Aller au contenu

Enfoirés de journalistes


Squonk

Messages recommandés

"On refait le match"est réellement une émission de merde, présentée par un journaleux(Saccomano) imbu de lui-même et pro-OM.

Les autres pantins autours de la table viennent lui cirer les pompes et apporter de l'eau au moulin de son émission, pathétique le plus souvent.

Bref, Saccomano et ses sbires sont une référence... quand on parle de médiocrité en journalisme sportif.

Vous l'aurez compris, je maîtrise mes propos, mais je peux pas les voir. :rolleyes:

J'abonde, ou comme dit Gnafron, je plussune. Deux possibilités : ou c'est une émission volontairement au second degré, ou bien, une émission qui adopte comme postulat de départ, que tout amateur de foot est un imbécile.

Lien vers le commentaire
oh les pleureuses...sans déconner qu'est ce qu'on en a à faire ?

Le Tef fait son chemin et si il devient plus régulier au niveau du jeu et des résultats, les médias parleront plus de lui. Mais jusque là ça ne m'étonne pas que Lyon, Marseille et Paris tiennent le haut du pavé pour les médias: ce sont les 3 clubs les plus populaires donc les plus vendeurs !. Rien d'étonnant à tout ça.

Rem: autre exemple à la une de l'équipe aujourd'hui: "Paris, la douche froide". Là aussi tu aurais voulu en titre :"Le Téfécé 3ème !". Redescend sur terre et sois patient...

Le Tef n'a pas besoin des médias pour finir l'année en trombe :rolleyes:

Certes :ninja: Mais un peu de reconnaissance sans parti pris ne fait de mal à personne...

Lien vers le commentaire
Certes :rolleyes: Mais un peu de reconnaissance sans parti pris ne fait de mal à personne...

Hormis l'OL, l'OM et le PSG, c'est pareil pour les autres équipes ! (cf Nancy qui a gagné la coupe de la ligue l'an dernier, qui était dans les premiers pendant de longues semaines cette année, qui a battu de belles équipes en UEFA...pourtant les médias continuaient à ne parler que des 3 cités plus haut )

depuis samedi, je vois des articles sur le Tef (ou Elmander, ou Baup, ou Emana) un peu partout (internet, journaux,radio...).

Y'a des joueurs violets dans toutes les équipes type de la journée, P.Menez a fait un bel article sur le Tef dans son blog,+ en vrac:Jour de foot, ouverture du journal télévisé de France2 samedi soir à 20H avec les buts d'Elmaner (alors que le match venait de se terminer),même G."vive le sport"Holtz à Stade2 :ninja: (sous le signe du 3:3-0; 3eme victoire d'affilée;3eme place)...

Déjà , le Tef est cité un peu partout comme étant une équipe sympathique avec un bon entraineur et un bon président.

La reconnaissance des médias (tout comme le remplissage du Stadium par des vrais supporters du Tef) passera par de la régularité dans les résultats.

Allez le Tef !

Lien vers le commentaire
J'abonde, ou comme dit Gnafron, je plussune. Deux possibilités : ou c'est une émission volontairement au second degré, ou bien, une émission qui adopte comme postulat de départ, que tout amateur de foot est un imbécile.

ou bien ce sont les mecs autour de la table qui sont des imbéciles. :rolleyes:

Il est clair que dans l'histoire du journalisme, on a rarement vu une émission aussi conne. Ils préparent pas une seconde leur émission ça se voit. Ils font ça en une minute 30 de faire le sommaire, l'essentiel est de parler de l'om, de lyon, du psg et de nantes bien sûr.

Il leur manque plus que le demi sur la table pour qu'ils soient enfin crédibles dans leur rôle. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité GoTFC
Incroyable!

Nous sommes 5èmes ex-aequo au classement, premiers des matches retours, en un mois et demi 3 victoires à l'extérieur, on bat Lyon et Lille à la maison, et tous les articles parlant du tef' nous traitent de tricheurs, d'équipe bien aidée par l'arbitre, salissent Elmander, ....

:ninja::lolol::ninja:

Incroyable ! t'as raison ils RECOMMENCENT A NOUS FAIRE DE LA MAUVAISE PUB CES ENFLURES !

A sedan on a volé le Match soit-disant, Larqué de RMC et Balbir de Canal insinuent qu'il y avait un carton rouge sur PUJOL et un péno sur Ducourtioux !

Mais de quel droit ? ils se prennent pour qui ces deux branquos ?

Hors face à Troyes, Mansaré part tout seul ds l'axe vers le gardien et est fauché à la limite de la surface

BILAN : Carton jaune et Coup Franc en dehors de la surface , à la limite , ILS ETAIENT OU LES JOURNALEUX DE L'ASSE ?

SCORE : 0-0 !

Hors face à Sochaux, Bergou fauché ds la surface

BILAN : Défaite 1-2 ! ILS ETAIENT OU LES JOURNALEUX ?

Hors face à VA Elmander expulsé.

CA me gave aussi , en train de nous jalouser le but de Ebondo face à Sedan car Fort est en hors-jeu PASSIF de 30 centimetres. Bande de CREVARDS !

Les arbitres nous respectent enfin ! ils sont neutres avec le TFC, mais ne nous avantagent pas si on fait un bilan sur l'année !

Si les arbitres nous avantagaient , on aurait déjà 57 points à la 31ème journée !

TFC - Sochaux : +3 points (2 pénos sur Bergou et Pentecôte)

AJA - TFC : +1 point (Péno sur Fofana)

TFC - MONACO : +2 points (But de Dieuze)

+8 points soit 57 points. Donc on est PAS FAVORISE, pas du tout.

Lien vers le commentaire
TFC - MONACO : +2 points (But de Dieuze)

désolé de te le dire mais l'arbitre a raison de refuser ce but car s'il ne c'était pas apuyé sur le défenseur (même si c'était minimal) je pense qu'il n'aurait pas marqué

par contre pour le reste je suis totalement daccord avec toi :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja::lolol::ninja:

Incroyable ! t'as raison ils RECOMMENCENT A NOUS FAIRE DE LA MAUVAISE PUB CES ENFLURES !

A sedan on a volé le Match soit-disant, Larqué de RMC et Balbir de Canal insinuent qu'il y avait un carton rouge sur PUJOL et un péno sur Ducourtioux !

Mais de quel droit ? ils se prennent pour qui ces deux branquos ?

Hors face à Troyes, Mansaré part tout seul ds l'axe vers le gardien et est fauché à la limite de la surface

BILAN : Carton jaune et Coup Franc en dehors de la surface , à la limite , ILS ETAIENT OU LES JOURNALEUX DE L'ASSE ?

SCORE : 0-0 !

Hors face à Sochaux, Bergou fauché ds la surface

BILAN : Défaite 1-2 ! ILS ETAIENT OU LES JOURNALEUX ?

Hors face à VA Elmander expulsé.

CA me gave aussi , en train de nous jalouser le but de Ebondo face à Sedan car Fort est en hors-jeu PASSIF de 30 centimetres. Bande de CREVARDS !

Les arbitres nous respectent enfin ! ils sont neutres avec le TFC, mais ne nous avantagent pas si on fait un bilan sur l'année !

Si les arbitres nous avantagaient , on aurait déjà 57 points à la 31ème journée !

TFC - Sochaux : +3 points (2 pénos sur Bergou et Pentecôte)

AJA - TFC : +1 point (Péno sur Fofana)

TFC - MONACO : +2 points (But de Dieuze)

+8 points soit 57 points. Donc on est PAS FAVORISE, pas du tout.

Ne t'arrêtes pas à ça, ça se saurait si LARQUE était un bon journaliste. Ils ont déja giclé le gros débile au rire d'idiot de Thierry ROLAND il faudrait que TF1 en remette une couche avec cet âne de LARQUE. E t BALBIR s'il avait joué et s'il connaissait le football ça se saurait aussi.

Lien vers le commentaire

Vous avez besoin des avis de journaliste pour supporter un club ? Je m'en fous completement. Et que le Téf n'est pas reconnu à sa valeur, je m'en fous aussi. Il suffit d'aller au stadium ou de regarder le classement, après la reconnaissance journalistique j'en ai rien à foutre.

Eux, ils doivent vendre. Et ce qui se vend le mieux, c'est les scandales. A Paris ce sont quelques "supporteurs", à Marseille le bordel avec le reprenneur, et à Toulouse ... ah merde, tout va plutôt bien à Toulouse .... En plus ils sont 3ème. Forcement, ils trichent. Voilà, notre petit scandale à Toulouse, on triche.

Mouhahahahahahaahahahahahahahaahahahahahahaha :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca me fait bien rire aussi les journalistes qui pleurent presque sur le fait que Toulouse et Sochaux risquent de representer le France en Coupe d'Europe.

On dirait qu'on va se ridiculiser devant les autres pays si une des ces deux equipes va en ligue des Champions...

Ah zut on est deja ridicule chaque année en Coupe d'Europe...

Lien vers le commentaire
Ca me fait bien rire aussi les journalistes qui pleurent presque sur le fait que Toulouse et Sochaux risquent de representer le France en Coupe d'Europe.

On dirait qu'on va se ridiculiser devant les autres pays si une des ces deux equipes va en ligue des Champions...

Ah zut on est deja ridicule chaque année en Coupe d'Europe...

Cela dit, on peut pas leur donner tout a fait tort. On risque de tomber sur des très gros surtout si on est en C1. Et la , c'est pas contre govou et reveillère qu'on va jouer...

Lien vers le commentaire

Le résumé de Balbir sur Canal était puant.

Grosse injustice que cette victoire du TFC si on tiens compte de la faute de Mathieu à l'intérieur de la surface qui méritait le rouge, du pénalty indiscutable provoqué par Mansaré, du mauvais rebond qui trompe Trévisan sur la frappe de Paulo Cesar et du hors jeu de Fort sur le but d'Ebondo, le tchèque touchant le ballon du talon.

A gerber... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je suis d'accord avec Frogy, vu notre position, j'en ai strictement rien à foutre. On a pas besoin du regard extérieur pour savoir ce que l'on vaut. Ceci dit, je crois qu'en France, c'est comme ça, Lille n'est même pas considéré comme un grand club français alors logique qu'ils nous snobbent quelque part.

La parano ! On l'a échappé belle contre Sedan c'est très très très très très limite, normal que les journalistes le disent.

On leur a appris à faire des frappes cadrées aux sedannais. Arrête tes conneries, on pouvait pas perdre face à une équipe qui ne frappe jamais. Notre victoire est amplement méritée à partir du moment où on a mis l'accélérateur au bon moment. De toute façon, le score parle de lui même.

Lien vers le commentaire
Moi je suis d'accord avec Frogy, vu notre position, j'en ai strictement rien à foutre. On a pas besoin du regard extérieur pour savoir ce que l'on vaut. Ceci dit, je crois qu'en France, c'est comme ça, Lille n'est même pas considéré comme un grand club français alors logique qu'ils nous snobbent quelque part.

On leur a appris à faire des frappes cadrées aux sedannais. Arrête tes conneries, on pouvait pas perdre face à une équipe qui ne frappe jamais. Notre victoire est amplement méritée à partir du moment où on a mis l'accélérateur au bon moment. De toute façon, le score parle de lui même.

Lille n'a pas d'installations, pas de stade, ils sont une équipe irreguliere, ils ont un petit budget, c'est loin d'etre un grand club, le TFC est un plus grand club que le Losc.

Moi je suis d'accord avec Frogy, vu notre position, j'en ai strictement rien à foutre. On a pas besoin du regard extérieur pour savoir ce que l'on vaut. Ceci dit, je crois qu'en France, c'est comme ça, Lille n'est même pas considéré comme un grand club français alors logique qu'ils nous snobbent quelque part.

On leur a appris à faire des frappes cadrées aux sedannais. Arrête tes conneries, on pouvait pas perdre face à une équipe qui ne frappe jamais. Notre victoire est amplement méritée à partir du moment où on a mis l'accélérateur au bon moment. De toute façon, le score parle de lui même.

OK mais si on avait été dans la position de Sedan on aurait crié au scandale !

Et il faut pas etre parano t'as vu le Jour de Sport sur C+ ils nous ont s*** pendant 1h30 les journalistes.

Lien vers le commentaire
Lille n'a pas d'installations, pas de stade, ils sont une équipe irreguliere, ils ont un petit budget, c'est loin d'etre un grand club, le TFC est un plus grand club que le Losc.

Putain j'aimerais bien que le TFC soit irrégulier comme le LOSC. Arrête ça fait des années à part cette saison, que seule l'équipe de Lille est en mesure de rivaliser avec Lyon. Lille n'est pas un plus grand club que nous... C'est un modèle!

Lien vers le commentaire
Une grande équipe peut etre mais pas de base, l'équipe c'est le "toit" d'un club, le stade, ses installations, son budget, c'est toute la maison, et notre maison est plus grande. Que va faire Lille quand ils auront perdu Keita, Bodmer,; Makoun ou surtout Claude Puel ? redevenir une équipe de milieu de tableau probablement.

Tu me fais rigoler on est même pas encore une équipe de milieu de tableau. Et Lille est un des seuls grands clubs (au sens de résultats) à ne pas se faire piller.

Déjà si nous on devenait un club de miliieu de tableau chaque année ça serait bien. Faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas.

Lien vers le commentaire
La parano ! On l'a échappé belle contre Sedan c'est très très très très très limite, normal que les journalistes le disent.

Entre dire qu'on a eu de la réussite et axer le résumé exclusivement sur la chance et l'arbitrage en faveur du TFC, il y a une petite différence que je ne qualifie pas de parano.

Après libre à chacun d'accepter de baisser le pantalon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.