Aller au contenu

Le premier qui me parle d'Europe...


tfc-psg

Messages recommandés

la musique de la ligue des champions avec le TFC j'en reve...hier des frissons en entendant cette musqiue et Baup qui parle...

Au passage, si vous lisez ma signature en bas, je ne suis peut etre pas loin de la verite...du moins j'espere (j'avais ecrit ca y a quelques années pour rappel..)

Lien vers le commentaire
la musique de la ligue des champions avec le TFC j'en reve...hier des frissons en entendant cette musqiue et Baup qui parle...

Au passage, si vous lisez ma signature en bas, je ne suis peut etre pas loin de la verite...du moins j'espere (j'avais ecrit ca y a quelques années pour rappel..)

A choisir, je préfèrerai Manchester que la juve :ninja:

Lien vers le commentaire
:doh:

Putain mais ni le3eme, c'est impossible que 15 équipes gagnent tout leur match jusqu'à la fin de la saison à ce qu'il paraît :lol2:

Je parle uniquement au niveau de l'écart de points.. tu crois que je vais me faire chier à comparer la potentialité de chaque équipe la saison précédente et cette saison par exemple :doh:

Les saisons précédentes, l'écart n'était pas aussi infime. Donc on peut pas comparer au niveau des totaux à la fin..

Mais Ah! ah! :diable:

dans ce cas Lyon ne sera pas sauvé à la 38ème, imagine une decision qui leur enleve 90 points :lol2:

:shock:

Cette phrase était là pour le fun, il me semble que j'ai foutu un " :ninja: " d'ailleurs.. :ninja:

la musique de la ligue des champions avec le TFC j'en reve...hier des frissons en entendant cette musqiue et Baup qui parle...

Au passage, si vous lisez ma signature en bas, je ne suis peut etre pas loin de la verite...du moins j'espere (j'avais ecrit ca y a quelques années pour rappel..)

:grin:

Lien vers le commentaire

On veut bien faire des efforts pour éviter de parler d'Europe mais bon vous avez vu Nice-ASSE en ce moment ? :ninja:

Ligue 1 - 32ème journée

Nice - ASSE 2 - 1

Nice

David Bellion (69')

David Bellion (80')

Saint-Etienne

Lamine Diatta (46')

:ninja:

:lol2:

Nice - ASSE, à 5 minutes de la fin du match (source foot 365)

Et ce qui devait arriver, arrive. Bagarre générale !!! Inadmissible de la part des 22 acteurs, mais M. Kalt est vraiment dépassé par les événements.

:lol2:

:diable:

Lien vers le commentaire
Je parle uniquement au niveau de l'écart de points.. tu crois que je vais me faire chier à comparer la potentialité de chaque équipe la saison précédente et cette saison par exemple :lol2:

Les saisons précédentes, l'écart n'était pas aussi infime. Donc on peut pas comparer au niveau des totaux à la fin..

Mais Ah! ah! :diable:

Je comprend pas très bien où c'est que tu veux en venir avec ton potentialité :lol2:

C'est juste que tu dis que mathématiquement le 3eme n'a pas assuré son maintien, c'est faux c'est tout

Mais Ah! ah! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprend pas très bien où c'est que tu veux en venir avec ton potentialité :lol2:

C'est juste que tu dis que mathématiquement le 3eme n'a pas assuré son maintien, c'est faux c'est tout

Mais Ah! ah! :diable:

Je dis pas que le 3eme n'est pas assuré du maintien mathématiquement parlant, je simplifie le problème en disant que l'écart de points entre le troisième et le 18eme est inférieur au nb de points que ce 18eme pourrait prendre, alors que les saisons précédentes c'était loin d'être le cas.

Capiché?

Mais Ah! ah! :ninja:

J'ai rien compris

J'suis sur le cul :lol2::ninja:

Lien vers le commentaire
Je dis pas que le 3eme n'est pas assuré du maintien mathématiquement parlant, je simplifie le problème en disant que l'écart de points entre le troisième et le 18eme est inférieur au nb de points que ce 18eme pourrait prendre, alors que les saisons précédentes c'était loin d'être le cas.

Capiché?

Mais Ah! ah! :ninja:

J'suis sur le cul :lol2::lol2:

Ah ok pardon , j'avais capiche que tu avais dis que le 3eme n'avait pas assuré le maintien mathématiquement :ninja:

dis toi qu'à 6 journées de la fin, le second n'est pas encore mathétiquement assuré d'être en Ligue 1 l'an prochain.

Ok, le 3ème alors.. :diable:
Lien vers le commentaire

Bon ben les gars je crois que c'est grillé pour reprendre la première place à Lyon avant la fin du championnat :diable:

Source Foot 365

44' But de Hatem Ben Arfa !! Oh quel but avec Wiltord qui décalle Réveillère. Il centre dans la course pour Ben Arfa qui reprend le ballon de volée depuis le point de pénalty. Regnault est battu !!! C'est superbe.

Lyon 1 - 0 Sedan

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.