Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Faut pas se leurrer, c'est surtout son salaire qui a dû augmenter...

Ouais mais je vois mal Sadran lacher un joueur cet ete alors qu'il a ete augmente dans l'annee.

C'est la politique qu'il a toujours eu.

C'est donc une bonne nouvelle, on gardera Capoue une annee de plus :)

Par contre la politique de Sadran a aussi ete de lacher un gros joueur par an.

Sissoko? M'Bengué? Tabanou? Ou alors Cetto reste libre et les autres restent au tef...

Lien vers le commentaire

Ouais mais je vois mal Sadran lacher un joueur cet ete alors qu'il a ete augmente dans l'annee.

C'est la politique qu'il a toujours eu.

C'est donc une bonne nouvelle, on gardera Capoue une annee de plus :)

Par contre la politique de Sadran a aussi ete de lacher un gros joueur par an.

Sissoko? M'Bengué? Tabanou? Ou alors Cetto reste libre et les autres restent au tef...

Je suis pas dans la tete à Sadran, mais du point de vue comptable, la vente de Gignac est quand meme une vente record et il n'y pas eu de gros achats l'été dernier (sauf si l'option d'achat de Tafer est levée...) donc c'est pas nonplus sûr à 100% qu'un gros joueur soit vendu cet été

Si Cetto ne resigne pas (plus le temps passe plus je me dis qu'il ne resignera pas) + départ de Mansaré + (si dieu le veut) départ de Larsen, ca va faire de la place dans la masse salariale donc surement de quoi prolonger les uns et les autres.

Ca fait quand meme plaisir de voir qu'un mec comme Capoue n'est pas ultra pressé de partir, ça va peut-etre inspirer les autres :rolleyes:

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Je suis pas dans la tete à Sadran, mais du point de vue comptable, la vente de Gignac est quand meme une vente record et il n'y pas eu de gros achats l'été dernier (sauf si l'option d'achat de Tafer est levée...) donc c'est pas nonplus sûr à 100% qu'un gros joueur soit vendu cet été

Si Cetto ne resigne pas (plus le temps passe plus je me dis qu'il ne resignera pas) + départ de Mansaré + (si dieu le veut) départ de Larsen, ca va faire de la place dans la masse salariale donc surement de quoi prolonger les uns et les autres.

Ca fait quand meme plaisir de voir qu'un mec comme Capoue n'est pas ultra pressé de partir, ça va peut-etre inspirer les autres :rolleyes:

Je croyais que les rumeurs de départ de Tabanou s'étaient essoufflée :diable:

Lien vers le commentaire

Je sais plus si c'est pas dans La Dépêche, hier, que j'ai lu que d'après un espèce de sondage/vote auprès des socios Barcelonais, le joueur qu'ils souhaitent recruter en priorité dans le Monde n'est autre qu'Etienne Capoue ! :shock:

Je ne sais pas si un nouveau sondage est sorti, mais il y en a eu un cet été. Les journalistes avaient fait une liste de joueurs pour renforcer le milieu de terrain barcelonais, et Capoue arrivait en tête de liste. Devant Mascherano, d'ailleurs il me semble.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si un nouveau sondage est sorti, mais il y en a eu un cet été. Les journalistes avaient fait une liste de joueurs pour renforcer le milieu de terrain barcelonais, et Capoue arrivait en tête de liste. Devant Mascherano, d'ailleurs il me semble.

Je l'ai lu hier ou avant-hier donc je pense que ça doit être nouveau, et je suis quasiment certain qu'ils parlaient des socios. Par contre je sais plus du tout où j'ai lu ça, soit La Dépeche, soit un journal du style Métro ou 20 Minutes.

Modifié par KoSta
Lien vers le commentaire

en plus je crois que c'est un sondage chez les socios français de Barcelone.

Je ne crois pas. C'était un sondage du Mundo Deportivo, ça m'étonnerait qu'ils soient allés s'emmerder à sonder des français.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Le match qu'il a sorti contre l'OM , vraiment un bon joueur .J'espere que Deschamps l'a bien regarder , pour faire de lui notre prochain 6 !!

rêve pas, ça sera pas pour tout de suite :diable:

et quand il partira, je mise plus sur un championnat étranger que sur l'OM ou l'OL :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il faut savoir que la plupart des supporteurs de l'om , ne voulaient pas de cette buse de Gignac .Il y a que gros nigaud , qui croit en cette buse de Gignac .Il faut dire que Gigi a un agent , qui est proche de gros Nigaud ........Vive la magouille .

D'un autre coté , Capoue c'est quand meme la classe .Rien a avoir avec l'autre Ahuri .

Dernier point , se que je trouve le plus lamentable est la réaction de Gignac , quand il a marqué .......

Lien vers le commentaire

Il faut savoir que la plupart des supporteurs de l'om , ne voulaient pas de cette buse de Gignac .Il y a que gros nigaud , qui croit en cette buse de Gignac .Il faut dire que Gigi a un agent , qui est proche de gros Nigaud ........Vive la magouille .

D'un autre coté , Capoue c'est quand meme la classe .Rien a avoir avec l'autre Ahuri .

Dernier point , se que je trouve le plus lamentable est la réaction de Gignac , quand il a marqué .......

Ca te dérange moins quand tu te pignoles avec ardeur et frénésie sur la victoire en finale de l'Olympiqueee en Ligue des champions. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.