mieux joué en 2nde période, pressant plus haut récupérant plus vite. On aurait pu mieux gérer certaines situations. On a eu tendance à précipiter la passe en profondeur, on aurait du varier nos attaques. Cependant j'en veux pas trop aux joueurs, durant la saison, ils ont passé plus de temps à défendre qu'à attaquer alors c'est normal qu'ils ne fassent pas toujours les bons choix en attaque.

Sinon le Cyril Linette, on pourrait pas le faire commenter d'autres matchs que ceux de Lyon, il est irritant c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

il ya des soirs ou la defaite fait mal, tellement la victoire de l'adversaire parait usurpé. Mais il ya aussi des soirs ou l'on aperçoit la lumière au bout du tunnel.

certains diront que les lyonnais on geré le score n'ayant jamais besoin de hausser leur niveau de jeu, à ceux-la je leur demande de regarder dans quel etat à fini diarra, monstre physique, qui à sombre dans les 10 dernières minutes, pris dans les duels et commettant des fautes.

oui,on a vu la meilleur mi temps du tfc en seconde période, oui le mental et le physique ont été irréprochable pour chacun des joueurs toulousains, même les plus décriés (giresse, Mansaré, mathieu).

maintenant la question est simple : seront nous capable de nous motivé au même point contre troyes et metz? car il est clair que vu le match de ce soir la 15ème place n'est pas la notre.

to be continued..................

Lien vers le commentaire

Qu'un seul mot: écoeuré! :blush: Je suis supporter Toulousain mais aussi supporter Lyonnais mais là ils mon écoeurés, c'est pas possible d'avoir une chance pareille! :ninja: ( et une poisse pour nous!) Sinon j'espère que ces trois points assurera le titre aux Lyonnais et qu'ils pourront gagner la Champion's League! :ninja:

Lien vers le commentaire

Peur de se découvrir en 1° mi-temps mais formidable 2° mi-temps avec des mouvements de grande classe de la part du Tef: continuons à jouer comme ça et on s'extirpera facilement de la zone merdique où on se trouve. Chapeau messieurs :ninja:

Lyon est une équipe impressionnante (bien plus que l'an dernier) avec une remontée de balle remarquable et qui passe très rapidement de 1 à 4 attaquants, ce qui est chiant à gérer pour une défense.

C'est con que Congré mette la balle en corner sur le but avec en suivant une grosse faute de marquage sur Govou. Daniel s'est pourtant très bien repris en suite et une bonne défense toulousaine avec un gros match de Jérémy. Énorme Achille au milieu!!

Y a-t-il faute en dernier défenseur sur Santos?

Bonne rentrée de Thibault qui a su utiliser sa technique malgré son déficit physique.

Malgré la défaite (qui me fait chier au niveau comptable) j'ai assisté à un très bon match et on ne peut que regretter la malchance des Toulousains en fin de match (3 énormes occasions) avec en plus un grand Coupet.

ALLEZ LES GARS, vous avez montré que vous valez mieux que votre place actuelle!

Lien vers le commentaire
Lyon est une équipe impressionnante (bien plus que l'an dernier) avec une remontée de balle remarquable et qui passe très rapidement de 1 à 4 attaquants, ce qui est chiant à gérer pour une défense.

C'est con que Congré mette la balle en corner sur le but avec en suivant une grosse faute de marquage sur Govou.

C'est Achille qui ne marque pas Govou... mais j'ai quand même voté pour lui comme meilleur toulousain ce soir.

Lien vers le commentaire
C'est Achille qui ne marque pas Govou... mais j'ai quand même voté pour lui comme meilleur toulousain ce soir.

Sans problème pour toute son activité de MD et ses remontées de balle enfin très propres, mais toute l'équipe est à féliciter, chacun ayant fait sa part de boulot ce soir.

Lien vers le commentaire
On a pas eu de bol, et comme Guy Roux l'a dit Lyon a du passer par Lourdes.

Tu veux peut être dire Dominique Armand, muretain d'origine si je ne me trompe pas :ninja:

C'est clair aussi que Cyril Linette il a été GAVANT avec ses "c'est la marque des grandes équipes, des plus forts..." notamment quand Revault est monté sur le corner. Quel gardien ne serait pas monté à 0-1 dans les arrêts de jeu ?

Lyon s'est quand même fait bouger ce soir.

Gros match du TFC avec une mention spéciale à Congré, Emana et Aubey que j'ai trouvé énormes.

Il ne manquait que le réalisme pour gagner, enfin un peu de réussite, le bon coup de chance au bon moment :blush:

Maintenant il faut renouveler ce genre de prestation pour gagner lors des matchs suivants car là ça commence à sentir le roussi au niveau comptable :ninja:

Bravo aux dirigeants d'avoir fait distribuer des drapeaux violets avant le match : ça m'a donné des frissons à l'entrée des joueurs...et bravo à ceux-ci également.

Lien vers le commentaire

Ce soir, j'ai vu une equipe toulousaine combativu, des joueurs qui sont sorti du terrain crevé. Voila ce que j'aimerai a chaque journée! J'espere que ce match tiendra de réference au niveau de l'état d'esprit affiché.

Si ce n'est pas le cas, il va falloir s'habituer à des déconvenus semblable à celle de Lens.

Maintenant, sur le match, le nul aurait été meritée amplement, emana a été enorme tout comme Congré qui a royalement emmerdé wiltord.

Tout les joueurs ont fait leurs boulot, bonne voir trés bonne rentrée de giresse. Mansaré a pas été mal non plus

Lien vers le commentaire

tres bon match(surtout en seconde mi temps)

EMANA a fait un match monstrueux(ça risque de donner helas des idés à Aulas

3 occases de tarés dans les arrets de jeu

les lyonnais n'ont rien montrés et on eté vraiment bousculés (en 2eme mi temps)

Sympa le rendu drapeau

super tifo

A NOTER:

APPLAUDISSEMENT DE TOUT LE PUBLIC A LA MI TEMPS MALGRE LE SCORE

OVATION DE TOUT LE STADIUM A LA FIN DU MATCH malgré la defaite

Lien vers le commentaire
Tu veux peut être dire Dominique Armand, muretain d'origine si je ne me trompe pas :ninja:

C'est clair aussi que Cyril Linette il a été GAVANT avec ses "c'est la marque des grandes équipes, des plus forts..." notamment quand Revault est monté sur le corner. Quel gardien ne serait pas monté à 0-1 dans les arrêts de jeu ?

Lyon s'est quand même fait bouger ce soir.

Gros match du TFC avec une mention spéciale à Congré, Emana et Aubey que j'ai trouvé énormes.

Il ne manquait que le réalisme pour gagner, enfin un peu de réussite, le bon coup de chance au bon moment :blush:

Maintenant il faut renouveler ce genre de prestation pour gagner lors des matchs suivants car là ça commence à sentir le roussi au niveau comptable :ninja:

Bravo aux dirigeants d'avoir fait distribuer des drapeaux violets avant le match : ça m'a donné des frissons à l'entrée des joueurs...et bravo à ceux-ci également.

Autant pour moi, j'ai le nom de Guy Roux mais pas de l'autre alors j'ai mis Guy Roux.

Mais sinon c'est pareil ! Ils sont passés par Lourdes ..

Et aussi avec le match enorme d Emana encore, j'ai à dire que Congré a fait pour moi un de ses meilleurs matchs, en etant vraiment le patron derriere et a fait d'excellantes montés. A suivre en Espoir j'espere.

Lien vers le commentaire

Dommage, il y avait la place pour prendre des points mais bon, fallait y croire d'entrée !!

Super déçu, on s'enfonce car comme le dit Arribagggggé (à la Guy Roux) : "on a bien joué mais on prend 0 point" !!

Bon match d'achille (sauf sur le corner bien sur), de giresse et de la défense en général !!

Ces Lyonnais sont quand même impressionnants (Canal nous l'a assez répété), ils marquent et ils ferment la boutique !! Quelle maîtrise, techniquement, c'est très très forts !! La ligue 1 n'est définitivement pas assez relevé pour eux, bonne chance à eux pour la LdC

Mais bon, je suis inquiet ce soir...

Lien vers le commentaire

super ambiance malgre la defaite

le coup des drapeaux était enormes .. bravo le tfc

pour le jeu :

j ai aime le amtch, on les a bien bouscule , on aurait merite de mettre un but.

pas specialement un joueur en dessous des autres cote toulousain

surpris par giresse et Mansaré

jerem s est fait deborde quelque fois mais bon y a du mieux .. un coup du sombrero il me semble a un moment .. un donnné, un rendu !! 2 tetes, .. il y a du mieux comme tute l equipe

ca faitr vraiment chier d avoir perdu sur un match comme ca

Lien vers le commentaire

Y a de quoi être fier de notre équipe ce soir (plus que d'habitude, bien sur :wacko: ). :ninja:

Congré a été d'une sérénité impressionnante, Emana énormé, tout comme Giresse.

On ne concède que deux occasions sur l'ensemble du match, on s'en crée beaucoup (entre le manque de réussite et Coupet...), et le plus important on ne baisse pas les bras après le but lyonnais. Ce match doit servir de référence.

Je ferai l'impasse sur l'arbitrage en seconde période. :ninja:

Le seul point négatif que je retiens est la sortie sur blessure de Bergougnoux. :blush:

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Lyon-Strasbourg cet été.

Lyon avait fait un holdup encore pire que ce soir en gagnant 1-0, et je précise que STRASBOURG AVAIT ETE ETINCELANT. (je suis très sérieux).

....

Regardez ou est Strasbourg aujourd'hui....

On a bien joué ça n'apporte rien au classement. Je suis inquiet aussi car l'équipe ne joue pas tous les matchs avec cet état d'esprit.

Lien vers le commentaire
:ninja:

un joueur a ete au dessus du lot : EMANA mais le tfc a tout de meme perdu sur un corner que revault aurait pu eviter...3 fois helas.

il gagneront le prochain match ,meme a l'exterieur......

gardons espoir le championat va enfin debuter pour le tfc....je l'espere.

:ninja::blush:

:grin:

Emana a fait une grosse erreur... le marquage sur le but :grin:

Mais sinon, gros match!

si on jouait tous nos matchs comme cette deuxieme mi-temps, on en serait pas là actuellement.

...

Je pense effectivement qu'il faut retire du positif de ce match, et c'est une superbe seconde mi-tamps qu'il faut absolument reproduire!

J'ai vu ce soir (comme contre Auxerre) ce dont notre équipe (avec un énorme soutien du public) peut faire!

Et il faut qu'ele s'appuie là-dessus!

Moi j'ai confiance! :wacko:

Le match est joué, tournons nous vers Rennes, avec cette qualité là on peut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.