Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Le Genoa à fond sur Mathieu

Jérémy Mathieu affole lItalie. Après la Roma, le Genoa se serait renseigné sur lancien sochalien.

Jérémy Mathieu, qui est libre en fin de saison, suscite déjà de très nombreuses convoitises. En France, le Paris Saint-Germain et Bordeaux ont déjà transmis des offres pour le défenseur gauche du TFC. Selon nos informations, Mathieu dispose également dune très grosse touche avec le Genoa. Le club italien na pas encore transmis doffre contractuelle. Mais compte tenu de son intérêt très vif pour le Toulousain, cela ne devrait être quune question de jours.

RMC.fr

Lien vers le commentaire
Vous ne pensez pas qu'on va pouvoir refaire signer Mathieu ?

Le perdre ça craint pas mal mais alors le laisser partir pour 0€ alors qu'on l'a remis au sommet de son art, ça fout vraiment les boules. :blush:

Surtout dans l'optique de lui trouver un remplaçant :blush:

Pourquoi avoir les boules? C'est un choix sportif fait par le club et on ne peut pas dire aujourd'hui que ce soit un mauvais choix, loin de là.

Quand à son remplaçant on a la chance de l'avoir dans l'effectif, c'est rassurant, même s'il n'apportera pas autant que JM de suite.

Lien vers le commentaire

on disposera certainement des 3,5 M d' de la vente d'ilunga s'il ne se pète pas les croisés d'ici-là pour trouver un remplaçant pas trop dégueu à mathieu qui sera en concurrence avec M'Bengue.

donc c'est très dommage oui...on ne trouvera pas de remplaçant du même niveau surement mais avec le petit M'bengue qui promet et un autre bon pro en plus, ce poste ne devrait pas être le principal sujet de préoccupation de notre futur recrutement.

si on garde tout le monde sauf mathieu, essayons surtout de dénicher un milieu droit et un milieu gauche de qualité pour améliorer l'effectif et si ce groupe assez jeune continue avec la même mentalité, alors je pense qu'il y aura moyen de (très) bien figurer à nouveau l'an prochain.

Lien vers le commentaire
on disposera certainement des 3,5 M d' de la vente d'ilunga s'il ne se pète pas les croisés d'ici-là pour trouver un remplaçant pas trop dégueu à mathieu qui sera en concurrence avec M'Bengue.

donc c'est très dommage oui...on ne trouvera pas de remplaçant du même niveau surement mais avec le petit M'bengue qui promet et un autre bon pro en plus, ce poste ne devrait pas être le principal sujet de préoccupation de notre futur recrutement.

si on garde tout le monde sauf mathieu, essayons surtout de dénicher un milieu droit et un milieu gauche de qualité pour améliorer l'effectif et si ce groupe assez jeune continue avec la même mentalité, alors je pense qu'il y aura moyen de (très) bien figurer à nouveau l'an prochain.

Moi je serai plus pour un joueur du type de Didot parce qu'il n'a pas de remplacant équivalent ou de moindre qualité. Et ce n'est pas faire ombrage à Sirieix mais il y a quand même une sacré différence de niveau. Il faudrait un gars capable le cas échéant de prnedre le jeu à son compte, comme savent le faire des CHEYROU, PEDRETTI, KALLSTROM, BALMON, ou autres

Lien vers le commentaire
Moi je serai plus pour un joueur du type de Didot parce qu'il n'a pas de remplacant équivalent ou de moindre qualité. Et ce n'est pas faire ombrage à Sirieix mais il y a quand même une sacré différence de niveau. Il faudrait un gars capable le cas échéant de prnedre le jeu à son compte, comme savent le faire des CHEYROU, PEDRETTI, KALLSTROM, BALMON, ou autres

oui dans l'absolu moi aussi je dirais pas non à ces joueurs-là, excepté pedretti...mais on joue qu'à 11 et si tu prends un de ceux-là tu mets Sissoko ou Capoue sur le banc car personne de ce "standing" viendrait au TFC pour être la doublure de Didot. je pense donc que l'on restera dépendant de ce dernier et j'ai vraiment envie que l'on s'appuie sur les Capoue et Sissoko qui ont une belle marge de progression encore et qui je pense ont un bel avenir ici et ailleurs. donc profitons-en tant qu'on les a chez nous.

Lien vers le commentaire
Moi je serai plus pour un joueur du type de Didot parce qu'il n'a pas de remplacant équivalent ou de moindre qualité. Et ce n'est pas faire ombrage à Sirieix mais il y a quand même une sacré différence de niveau. Il faudrait un gars capable le cas échéant de prnedre le jeu à son compte, comme savent le faire des CHEYROU, PEDRETTI, KALLSTROM, BALMON, ou autres

Qui est lui aussi libre de tout contrat...

Sinon, c'est marrant que Mathieu soit associé a Alves dans le onze européen de l'équipe, quand on sait qu'au Barça a l'inverse d'Alves, les principaux reproches faits a Abidal sont qu'il est incapable de deborder sur son coté et de faire un centre...

M'enfin je dis ca je dis rien :blush: ...

Lien vers le commentaire
les principaux reproches faits a Abidal sont qu'il est incapable de deborder sur son coté et de faire un centre...

M'enfin je dis ca je dis rien :blush: ...

J'ai entendu et un petit peu vu l'inverse, depuis qu'il est au barça il apporte beaucoup offensivement (pas autant qu'Alves quand même :blush: )

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire
on disposera certainement des 3,5 M d' de la vente d'ilunga s'il ne se pète pas les croisés d'ici-là pour trouver un remplaçant pas trop dégueu à mathieu qui sera en concurrence avec M'Bengue.

donc c'est très dommage oui...on ne trouvera pas de remplaçant du même niveau surement mais avec le petit M'bengue qui promet et un autre bon pro en plus, ce poste ne devrait pas être le principal sujet de préoccupation de notre futur recrutement.

si on garde tout le monde sauf mathieu, essayons surtout de dénicher un milieu droit et un milieu gauche de qualité pour améliorer l'effectif et si ce groupe assez jeune continue avec la même mentalité, alors je pense qu'il y aura moyen de (très) bien figurer à nouveau l'an prochain.

Il est possible qu'une partie de l'argent du transfert d'Ilunga ait déjà été utilisé pour consolider les contrats de Sissoko, Fofana, MBengue et Pentecôte. Ou peut-être servira-t-il à faire une offre de prolongation à Gignac. Avant de chercher ailleurs, mieux vaut solidifier l'effectif actuel, non?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Pas mauvais match de Mathieu ce soir mais a ce poste de MG Il ne peut pas prétendre a une place dans un bon club Européen alors étant donné que nous nous rapprochons d une possible qualification ou en tout cas des sommets de la L1 est ce que ca ne serait pas un bon moment pour rempiler ?

Jérémy a toutes les cartes en main pour choisir le meilleur club possible la saison prochaine. Pourquoi il resignerait maintenant ? Il faut être un peu lucide quand même ...

Lien vers le commentaire

Je me pose la question : Pourquoi J MATHIEU n'a-t-il pas déjà signé ailleurs ?

Il peut le faire depuis le 01/01 et pls il attend plus une grosse blessure rendrait très hypothétique sa venue dans un autre club.

Pour moi il attend de voir jusqu"où le tef va aller !! avec l'assurance de prolonger en cas de pépin

Et puis OS est confiant et il n' a jamais menti

Lien vers le commentaire
Je me pose la question : Pourquoi J MATHIEU n'a-t-il pas déjà signé ailleurs ?

Il peut le faire depuis le 01/01 et pls il attend plus une grosse blessure rendrait très hypothétique sa venue dans un autre club.

Pour moi il attend de voir jusqu"où le tef va aller !! avec l'assurance de prolonger en cas de pépin

Et puis OS est confiant et il n' a jamais menti

Qu'est-ce que peut souhaiter Mathieu pour l'an prochain? Un club de LdC avec de l'ambition et un gros salaire. Compte tenu de sa saison et de l'absence d'indémnité de transfert il devrait être servi. Le TFC ne pourra bien sûr pas rivaliser ni sur le plan de l'ambition ni sur le salaire avec certaines offres.

En résumé ne rêvons pas il n'y a pas 1% de chances que Mathieu reste au club la saison prochaine même si Sadran fera bien sûr une offre pour la forme.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que peut souhaiter Mathieu pour l'an prochain? Un club de LdC avec de l'ambition et un gros salaire. Compte tenu de sa saison et de l'absence d'indémnité de transfert il devrait être servi. Le TFC ne pourra bien sûr pas rivaliser ni sur le plan de l'ambition ni sur le salaire avec certaines offres.

En résumé ne rêvons pas il n'y a pas 1% de chances que Mathieu reste au club la saison prochaine même si Sadran fera bien sûr une offre pour la forme.

Vu le discours de Sadran lors des voeux en début d'année, je pense que ce sera autre chose qu'une "offre pour la forme"...

Lien vers le commentaire
Vu le discours de Sadran lors des veux en début d'année, je pense que ce sera autre chose qu'une "offre pour la forme"...

On peut s'attendre en effet à ce que Sadran propose un contrat béton, probablement l'un des meilleurs jamais proposé au club pour un défenseur. Quand je dis pour la forme c'est que Sadran sait petinemment que son offre aussi bonne soit-elle aura une chance voisine de zéro d'être acceptée par Mathieu. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Je me pose la question : Pourquoi J MATHIEU n'a-t-il pas déjà signé ailleurs ?

Il peut le faire depuis le 01/01 et pls il attend plus une grosse blessure rendrait très hypothétique sa venue dans un autre club.

Pour moi il attend de voir jusqu"où le tef va aller !! avec l'assurance de prolonger en cas de pépin

Et puis OS est confiant et il n' a jamais menti

Et si on le blessait (à l'entrainement par exemple) avant qu'il ne signe ailleurs ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.