Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Casanova qui dit "on s'attendait à un match compliqué".....

Il ne se rend même pas compte que c'est lui qui rend le match compliqué pour notre équipe.
En plus il me semble qu'il répète SYSTEMATIQUEMENT les mêmes conneries à chaque fois qu'on joue une équipe du TOP5. Ou du TOP8. Ou du TOP10...Merde à chaque fois qu'on joue!!
Je me demande s'il est assez con (oups ça je me répète) pour dire à ses joueurs en avant-match "attendez-vous à avoir un match compliqué" et ainsi les faire déjouer.
Il en est capable ce bougre. Quel con (oups).
Serait-ce pas ça le problème de l'équipe? Casanova qui ne transcende jamais les joueurs maisles freine plutôt? Comme un petit con (gloups)

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Je propose d'associer Arribage et Casanova sur le banc. Domi la mèche était le roi des matchs perdus après avoir ouvert le score. L'équipe de Casa à concédé l'ouverture du score sur 90% des matchs.

Statistiquement on a une chance sur deux pour que ça marche :ninaj:

 

Si on perd les matchs où on ouvre le score et 90 % des matchs où on l'ouvre pas, effectivement c'est beaucoup mieux, on est pas loin des 5% de victoire...-_-:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Nantes, Bordeaux, Reims sont allé chercher le nul à Lyon, Rennes y a gagné, on les a bougé à l’aller mais non, on partait battu d’avance presque. L’exploit a été réalisé en égalisant, après le deuxième but lyonnais c’était terminé. Quel mental en carton sérieux...

Aussi j’ai l’impression, et c’est certainement lié, que physiquement on est à la ramasse complet à trois mois de la fin du championnat. Étrange.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

 

En l'occurrence, je ne t'expliquerai rien car... le sujet m'indiffère. Ce qui m'intéresse, c'est Dupraz (ou Casa) "l'entraîneur".

Car je ne me fais jamais une opinion de quelqu'un sur un artefact médiatique. Pour "juger l'homme" Dupraz ou Casa, il faudrait que je connaisse l'un ou l'autre. Et je ne les connais pas. Je ne juge donc que l'entraîneur (ou le directeur sportif) dans un cas comme dans l'autre car sur le résultat de leur travail, je peux me faire une idée.

Et je constate froidement que les deux ont échoué. Cela questionne donc leur compétence professionnelle ainsi que le cadre institutionnel dans lequel ils l'ont exercée. Mais voir une différence entre l'un et l'autre sur la dimension purement professionnelle relève ni plus ni moins que de la mauvaise foi. On peut toujours se dire que l'un faisait plus ou moins mal que l'autre sur tel ou tel point. Mais au final, ils se sont vautrés. Maintenant, la question est : qui ne se vautrerait pas dans un club pareil ? C'est d'ailleurs ce que Dupraz a susurré en son temps. Cela ne peut pas lui servir d'excuse. Mais pour Casa comme pour Dupraz, ça peut être un élément d'explication .

Dupraz avait peut-être pour lui l'excuse d'un problème de santé sur sa fin de mandat, je dis bien peut-être….

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gollum a dit :

 

En l'occurrence, je ne t'expliquerai rien car... le sujet m'indiffère. Ce qui m'intéresse, c'est Dupraz (ou Casa) "l'entraîneur".

Car je ne me fais jamais une opinion de quelqu'un sur un artefact médiatique. Pour "juger l'homme" Dupraz ou Casa, il faudrait que je connaisse l'un ou l'autre. Et je ne les connais pas. Je ne juge donc que l'entraîneur (ou le directeur sportif) dans un cas comme dans l'autre car sur le résultat de leur travail, je peux me faire une idée.

Et je constate froidement que les deux ont échoué. Cela questionne donc leur compétence professionnelle ainsi que le cadre institutionnel dans lequel ils l'ont exercée. Mais voir une différence entre l'un et l'autre sur la dimension purement professionnelle relève ni plus ni moins que de la mauvaise foi. On peut toujours se dire que l'un faisait plus ou moins mal que l'autre sur tel ou tel point. Mais au final, ils se sont vautrés. Maintenant, la question est : qui ne se vautrerait pas dans un club pareil ? C'est d'ailleurs ce que Dupraz a susurré en son temps. Cela ne peut pas lui servir d'excuse. Mais pour Casa comme pour Dupraz, ça peut être un élément d'explication .

 

Bon là ça devient du déni pur et simple...:crymellow:

Quand Dupraz sort des mois durant des conférence de Presse lunaires où il parle de tout (et surtout de lui) sauf de jeu, il choisit pas de s'exposer personnellement? Quand il sort des délires dans des reportages sur le pull magique de son papy qui fait gagner les matchs, il s'expose pas sciemment? Quand il invite Riolo au capitole pour se mettre en scène et pouvoir parler de sa grosse paire de couille, ça a rapport avec le foot? Quand il tire a vue sur la personnalité de ses joueurs pour pas avoir a se justifier sur ses choix à lui, il est toujours dans le registre de "l'entraîneur"? La frontière, c'est lui qui l'a rendue floue, et qui plus est même dans son travail de coach il mélangeait tout "gneugneugneu en revenant de l'hôpital j'ai boudé parce que mes joueurs ils m'ont pas écris", "Arribagé est un mauvais recruteur, la preuve, il m'a ajmais invité à bouffer chez Sarran" etc...


Dupraz est connu dans tout le foot français pour sa comm' d'un autre monde où justement il mélange a peu prés tout et n'importe quoi, et toi ton excuse pour pas sortir de l'adoration, c'est "non mais on doit pas parler de l'homme juste du coach"...quand je dis que Dupraz est un sale con, c'est pas que je pense personnellement de mon interprétation de sa personnalité, c'est lui qui s'est exposé en tant que tel, au point même que les Indians avaient pondu banderoles et communiqué pour lui demander de se calmer un peu au niveau respect. Au bout d'un moment, il se comportait plus en coach, juste en petit chef agacé qui s'en sortait plus dans son egotrip.  Mais bon, tout ça on oublie, aprés tout il ne faut pas faire chuter l'idole...

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Je propose d'associer Arribage et Casanova sur le banc. Domi la mèche était le roi des matchs perdus après avoir ouvert le score. L'équipe de Casa à concédé l'ouverture du score sur 90% des matchs.

Statistiquement on a une chance sur deux pour que ça marche :ninaj:

 

Se sauver après avoir donné du taf à un coach à tifs pour relever le Tef, ça justifiera une belle teuf en fin de saison :ninaj:.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Asha31 a dit :

aprés tout il ne faut pas faire chuter l'idole...

Mais quelle idole ? Dupraz est un des mecs les plus détestés ici !
Faut pas croire que les propos de Miniboer correspondent à l'avis général hein. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, TolosaViola a dit :

Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... vous le sentez pas l'intérim de Sirieix pour les derniers matchs pour à la fois ne pas tout chambouler au club et également atténuer la colère des supporters? 

Atténuer la colère des supporters ? 

Mdr 

Si ça se passait comme ça je me desabonnerais de suite de bein. 

Sirieix.. 

Quand même ! 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, TolosaViola a dit :

Casanova serait, je dis bien serait, sur la sellette suivant le résultat du match contre Guimgamp.... vous le sentez pas l'intérim de Sirieix pour les derniers matchs pour à la fois ne pas tout chambouler au club et également atténuer la colère des supporters? 

source?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.