Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Il faut savoir que la plupart des supporteurs de l'om , ne voulaient pas de cette buse de Gignac .Il y a que gros nigaud , qui croit en cette buse de Gignac .Il faut dire que Gigi a un agent , qui est proche de gros Nigaud ........Vive la magouille .

D'un autre coté , Capoue c'est quand meme la classe .Rien a avoir avec l'autre Ahuri .

Dernier point , se que je trouve le plus lamentable est la réaction de Gignac , quand il a marqué .......

Vous avez payé 17 pour une buse selon vous, je te laisse imaginer le prix de Capoue :diable:

Lien vers le commentaire

rêve pas, ça sera pas pour tout de suite :diable:

et quand il partira, je mise plus sur un championnat étranger que sur l'OM ou l'OL :rolleyes:

moi, je le vends sans problème. Puisque l'OM n'a pas (beaucoup) d'argent, je propose que les Marseillais nous redonnent Gignac + Rémy + Cheyrou + un petit chèque (disons 5 millions) et là, on peut commencer à ouvrir les négociations.

plus sérieusement, et si j'en crois les récentes déclarations de Dassier, il y a plus de chances de voir Perrier-Doumbé plutôt que Capoue venir étoffer l'effectif marseillais, cet été... En même temps, quand on claque 34 millions d'euros pour Gignac et Lucho, il ne faut pas s'étonner que ça finisse par couiner un peu au niveau de la tirelire.

Un échange Perrier-Doumbé-Cheyrou, ce serait pas jouable ? celui-ci faisait banquette il n'y a pas si longtemps alors, remplaçant pour remplaçant...

Lien vers le commentaire
Un échange Perrier-Doumbé-Cheyrou, ce serait pas jouable ? celui-ci faisait banquette il n'y a pas si longtemps alors, remplaçant pour remplaçant...

Déjà qu'ils ont l'impression de s'être fait flouer avec le transfert de Dédé, ça va être difficile de leur refaire le coup à chaque fois, l'effet de surprise ne joue plus et ils vont finir pas se méfier. :grin:

Lien vers le commentaire

moi, je le vends sans problème. Puisque l'OM n'a pas (beaucoup) d'argent, je propose que les Marseillais nous redonnent Gignac + Rémy + Cheyrou + un petit chèque (disons 5 millions) et là, on peut commencer à ouvrir les négociations.

plus sérieusement, et si j'en crois les récentes déclarations de Dassier, il y a plus de chances de voir Perrier-Doumbé plutôt que Capoue venir étoffer l'effectif marseillais, cet été... En même temps, quand on claque 34 millions d'euros pour Gignac et Lucho, il ne faut pas s'étonner que ça finisse par couiner un peu au niveau de la tirelire.

Un échange Perrier-Doumbé-Cheyrou, ce serait pas jouable ? celui-ci faisait banquette il n'y a pas si longtemps alors, remplaçant pour remplaçant...

Dassier qui veut gagner la LDC en prenant que des joueurs en fin de contrat :wacko:

Remy, faut d'abord qu'il apprenne à tomber, après on verra !

Lien vers le commentaire

Dernier point , se que je trouve le plus lamentable est la réaction de Gignac , quand il a marqué .......

?

Ca te plairait de voir Drogba, avec Chelsea, marquer contre l'OM et faire des galipettes pour célébrer son but?

Il me semble qu'il a voulu montrer de la retenue par rapport aux toulousains, plutôt que de narguer les "supporters" marseillais qui le sifflent quand il rentre... enfin, chacun voit midi à sa porte!

Pour en revenir au sujet, Capoue à marseille ... euh, comment dire ... c'est NON!

Lien vers le commentaire

?

Ca te plairait de voir Drogba, avec Chelsea, marquer contre l'OM et faire des galipettes pour célébrer son but?

Il me semble qu'il a voulu montrer de la retenue par rapport aux toulousains, plutôt que de narguer les "supporters" marseillais qui le sifflent quand il rentre... enfin, chacun voit midi à sa porte!

Pour en revenir au sujet, Capoue à marseille ... euh, comment dire ... c'est NON!

Il parle de sa réaction face au virage marseillais. ;)

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Déjà qu'ils ont l'impression de s'être fait flouer avec le transfert de Dédé, ça va être difficile de leur refaire le coup à chaque fois, l'effet de surprise ne joue plus et ils vont finir pas se méfier. :grin:

on peut peut-être la jouer plus fine... On susurre le nom de Perrier-Doumbé à Anigo -après tout, il faut un remplaçant à Fanni et Taiwo s'en va...- qui, n'y ayant pas pensé, l'achète 5 millions d'euros de manière à éponger les quelques sous qui restent dans la caisse et priver Deschamps de toute recrue supplémentaire.

ensuite, on les laisse se démerder entre eux et gérer la com avec leurs supporters. :diable:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tous nos toulousains sont en vacances, même en espoir. 1mois complet de repos, ça va leur faire du bien...

Ils sont en vacances depuis la reprise de juin l'an dernier... 1 an de vacances ca leur a fait du bien, ca va etre bon la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut les toulousaing , maintenant que Dachier n'est plus président et que la Blonde a mis 3 sous de plus , on peux peut etre avoir Capoue .Surtout que Deschamps aime bien le joueur ......

Par contre je ne comprend toujours pas , qu'il ne soit pas en équipe de France .....vraiment un joueur sous-coté .

Lien vers le commentaire

Salut les toulousaing , maintenant que Dachier n'est plus président et que la Blonde a mis 3 sous de plus , on peux peut etre avoir Capoue .Surtout que Deschamps aime bien le joueur ......

Par contre je ne comprend toujours pas , qu'il ne soit pas en équipe de France .....vraiment un joueur sous-coté .

Tu as raison : et un quasi milieu défensif international à qui il reste 4 ans de contrat, ça doit bien chercher dans les 15 millions, au bas mot. Et cash, naturellement. De toute façon, entre Marseillais et Toulousains, on négocie jamais à moins.

Bon, allez, je suis pas chien : 12 + Gignac ou Valbuena, on a besoin d'un attaquant et d'un MOD.

En même temps, je suis pas décideur... :cheers:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.