Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

D'autant qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Si le club a dépensé cette douzaine de millions... c'est qu'il l'a par devers lui. "Capacité de financement" et "résultat comptable" ne sont en effet pas identiques.

La manne Gignac me paraît cependant épuisée. Ou alors, il reste de quoi acheter trois ballons et quatre sandwiches mais vraiment guère plus...

C'est déjà un apport bien supérieur à celui de Tafer :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Préconvoqué ou pas par Blanc? Quand je lis que gonalons a été préconvoqué, je pense pas qu'il soit meilleur qu' Etienne,

On ne sait pas.

Même si je trouve Capoue meilleur, il y a un paramètre important qui joue en la faveur de Gonalons, c'est que ce dernier a pas mal de matchs de LdC à son actif, des matchs de haut niveau.

Lien vers le commentaire

Avec la régularité qui l'accompagne, ce qui manque encore à Capoue, pour moi.

Capoue, depuis 3 saisons, je le trouve assez régulier dans l'ensemble. Alors que Gonalons, ça fait moins longtemps qu'il est titulaire, on ne peut pas vraiment savoir si il est si régulier que ça...

On ne sait pas.

Même si je trouve Capoue meilleur, il y a un paramètre important qui joue en la faveur de Gonalons, c'est que ce dernier a pas mal de matchs de LdC à son actif, des matchs de haut niveau.

:grin:

Lien vers le commentaire

Capoue, depuis 3 saisons, je le trouve assez régulier dans l'ensemble. Alors que Gonalons, ça fait moins longtemps qu'il est titulaire, on ne peut pas vraiment savoir si il est si régulier que ça...

si on regarde l'état de forme, il ferait un bien meilleur doublon à MVila que Diarra

(et Toulalan aussi)

Lien vers le commentaire

Non mais là, plus ça va et plus je me dis qu'on aurait mieux fait de garder Domenech plutot que de prendre Blanc. La liste, c'est tous ses petits copains, et il peut se passer n'importe quoi, il ne change pas un joueur. Heureusement que les médias font du battage depuis 1 mois sinon il aurait même pas sélectionné Gomis ! et il n'a même pas eu le courage d'en virer un à la place, il l'a pris en plus et il jouera 5 minutes au mieux...

Vivement qu'on arrête avec ces anciens de 98, qui croient que parce qu'ils ont gagné une coupe du monde, ils sont les meilleurs comme selectionneur, entraineur, consultant TV ou radio, j'en passe et des meilleures. Je suis sur qu'il y en a qui ont tenté leur chance dans la chanson comme Yannick Noah...

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Quand on voit ce qu'il est arrivé à Sissoko depuis qu'il a été convoqué en EDF, c'est peut être pas plus mal pour nous que Capoue ne soit pas retenu...

Pour Sissoko c'est arrivé trop tôt et ça a pénalisé sa progression.

Pour Capoue cela ne posera pas de problème car il est déjà largement au niveau de l'EdF et ce sera au contraire un accélérateur pour sa progression. A lui de se rendre indiscutable en continuant sur les mêmes bases sous le maillot violet.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.