Didier Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Voilà comme la saison est terminée on peut faire un petit bilan et je propose que chacun nous livre le (ou les) match du tef qu'il a préféré et celui (ou ceux) qu'il a détesté. Vivant à Paris, j'ai surtout vu des matchs à l'extérieur: Match préféré: Paris/Toulouse. C'était pas un grand match mais voir le tef gagner au parc reste un souvenir inoubliable. Bordeaux/Toulouse. Une défaite face aux bordelaids mais un match de folie. Match le plus pourri: Auxerre/Toulouse. Une défaite après un bon match de merde. Ce soir là je me suis dit qu'on était bon pr la L2. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 J'ai pas vu tous les matchs, mais j'ai été sidéré par votre maitrise au Stade Vélodrome. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 bé cette année j'ai pas vraiment pris de plaisir sur les bouts de matchs que j'ai vu PSG - TFC je dirais le meilleur avec une victoire au parc. Ma 1ère victoire en dèp Ceux que j'ai pas aimé je dirais pratiquement tous les autres avec peut etre un plus pour le TFC_Sochaux Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 J'ai aimé la victoire à Marseille, J'ai pas aimé le match contre Nice au Stadium avec le but des visiteurs dans les dernières minutes. J'ai compris ce soir là qu'on allait en baver. Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Match préféré ??? Peut etre Lyon ou Liverpool a la maison, avant les blessures et les distension du groupe, c'était pas si mal finalement... Ceux que j'ai le moins aimé, Sochaux et Lorient a la maison, et Bordeaux a l'exterieur. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Match préféré : TFC-Lille... Ce soir là au coup de sifflet final, j'étais plus content qu'après TFC-Bordeaux 2007. J'avais un pressentiment à l'époque (et je l'avais dit ici) que nos victoires au Stadium seraient pas fréquentes et ces 3 points valaient très très cher... Match détesté : TFC-Prague : Entendre à longueur de journée qu'il nous faut des grands joueurs pour jouer l'Europe et voir pratiquement personne pour soutenir l'équipe dans un match décisif quand ça arrive... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Sofia, Leverkusen, Valenciennes Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Matchs preférés: OM-TFC, Leverkusen-TFC, TFC-Bordeaux Matchs pourris: TFC-Strasbourg, TFC-Sainté, Caen-TFC, TFC-Le Mans, TFC-Caen, TFC-Lorient, etc... (année de souffrance...) Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Meilleur match: OM-TFC Pire match: Lorient-TFC... même toufoulcan n'avait pas su quoi mettre! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Matches préférés : TFC - OL, TFC - PSG, TFC-VA, OM-TFC. Matches qui puent : TFC - Nice/Sochaux. Et les 2 Nancy avec celui de Leverkusen. Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Pas trop pris de plaisir cette année sauf pour le dep à liverpool et à marseille; apres aucune sensation saison terne à chier. A l'année prochaine Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 un gros point noir : TFC-Nancy avec les Correa Boys et les Enjimi délires Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Meilleur match : le coup de sifflet final lors de TFC - Valenciennes !!! Pires matchs : les autres !! Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Sans hésitation le match Bordeaux-TFC même si l'on a perdu, une soirée riche en but, grosse ambiance au parcage toulousain (et dans le bus ), une deuxième mi-temps de folie et un Elmander rageux comme jamais. Quant aux matchs pourris, difficile de faire un choix parmis tous ceux qu'on a vu au stadium en 2008... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Sofia, Leverkusen, Valenciennes Préféré, pas préféré? Préférés : OM-TFC, Bordeaux-TFC, TFC-Lyon, Monaco-TFC (victoire de l'espoir) Pourris : TFC-Sofia, TFC-Bordeaux (cruelle défaite), TFC-Nancy, Nancy-TFC Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Préférés : OM-TFC, Bordeaux-TFC, TFC-Lyon, Monaco-TFC (victoire de l'espoir) Pourris : TFC-Sofia, TFC-Bordeaux (cruelle défaite), TFC-Nancy, Nancy-TFC Pareil que Monsieur Jaune. Je rajouterais TFC-Sochaux aux pourris. J'ai failli y rester Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Le meilleur et de loin: CCK-TFC Le plus pourri et de loin (froid, PV...): Zurich-TFC Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 le meilleur: marseille-tfc, autres bons souvenirs: sofia-tfc, tfc-auxerre et tfc-lille le pire: tfc-saintetienne, suivi du tfc-paris fc en coupe de france le plus déprimant: tfc-sochaux Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 OM - TFC : MAGNIFIQUE TFC - Lorient : un bon gros 0-0 bien pourri où on se fait ballader tout le match et on prend un point on se sait pas comment. A l'image d'une bonne partie de notre saison : nul, crispant, et des miettes obtenues au forceps Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 OM - TFC : MAGNIFIQUE TFC - Lorient : un bon gros 0-0 bien pourri où on se fait ballader tout le match et on prend un point on se sait pas comment. A l'image d'une bonne partie de notre saison : nul, crispant, et des miettes obtenues au forceps Le Lorient-TFC était dur à vivre aussi. Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Détéstés:Sofia et metz a domicile on peut pas faire pire en terme de pauvreté footballistique Préféré:Liverpool a l'éxtérieur Lien vers le commentaire
YBFS Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 + Monaco-TFC - strasbourg-TFC Lien vers le commentaire
Gérard Lamoustache Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Le plus mieux: TFC - Valenciennes pour le dénouement, et le match à Anfield Road Le plus pire: TFC - Nancy (remember Enjimi...) Lien vers le commentaire
Eduardo 23 Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Match Préféré : Les victoires face a Lyon (septuple champion de france) Victoire face a Valenciennes qui nous offre le maintien en Ligue 1 , la Victoire au Parc , Au Vélodrome et a Monaco (comme quoi le TFC aime bien les grosses équipes) Match les plus pourrie : Les deux Défaites face a Nancy (avec des arbitres de merde pour pas changer) et surtout la défaite face a Sochaux avec pour ma part le match le plus pourrie de TFC cette saison. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 A Sofia et ici contre Metz Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.