Aller au contenu

Le premier qui me parle d'Europe...


tfc-psg

Messages recommandés

Classement des matchs retour à la 29è journée.

Toulouse 18pts +5

Monaco 18pts +2

Le Mans 17pts +3

Bordeaux 15pts +3

Lyon 15pts +3

Auxerre 15pts +2

Nice 15pts +1

Lens 14pts +4

Sedan 14pts +3

Lorient 13pts -1

Troyes 13pts -7

Lille 12pts +1

Marseille 12pts 0

Rennes 12pts 0

Valenciennes 12pts 0

Nantes 12pts -4

Saint-Etienne 11 pts -1

Sochaux 10pts -2

Paris SG 8pts -2

Nancy 7pts -10

Je savais pas où le mettre... :diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
A quelques pas du 2è, Toulouse doit-il se contenter de voir match après match?

Oui. Vous voulez quoi ? Qu'on nous sort un planning commando opération "Europe" ? :blink:

Il y a deux ans on était à 46 points, avec 8 matchs restants et plein de rêves. Quand on s'attends à rien, la surprise est encore meilleure. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On a autant de chances d'être second ou treizième qu'une douzaine d'équipes de ce championnat hyper serré.

Ne pas s'enflammer OK, mais surtout ne pas se rabaisser !!!

On n'a à craindre personne, notre onze titulaire est largement aussi fort que n'importe lequel de ces 12 équipes.

Si suspensions et blessures nous épargnent (le banc n'est pas au même niveau), et avec un état d'esprit comme celui de dimanche, on ne sera pas loin du podium.

C'est tout ce qu'on peut dire ... mais c'est déjà pas mal.

Avec un duo Johan-Achille sans équivalent entouré de quelques joueurs de devoir moins mis en avant mais tout aussi précieux, plus 2 brésiliens apportant une touche technique intéressante, des jeunes de qualité et un gardien de grande lignée, l'équilibre de ce onze est parfait.

Il y a 2 ans on était dans la même situation.

Mais on n'a plus la même équipe, celle-ci est beaucoup plus mature, mentalement et techniquement plus forte.

Mon pronostic de coeur serait bien sûr une 2ème place, mais étant donné le calendrier je penche plutôt à une 4 ème place.

C'est vrai que l'équilibre est fragile, mais c'est vrai pour tous les clubs de L1 : Lens se fait battre chez lui à Bollaert dans un stade à guichets fermés par le club virtuellement lanterne rouge (même si avec la qualité de son effectif le PSG n'a rien à faire en queue de classement).

Lien vers le commentaire

Moi j'attends rien, j'observe. C'est à l'équipe de montrer qu'elle est capable de faire des choses extra-ordinaires cette saison. Nous on peut rien faire de concret à part encourager mais si quelqu'un doit avoir de l'ambition, c'est pas nous, les supporters, mais le club : les joueurs, Baup et son staff. C'est con ce que je viens de dire mais je ne prétendrai connaitre les potentialités de cette équipe une fois que le boulot sera fait.

Comme ça je me mouille pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
En tant que visionnaire réputé, je crois surtout que le Téf a de grandes chances de faire mieux que l'an dernier et peut être qu'il y a deux ans aussi :shock:

Quel grand sage ce forrest, on a déjà 5 point de plus que l'an dernier à la fin de l'année et autant qu'il y a deux ans :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au passage, comme le faisait remarquer G.Roux l'autre soir, les clubs qualifiés pour l'UEFA risquent d'en chier encore plus la saison prochaine...En effet, en rachetant "Télé-foot", France Télévision a exigé dans son contrat de pouvoir passer le dimanche matin les résumés d'au moins 7 matchs de L1 de la veille....Autrement dit, tous les clubs qui auront joué le jeudi en UEFA ne pourront plus systématiquement jouer en championnat le dimanche à 18h ( + match à 21h) mais devront jouer le samedi comme les autres...2 jours seulement de récup quand en plus tu peux te taper des matchs au fin fond de la Roumanie sur terrain pourri, y'en a qui risquent de laisser des plumes en championnat....

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Yen à marre de pas devoir en parler et encore plus de pas devoir y penser.

Sa fait 20 ans qu'il n'y a pas eû de coupe d'Europe au Stadium, alors, merde...

...LAISSEZ NOUS RÊVER EN PAIX!

EXACTEMENT

:blush-anim::angry::wacko:

Lien vers le commentaire
Au passage, comme le faisait remarquer G.Roux l'autre soir, les clubs qualifiés pour l'UEFA risquent d'en chier encore plus la saison prochaine...En effet, en rachetant "Télé-foot", France Télévision a exigé dans son contrat de pouvoir passer le dimanche matin les résumés d'au moins 7 matchs de L1 de la veille....Autrement dit, tous les clubs qui auront joué le jeudi en UEFA ne pourront plus systématiquement jouer en championnat le dimanche à 18h ( + match à 21h) mais devront jouer le samedi comme les autres...2 jours seulement de récup quand en plus tu peux te taper des matchs au fin fond de la Roumanie sur terrain pourri, y'en a qui risquent de laisser des plumes en championnat....

Hmmm, comment dire, c'est ainsi dans pas mal de championnats européens et ils m'ont l'air de se débruiller pas trop mal. Ce que ne veut pas dire je trouve le système actuel pas mal pour une récupperation saine ...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Je sens que SI on se qualifie pour la LDC, on va en prendre plein la trogne :ninja: par les journaleux.

Championnat faible

Equipe du TFC faible et pas au niveau

TFC ne passera pas la LDC vivant.

etc ... etc

moi perso, je m'en cogne et j'esquive mais il va y avoir des frustrés. :blush:

Lien vers le commentaire
De toutes façons maintenant il faut avoir de l'A-M-B-I-T-I-O-N

On est sauvés, alors qu'est-ce qu'on risque??? Faut viser l'Europe, jouer tous les coups à fond!!!

On peut jouer tous les coups à fond sans se mettre la pression de l'Europe: ça s'appelle jouer les matches les uns après les autres, avec une remise en cause systématique. Notamment ne pas se laisser enflammer par une troisième place à sept journées de la fin.

Même si ça fait très plaisir d'être là ou on est...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.