Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Non mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord que certains joueurs se révèlent grâce aux opportunités qui apparaissent. Gonalons en fait partie. Ahamada aussi finalement puisqu'on en parle. Même Casa est surpris. D'autres ont eu moins de chance. Quand on dit qu'une carrière professionnelle tient à peu de chose, c'est totalement vrai.

Lien vers le commentaire

Non mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord que certains joueurs se révèlent grâce aux opportunités qui apparaissent. Gonalons en fait partie. Ahamada aussi finalement puisqu'on en parle. Même Casa est surpris. D'autres ont eu moins de chance. Quand on dit qu'une carrière professionnelle tient à peu de chose, c'est totalement vrai.

Pour un joueur comme Gonalons, la carrière tient à peu de chose et beaucoup de facteurs extérieurs peuvent la changer. Pour un joueur comme Capoue, avec ses qualités, la carrière ne tient finalement qu'à une chose, ce que le joueur veut en faire. Il est évident que Capoue aurait éclaté dans n'importe quel club. C'est en cela que je dis qu'il y a une classe d'écart entre les deux.

Lien vers le commentaire

Je risquerai bien Firmin en 6 avec Akpa en MOD et Riviere devant mais ça va être chaud, ensuite Devaux s'impose dès son retour de suspension.

Tentant :grin:

Oui on pourrait tester d'inverser le triangle à l'epoque Emana - Elmander

J'aimerai voir :

Didot Sissoko

Machado

Seul problème au milieu on va pas prendre un ballon de la tete car Didot c'est pas son jeu et Sissoko il fait presque 1.90 et il en prend pas une de la tete.

je pensais à ça aussi ^_^

Mouais ... on a bien vu qu'à chaque match qu'on associait Didot et Machado dans l'axe ça donnait rien, que ça se marchait sur les pieds et c'était d'une inefficacité chronique. Et comme Didot est largement meilleur que Machado ( du moins sur ce qu'on voit depuis que Machado est au Tef ), je serais plutôt de l'avis de gatsby, avec Firmin dans le même rôle que contre Rennes, et avec Braaten ou Akpa à droite.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle ça : va falloir trouver en effet plusieurs ratisseurs pour compenser son énorme activité à chaque fois.

Bon rétablissement à lui.

on ne peut hélas pas compenser une telle absence...

mais bon, comme le font remarquer certains, ce sera l'occase pour Firmin de confirmer ses belles dispositions !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.