Aller au contenu

Le premier qui me parle d'Europe...


tfc-psg

Messages recommandés

Petit aperçut des "duels" directs d'ici la fin du championnat entre les prétendants à l'europe:

32ème : Lille-Sochaux 2-0

33ème : ASSE-Bordeaux 0-2/ Auxerre-OL 0-0

34ème : OM-Sochaux / Bodeaux-Lens

35ème : Lens-TFC / ASSE-Lille

36ème : OL-Lens

37ème : Auxerre-Lens / ASSE-OM

38ème : TFC-Bordeaux / Sochaux-ASSE

On va avoir du spectacle mes petits, Lyon peut jouer les surprises en fonction de la motivation des joueurs, mais ça va être serré

Allez le TFC, il va falloir tout donner et nous derrière aussi !!!

Je remet à jour...

Lien vers le commentaire

On a quand même mis Sochaux a 5 points et Marseille à 6 points: Ne nous enflamons pas mais ca commence a sentir pas trops mauvais

Putaing cette musique dans jour de foot hier avec la tete de Baup, on s'y croyait presque :ninja:

Lien vers le commentaire
On a quand même mis Sochaux a 5 points et Marseille à 6 points: Ne nous enflamons pas mais ca commence a sentir pas trops mauvais

Putaing cette musique dans jour de foot hier avec la tete de Baup, on s'y croyait presque :ninja:

Ah! ah!, oué c'était marrant qu'ils passent la musique dans l'interview avec Baup :ninja: , mais il garde le même discour et a raison.

Sinon, c'est clair qu'avec tous ces nuls, on a fait une bonne opération.

Lien vers le commentaire
J'ai une question simple, à laquelle j'aimerai avoir une reponse simple: (quitte à faire un sondage... :ninja: )

Serait-ce prématuré pour le TFC de jouer une coupe d'Europe dés la saison prochaine ?

Juste pour avoir un avis global sur la question! Merci

Non mais pourquoi prématuré, on est là, on mérite autant que Lille l'année dernier et on peut faire mieux ou aussi bien...

A la différence du Losc qui reste un exemple de club, on a les infrastructures, donc pour moi on garde tout le monde deux trois recrues pas plus et voilà.

Hommage à tous nos joueurs aux plus jeunes, à notre président, notre entraineur mais j'ai aussi une pensée pour EM et tous les pichouns sans qui rien de tout cela ne serait popssible aujourd'hui.

On peut faire une ligue des champions l'année prochaine putain!

J'ai une pensée toute particulière pour Achille, quelle carrière avec nous quelle aventure pour notre Camerounais

J'avais ecrit il y 2 ans gardons Achille au TFC et jouons la coupe d'europe et le monde tremblera (style un peu provoc)au moment où il était sifflé par le stadium et je me demande si je vais pas finir par avoir raison........

Lien vers le commentaire

Faut pas s'enflamer la 3eme place elle se joue en moyenne à 66 points quand on regarde l'historique des saisons (L1 à 20 équipes et victoire à 3 pts) ça veut dire 14 pts au minimum... 2.33 pts / match... dc va falloir finir fort si on veut rester sur le podium derriere ça va pousser

Lien vers le commentaire
Faut pas s'enflamer la 3eme place elle se joue en moyenne à 66 points quand on regarde l'historique des saisons (L1 à 20 équipes et victoire à 3 pts) ça veut dire 14 pts au minimum... 2.33 pts / match... dc va falloir finir fort si on veut rester sur le podium derriere ça va pousser

je vois pas comment il faudrait avoir 2,33pts/match pour terminer second... les autres il faut qu'ils tournent a combien alors? 3,45pts/match? :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut pas s'enflamer la 3eme place elle se joue en moyenne à 66 points quand on regarde l'historique des saisons (L1 à 20 équipes et victoire à 3 pts) ça veut dire 14 pts au minimum... 2.33 pts / match... dc va falloir finir fort si on veut rester sur le podium derriere ça va pousser

pas sur car cette année les equipe sont très regroupées, mais il peut y avoir en effet des fins de saison en boulet de canon

je vois pas comment il faudrait avoir 2,33pts/match pour terminer second... les autres il faut qu'ils tournent a combien alors? 3,45pts/match? :ninja: :ninja:

en effet pour marseille, Lille et sochaux ce serait mathematiquement impossible :grin:

Lien vers le commentaire
Faut pas s'enflamer la 3eme place elle se joue en moyenne à 66 points quand on regarde l'historique des saisons (L1 à 20 équipes et victoire à 3 pts) ça veut dire 14 pts au minimum... 2.33 pts / match... dc va falloir finir fort si on veut rester sur le podium derriere ça va pousser

On est supporter ou pas sur ce forum, si on s'enflame pas aujourd'hui et bien quand alors

perso hier soir j'étais grave énerver on peut jouer une ligue des champions et faut simplement gagner 3 matchs sur 6 et ca devrait le faire, soit nos matchs à la maison, et vraiment moi j'y crois plus que jamais et même si on y est pas il y aura de la déception :ninja:

Lien vers le commentaire
je vois pas comment il faudrait avoir 2,33pts/match pour terminer second... les autres il faut qu'ils tournent a combien alors? 3,45pts/match? :ninja: :ninja:

quoi ? pour etre sur si il faut 66 pts apres cette saison ça se jouera surement autour de 62/63 pts mais on sait jamais Sochaux avec 6 victoires ils sont à 65

Lien vers le commentaire
quoi ? pour etre sur si il faut 66 pts apres cette saison ça se jouera surement autour de 62/63 pts mais on sait jamais Sochaux avec 6 victoires ils sont à 65

Prends pas les exemples des saisons précédentes, dis toi qu'à 6 journées de la fin, le second n'est pas encore mathétiquement assuré d'être en Ligue 1 l'an prochain. C'était le cas les saisons précédentes?

Dis toi que tous les poursuivants ont connu approximativement 13 défaites en 32 journées, c'était le cas les saisons précédentes?

Non..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.