Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il est finalement sélectionné... :diable:

... en espoirs :unsure:

Et certains forumeurs vont peut-être ainsi se souvenir que Sissoko n'a que 20 ans et qu'on attendait peut-être trop de lui trop vite. Il est moins bien depuis plusieurs mois mais ce qu'il a fait en 2009 est quand même assez exceptionnel à son âge. Et sa non-sélection me redonne un peu d'espoir que le club pourra le garder encore un an car des joueurs comme lui il n'en passe pas à chaque génération au centre de formation du TFC et s'il reprend sa progression sur les bases qui étaient les siennes grosso modo au moment de sa première sélection et bien il va devenir vraiment énorme. Alors si on peut en profiter encore une saison...

Lien vers le commentaire
Et certains forumeurs vont peut-être ainsi se souvenir que Sissoko n'a que 20 ans et qu'on attendait peut-être trop de lui trop vite. Il est moins bien depuis plusieurs mois mais ce qu'il a fait en 2009 est quand même assez exceptionnel à son âge. Et sa non-sélection me redonne un peu d'espoir que le club pourra le garder encore un an car des joueurs comme lui il n'en passe pas à chaque génération au centre de formation du TFC et s'il reprend sa progression sur les bases qui étaient les siennes grosso modo au moment de sa première sélection et bien il va devenir vraiment énorme. Alors si on peut en profiter encore une saison...

toutafé, et je ne pense pas qu'OS lâche Gignac et Sissoko la même année :unsure:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que depuis qu'il a ete selectionné en equipe de france, il a beaucoup perdu quand je lis "il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans " je me dit qu'est ce que ca va etre quant il en aura 30 .... Je ne sais pas si vous le savez mais tottenham le surpevice depuis trois quatre ans .... Et même la personne qui le supervise (qu'on connais un peu )

nous a dit qu'il le trouvais en deça de se qu'il vaut depuis sa qualif en quipe de france.

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que depuis qu'il a ete selectionné en equipe de france, il a beaucoup perdu quand je lis "il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans " je me dit qu'est ce que ca va etre quant il en aura 30 .... Je ne sais pas si vous le savez mais tottenham le surpevice depuis trois quatre ans .... Et même la personne qui le supervise (qu'on connais un peu )

nous a dit qu'il le trouvais en deça de se qu'il vaut depuis sa qualif en quipe de france.

Un joueur comme Zidane est devenu titulaire chez les A vers 23-24 ans. Pourquoi être si sévère envers Sissoko qui n'en a que 20? -_-

Lien vers le commentaire
je comprends pas ce que tu veux dire... tu penses sincèrement qu'il a perdu de son football?! qu'il est moins bon qu'il y a 1 an?!

qu'il joue moins bien c'est un fait, mais qu'il soit devenu moins bon, je pense pas... tu sais, je connais pas de joueurs qui ont pas de creux plus ou moins long dans une carrière, ça remet pas en cause ses qualités intrinsèques... je pense vraiment pas que ça ait un rapport avec ses sélections en équipe de france... il aurait pas été sélectionné il y a fort à parier qu'il aurait connu un creux quand même... après p'têt qu'inconsciemment il s'est un peu relâché... j'en doute mais c'est possible

Ca doit etre dur à cet age de garder les pieds sur terre alors qu' en 12 mois on touche le sommet ... Ca prend du temps tout ca et l' entourage y fait beaucoup . Pour moi physiquement il a trop donné trop dès le début et du coup il a manqué de jus tout le reste de la saison . Après un peu de vacances , une bonne préparation on verra. Une saison c' est long et aucun pro n' arrive à etre régulier mais ca s' apprend et ca va s' améliorer pour lui . Emana était pareil au début .

Lien vers le commentaire
ouais ouais, c'est vrai, j'y pensais pas mais ton idée sur son un éventuel creux physique est fort possible... plus qu'un déficit mental d'ailleurs... j'espère comme toi que ça va se rétablir et qu'on va retrouver frais comme il y a un an

Faut garder l' espoir et confiance à Sadran comme à chaques intersaisons sinon on souffle jamais ... On à perdu émana , elmander , baup sur une intersaison , c' était le drame et on a pondu un Gignac venu du plus profond des pénombres . On se voyait en L2 et on finit européen . Cette saison on osait espérer un peu de continuée et on finit à deux portes de la L2 parceque dérrière nous c est nul. On verra bien la saison prochaine....

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

http://news.maxifoot.com/info-115985_100514/football.php

TFC : Lyon se penche sur Sissoko

En quête de renforts au milieu de terrain en vue de la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait au toulousain Moussa Sissoko (20 ans, 36 matchs et 7 buts en Ligue 1 en 2009-2010), selon le quotidien L'Equipe. Auteur d'un exercice plein avec les Pitchounes, l'international Espoirs français ne laisserait pas insensible les dirigeants lyonnais qui verraient d'un bon oeil son arrivée pour pallier aux éventuels départs d'Ederson et de Kim Källström. Sous contrat jusqu'en juin 2013, Sissoko est également sur les tablettes d'Arsenal qui ferait le forcing pour s'attacher ses services. (Par Candice Heck)

Lien vers le commentaire
http://news.maxifoot.com/info-115985_100514/football.php

TFC : Lyon se penche sur Sissoko

En quête de renforts au milieu de terrain en vue de la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait au toulousain Moussa Sissoko (20 ans, 36 matchs et 7 buts en Ligue 1 en 2009-2010), selon le quotidien L'Equipe. Auteur d'un exercice plein avec les Pitchounes, l'international Espoirs français ne laisserait pas insensible les dirigeants lyonnais qui verraient d'un bon oeil son arrivée pour pallier aux éventuels départs d'Ederson et de Kim Källström. Sous contrat jusqu'en juin 2013, Sissoko est également sur les tablettes d'Arsenal qui ferait le forcing pour s'attacher ses services. (Par Candice Heck)

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1231236

Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment qu'on verra plus Moussa au soirées l'an prochain?

En meme temps si on veut vraiment s'inscrire dans la lignée des Lillois il faut vendre nos bons joueurs a Lyon au prix fort, au bon moment...

:rolleyes:

Plus sérieusement s'il ne devait y avoir qu'un départ cet été je préférerais que ce soit Moussa que Dédé qui sera plus difficile a remplacer, mais bon je pense pas que ce soit la tendance actuelle...

Lien vers le commentaire
Vous pensez vraiment qu'on verra plus Moussa au soirées l'an prochain?

En meme temps si on veut vraiment s'inscrire dans la lignée des Lillois il faut vendre nos bons joueurs a Lyon au prix fort, au bon moment...

:)

Plus sérieusement s'il ne devait y avoir qu'un départ cet été je préférerais que ce soit Moussa que Dédé qui sera plus difficile a remplacer, mais bon je pense pas que ce soit la tendance actuelle...

Pour moi, il y a de fortes chances que ce soit les 2 (Gignac & Sissoko) dès cet été vu le contexte économique. Notre président va d'abord privilégier l'équilibre économique du club pour continuer à péréniser en L1. Même si cela me fait chier, je trouve ça respectable...on a bien vu ce qu'on réussi à faire les anciens proprio du Tef, hein.

Après, le plus dûr sera de trouver un remplaçant d'envergure pour notre attaque à une pointe...Attention, gros danger si l'on y parvient pas. Je pense que c'est pour cela que le club va tout faire pour conserver Pentecôte (notamment mentalement) et pour en recruter 2 autres (1 confirmé niveau L1, et un autre n°2 bis un peu plus jeune que Xavier).

Lien vers le commentaire
avoue quand même que globalement on a pas été aidé par les arbitres cette saison, et qu'on a été particulièrement malchanceux sur les blessures... c'est pas pour trouver des excuses sur les matchs où ça jouait pas et sur les travers de l'équipe, mais quand même ça explique pour beaucoup le classement décevant de cette année non?!

pour les blessés, c'est clair, sur ce plan la difficile de faire pire l'an prochain.

Par contre pour les arbitres, je persiste à dire que c'est un effet de subjectivité. je connais pas un club où on entendra le contraire. Donc partant de là...

Lien vers le commentaire
pour les blessés, c'est clair, sur ce plan la difficile de faire pire l'an prochain.

Par contre pour les arbitres, je persiste à dire que c'est un effet de subjectivité. je connais pas un club où on entendra le contraire. Donc partant de là...

En tout cas, c'est un fait objectif qu'on a pas eu de pénalty pour nous.

Lien vers le commentaire
En tout cas, c'est un fait objectif qu'on a pas eu de pénalty pour nous.

encore faut il arriver dans la surface :)^_^

;)

non oui c'est un fait objectif, mais ca veut pas dire que c'est la faute de l'arbitrage. (meme si ici ou la on a un peno refusé, comme tout le monde)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.