Aller au contenu

888.com


Bernd

Messages recommandés

Sur ? Parce que je vois pas dans ce cas pourquoi elles pouraient être disponible sur ces logiciels si elles n'en avaient pas le droit.

Parce que ce sont des logiciels de diffusion de contenu vidéo... ce que les internautes diffusent n'est pas de la responsabilité du logiciel (enfin pour la plupart, parce que certains sont clairement fait pour la diffusion de ces chaines là)...

Dans tous les cas, je ne pense pas que ca soit avec l'accord des chaines concernées.

Mais y a un truc que je comprend pas, il y a une législation international sur la diffusion des chaines ?? Ou alors c'est parce que il faut directement passé par l'UEFA pour obtenir un droit de diffusion qui sera uniquement national? A la limite, je comprendrais l'interdiction si tel était le cas. Mais alors il faut que dans le contrat, il soit bien spécifié que la diffusion sera national. Si ce n'est pas le cas, je vois pas en quoi on peut interdire à une chaine d'émettre à l'étranger.

Oui c'est clairement inscrit dans le contrat. On achete les droits et on peut le faire pour une diffusion regionale, nationale ou internationale. Le prix est fonction du choix de diffusion.

Après la chaine n'est pas interdite d'emission à l'etranger, par contre il est interdit de la diffuser pendant un match.

Lien vers le commentaire

Moi je propose a Sadran l'idée du siècle:

tous les joueurs jouent avec leur numéro normal 1,2,3,4,etc sauf Elmander qui joue avec le 888 dans le dos (en numero, pas en pub, et sans le .com)

Pourquoi Elmander ? parce qu'il me plait bien.

C'est sur que ca ferait parler et c'est 100% légal. Beckam joue bien avec le 23, Elmander peut jouer avec le 888.

:)

Lien vers le commentaire
Moi je propose a Sadran l'idée du siècle:

tous les joueurs jouent avec leur numéro normal 1,2,3,4,etc sauf Elmander qui joue avec le 888 dans le dos (en numero, pas en pub, et sans le .com)

Pourquoi Elmander ? parce qu'il me plait bien.

C'est sur que ca ferait parler et c'est 100% légal. Beckam joue bien avec le 23, Elmander peut jouer avec le 888.

;)

Vite dit :)

Lien vers le commentaire
En même temps, pour diffuser le foot, canal a payé 600 millions d'euros, on peut comprendre qu ça les gonflent :)

Oui ca se comprend, mais pas au point d'interdire la réception de chaine étrangère qui (je pensais) avait acheté ces droits.

Parce que ce sont des logiciels de diffusion de contenu vidéo... ce que les internautes diffusent n'est pas de la responsabilité du logiciel (enfin pour la plupart, parce que certains sont clairement fait pour la diffusion de ces chaines là)...

Dans tous les cas, je ne pense pas que ca soit avec l'accord des chaines concernées.

Oui c'est clairement inscrit dans le contrat. On achete les droits et on peut le faire pour une diffusion regionale, nationale ou internationale. Le prix est fonction du choix de diffusion.

Après la chaine n'est pas interdite d'emission à l'etranger, par contre il est interdit de la diffuser pendant un match.

Ok, dans ce cas, les choses sont plus "logiques", et je comprend un peu mieux que l'uefa et autre aient rallé contre ces logiciels.

Lien vers le commentaire
Moi je propose a Sadran l'idée du siècle:

tous les joueurs jouent avec leur numéro normal 1,2,3,4,etc sauf Elmander qui joue avec le 888 dans le dos (en numero, pas en pub, et sans le .com)

Pourquoi Elmander ? parce qu'il me plait bien.

C'est sur que ca ferait parler et c'est 100% légal. Beckam joue bien avec le 23, Elmander peut jouer avec le 888.

:wacko:

;):)

Lien vers le commentaire
C'est chaud cette histoire, j'espere que le monoppole de la FDJ va prendre fin ...

encore une fois, c'est l'europe et donc l'ensemble des autres pays qui dictent leur conduite à la france...

Moi, je suis désolé, mais le foot s'est passé de ces entreprises jusqu'à maintenant. les clubs n'ont qu'à trouver d'autres partenaires. La loi est là.

Quant au fait de retirer le monopole de l'état, je ne suis pas d'accord non plus. C'est de l'argent qui rentre dans les caisses. Je préfère qu'il rentre par le biais des gens qui veulent jouer (c'est un choix) plutôt que par des taxes sur ma fiche de paie par exemple.

Et puis, depuis que ces entreprises (dont je suis client) ont pignon sur rue, on n'arrête pas d'entendre parler de matches corrompus et de paris truqués. Déjà que certains matches étaient louches, là on va tout droit vers des matches de catch ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je propose a Sadran l'idée du siècle:

tous les joueurs jouent avec leur numéro normal 1,2,3,4,etc sauf Elmander qui joue avec le 888 dans le dos (en numero, pas en pub, et sans le .com)

Pourquoi Elmander ? parce qu'il me plait bien.

C'est sur que ca ferait parler et c'est 100% légal. Beckam joue bien avec le 23, Elmander peut jouer avec le 888.

:ninja:

B) En effet c'est un bonne idée je trouve aussi. Malheuresement les numéros sont compris dans un intervalle de 1 à 99 (regarde Victor Baia qui porte le 99...). De la sorte un joueur ne peut aller au dela sous peine de ne pas pouvoir jouer en raison d'un maillot non conforme. De plus je me demande si l'attribution des numéros aux joueurs dans un club n'est pas officiel au niveau de la Ligue (et donc sanctionnable)... :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: En effet c'est un bonne idée je trouve aussi. Malheuresement les numéros sont compris dans un intervalle de 1 à 99 (regarde Victor Baia qui porte le 99...). De la sorte un joueur ne peut aller au dela sous peine de ne pas pouvoir jouer en raison d'un maillot non conforme. De plus je me demande si l'attribution des numéros aux joueurs dans un club n'est pas officiel au niveau de la Ligue (et donc sanctionnable)... :ninja:

1 à 33 en France si je n'm'abuse.

Lien vers le commentaire

Merde sur RMC ils ont sous entendu que le Tef va peut être garder son sponsor sur les maillots ce soir.

Faudrait quand même pas qu'on s'isole des autres équipes. J'ai pas envie que notre club se fasse enfler par l'Etat. Il serait mieux de jouer la montre en atendant la décision de la cour européenne d'ici le 12 octobre je crois.

Lien vers le commentaire
Merde sur RMC ils ont sous entendu que le Tef va peut être garder son sponsor sur les maillots ce soir.

Faudrait quand même pas qu'on s'isole des autres équipes. J'ai pas envie que notre club se fasse enfler par l'Etat. Il serait mieux de jouer la montre en atendant la décision de la cour européenne d'ici le 12 octobre je crois.

Ils pourraient bien nous renvoyer en National pour avoir osé braver leur interdiction. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le droit Français est en écart avec le droit Européen et le 12 octobre il y a des décisions de Bruxelles.

L'état est dans son droit.

La ligue est en infraction dans sa communication et fait du zèle.

RMC et Canal+ font de la pub pour des jeux en ligne et le CSA ne dit rien.

Sadran en veut à Aulas quant à sa façon de partager les richesses.

Le TFC s'interroge s'ils jouent avec ou sans 888.com mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Le droit Français est en écart avec le droit Européen et le 12 octobre il y a des décisions de Bruxelles.

L'état est dans son droit.

La ligue est en infraction dans sa communication et fait du zèle.

RMC et Canal+ font de la pub pour des jeux en ligne et le CSA ne dit rien.

Sadran en veut à Aulas quant à sa façon de partager les richesses.

Le TFC s'interroge s'ils jouent avec ou sans 888.com mais sûrement.

Bien résumé, Sadran a été assez convainquant.

Lien vers le commentaire

J'espère que le père Taulas va pas tout faire pour enfoncer les clubs sponsorisés par ce type de société, d'autant qu'il y a St-Etienne dans le coup. :ninja:

D'ailleur cet enc. de JMA serait le premier a signer un accord avec ces sociétés si ce monopole était démantelé par la cour européenne. C'est tout a fait le style de ce mec: il écarte dans un premier temps ces adversaires en créant la zizanie, puis il s'engouffre dans le paquet pour se "goinfrer", un vrai vautour celui là. Pffff.

Lien vers le commentaire

on a un très très grand président, il ne ce laisse pas faire et on va certainement joué avec notre sponsor ce soir.De toute façon on risque juste une amende ( qui sera en plus je pense payé par notre sponsor) car le 12 ce sera légalisé par bruxelle, encore merci et chapeau mr Sadran.

ps: j'ai adoré la prise de possition contre aulas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.