Aller au contenu

Le premier qui me parle d'Europe...


tfc-psg

Messages recommandés

Mis à part la dernière journée, ou on se rencontre, Bordeaux doit affronter les mêmes équipes que le TFC, mis à part sur un match ou ils vont à St Etienne alors que nous, nous revevons Paris. De plus, sur les 06 derniers matches Bordeaux se déplacent 4 fois (St Etienne, Rennes, Le Mans et Toulouse) pour 2 matches à domicile (Lens et Nantes).

Je ne suis donc pas aussi certain que toi que Bordeaux termine devant nous.

De plus, Bordeaux a gagné contre Nancy car ils ont mis un système de jeu plus attayant avec 2 attaquants, mais vu que Micoud va revenir, ils vont repasser à un attaquant et vont donc laisser filer des points (prédiction : défaite à St Etienne).

apparement ce soir a Sainté 2 attaquants et micoud en même tps :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On est 4ème ce soir.

Tous les espoirs sont permis puisqu'on joue Lens et Bordeaux qui nous précèdent.

Ce sera très dur bien sûr, normal pour avoir une place européenne, non ?

Lien vers le commentaire
On est 4ème ce soir.

Tous les espoirs sont permis puisqu'on joue Lens et Bordeaux qui nous précèdent.

Ce sera très dur bien sûr, normal pour avoir une place européenne, non ?

Et puis c'est une bonne pression en comparaison de celle que l'on avait l'habitude de subir lorsque l'on luttait pour le maintien :ninja: Et comme je l'ai dit sur le topic de présentation de TFC-PSG, sachant que la semaine prochaine on a des affrontements Bordeaux-Lens et OM-Sochaux, on a là une occasion énorme de faire un pas décisif vers l'UEFA au moins en cas de victoire contre le PSG :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut les amis

Attention on arrive :angry:

Tous les espoirs sont permis ça va etre un vrai duel et ça se fini par une confrontation l'un contre l'autre

Puis on se rencontre tous vu que Lens Toulouse et Bordeaux se rencontrent

Bonne Chance

J'espère réellement qu'il yaura - de 3 points d'écart entre vous et nous avant notre confrontation, ça va être terrible.. :ninja: Qu'on gagne ou qu'on perde, ça serait extra! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Cette journée n'a pas que des côtés négatifs.

Bien sûr on perd 2 places mais on est toujours au coude à coude avec Lens et Bordeaux, candidats déclarés à la Champion's League depuis le mois d'août.

Et c'est déjà énorme pour notre TFC.

Mais le fait que des équipes comme Auxerre, St Etienne, Sochaux n'ait pas assuré à domicile et que Lille ait perdu fait que, les journées s'égrenant, on se rapproche de plus en plus d'un bon classement à la fin du championnat.

Le match contre le PSG vaut 3 points comme les 37 autres, mais il aura une importance énorme dans le sprint final : on est dans le "money time" et une victoire assurerait quasiment au TFC une place dans le haut du classement.

Ce sera dur mais je pense que Baup va arriver à regonfler ses troupes qui nous doivent une revanche après la faillite du bloc défensif en Bretagne :

comment peut-on prendre un 3ème but comme à l'entrainement alors qu'on est à 2-2 à l'extérieur à 4 minutes de la fin d'un match où on vient de revenir au score ?

Lien vers le commentaire
comment peut-on prendre un 3ème but comme à l'entrainement alors qu'on est à 2-2 à l'extérieur à 4 minutes de la fin d'un match où on vient de revenir au score ?

ça n'a rien d'exceptionnel. ça arrive souvent ce genre de situation.

Lien vers le commentaire

OUé mais ce genre de situation en fin de match est déplorable de l'état d'esprit de notre jeu défensif. Durant le match , j'ai trouvé que seul Douchez avait la gnaque , on a laché moralement sur ce match car malgré la superiorité de Rennes, l'état d'esprit nous a fait defaut. J'étais comme fou devant ma télé , trop dégouté :ninja:

Lien vers le commentaire
ça n'a rien d'exceptionnel. ça arrive souvent ce genre de situation.

Ouais mais ça fait ch...de perdre un point à 4 mn de la fin sur une phase de jeu comme celle du 3è but rennais :rolleyes:

Ce point, bêtement perdu, pourrait faire la différence à la fin de la saison entre une place en UEFA et une ""

tête à toto" qui nous grillerait pour la saision prochaine

Lien vers le commentaire
Petit aperçut des "duels" directs d'ici la fin du championnat entre les prétendants à l'europe:

32ème : Lille-Sochaux 2-0

33ème : ASSE-Bordeaux 0-2/ Auxerre-OL 0-0

34ème : OM-Sochaux / Bodeaux-Lens

35ème : Lens-TFC / ASSE-Lille

36ème : OL-Lens

37ème : Auxerre-Lens / ASSE-OM

38ème : TFC-Bordeaux / Sochaux-ASSE

On va avoir du spectacle mes petits, Lyon peut jouer les surprises en fonction de la motivation des joueurs, mais ça va être serré

Allez le TFC, il va falloir tout donner et nous derrière aussi !!!

Je remets à jour

Ouais mais ça fait ch...de perdre un point à 4 mn de la fin sur une phase de jeu comme celle du 3è but rennais :ninja:

Ce point, bêtement perdu, pourrait faire la différence à la fin de la saison entre une place en UEFA et une ""

tête à toto" qui nous grillerait pour la saision prochaine

En meme temps quand tu regarde les autres match, on a pas à se plaindre , d'autes équipes on pas de chance , style Sedan contre Nice, Lille à Monaco .Soyons patient et vivement samedi :rolleyes: Je dis 3-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.