Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

J'aime Casa en tant que tacticien, on voit qu'il est bosseur et qu'il se renseigne sur ce qui se fait ailleurs, sur les méthodes des grands entraîneurs etc...

Maintenant j'aimerais qu'il devienne plus "aboyeur" auprès de ses joueurs ! Je le vois parfois debout en train de regarder son équipe se planter mais ne rien dire et aller parler a son adjoint. C'est peut être ds sa nature ou peut être est il resté trop longtemps adjoint ? Je pense que parfois il gagnerait à se lever et leur mettre un bon "rentron" quand ils s'endorment comme hier soir par exemple.

Sans doute un petit manque de charisme. On a un peu de mal à l'imaginer en chef de meute et en leader né. Trop humble ?

Mais l'herbe est-elle plus verte ailleurs ? la saison dernière sur abastfc.com, un évadé de l'hopital Marchand écrivait sans cesse sur Gillot et Montanier. On a vu le résultat.

Pour l'insatant Casa est sans aucun doute un des plus qualifiés en L1 pour faire du jeu et construire une équipe avec peu de moyens.

Lien vers le commentaire

Je suis content de l'analyse de Casa de nos matchs à domicile...on fait n'importe quoi...on attaque n'importe comment, sans sécurité...les gars nous attendent..j'espère que sur les prochains matchs, on aura plus de rigueur derrière.

Faut arrêter de prendre des buts à la con..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Francement  marco che souire ridicule du Blanc sanzon dentier, c'est à la fois effrayant et ridicule, en plus les yeux c'est pas lui, la photo tu l'as trouvée où?

Parce que moi j'en veux comme ça une de Zlatan, ou de l'arbitre de l'autre jour, dont je n'ai toujours pas le nom...

Modifié par veve
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bien sur qu'il faut un axe de travail, on est des pipes à ce niveau là, c'est pas normal. Chaque péno obtenu, la stat de le rater monte à 80% chez nous, alors que ce doit être l'inverse !!!

 

ça va tourner c'est une question de réussite.

Ils doivent faire des séances régulièrement, je pense pas que WBY ait besoin de "travailler" beaucoup son geste des pénos ^_^

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'il faut un axe de travail, on est des pipes à ce niveau là, c'est pas normal. Chaque péno obtenu, la stat de le rater monte à 80% chez nous, alors que ce doit être l'inverse !!!

Effectivement, ça fait plusieurs années qu'on a un souci de réussite dans cet exercice...Souvenez-vous des frappes mythiques de Sissoko  :grin:  On se chie dessus dans cet exercice cette saison, les frappes manquent de puissance et laissent 1 chance sur deux au gardien de détourner, suffit qu'il choisisse le bon côté, ça suffit pas.

Lien vers le commentaire

Effectivement, ça fait plusieurs années qu'on a un souci de réussite dans cet exercice...Souvenez-vous des frappes mythiques de Sissoko :grin: On se chie dessus dans cet exercice cette saison, les frappes manquent de puissance et laissent 1 chance sur deux au gardien de détourner, suffit qu'il choisisse le bon côté, ça suffit pas.

Sissoko, rater un pénalty? Ça m'aurait marqué :rolleyes:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

 

 

Pour son cas personnel, Alain Casanova est encore plus vague, bottant en bouche en confiant qu'il est "en fin de contrat cette saison mais qu'il est trop tôt pour en discuter. Nous verrons quand les derniers matchs se présenteront."

Je pense qu'il ne veux pas prolonger.

Il doit être puni car il est tout le temps sur le banc  :ninja:

Lien vers le commentaire

Casa ne cesse de me surprendre et je suis très fan de ce bonhomme et de ses méthodes tant sur le terrain que en dehors. Son 352 me séduit et commence à porter ses fruits et la gestion des dossiers chauds se fait en apparente douceur loin des yeux de gens avides de "sensationnel".

En effet, les "mis au piquet" ne se s'épanchent pas dans la presse en critiquant les sanctions et en dégommant l'entraineur ou le club.

Le club reste fidèle à ses principes d'éviter "le pas de vague", certes, qui peut irriter parfois mais qui préserve la vie interne du club et ce, intelligemment.

 

Bien sur, Olivier Sadran veille au grain "en bon père de famille" ce qui n'exclut pas les mises au point nécessaires.

 

Merci et bravo Messieurs, joueurs compris. :thumb:

Lien vers le commentaire

Pareil, Casa est un grand entraineur et va sûrement prolonger.

Homme discret et travailleur qui a su faire évoluer l'équipe avec son nouveau système et une philisophie de jeu.

Je souhaite le voir évoluer longtemps comme entraineur, un peu comme Roux à l'AJA.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

"En fin de contrat en juin prochain, Alain Casanova devrait prolonger dans les prochains jours selon les derniers échos arrivés du Stadium"

http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-sur-le-point-de-prolonger,25906.html

 

Je n'ai absolument rien contre Casa, j'apprécie sa méthode de travail, mais je crois que ce serait l'année de trop. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas trop à motiver ses troupes, les bouger un peu, leur mettre la petite pression qui leur permettrait de se surpasser à chaque match.

Bien que je n'ai pas d'autres noms à proposer, et je que suis quasiment certain qu'il va être prolongé, j'ai pas envie qu'on ait à faire à une Guy Roux !

Lien vers le commentaire

"En fin de contrat en juin prochain, Alain Casanova devrait prolonger dans les prochains jours selon les derniers échos arrivés du Stadium"

http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-sur-le-point-de-prolonger,25906.html

 

Je n'ai absolument rien contre Casa, j'apprécie sa méthode de travail, mais je crois que ce serait l'année de trop. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas trop à motiver ses troupes, les bouger un peu, leur mettre la petite pression qui leur permettrait de se surpasser à chaque match.

Bien que je n'ai pas d'autres noms à proposer, et je que suis quasiment certain qu'il va être prolongé, j'ai pas envie qu'on ait à faire à une Guy Roux !

 

 

C'est vrai qu'il n'est peut-être pas d'un niveau international, mais je pense qu'il a des qualités humaines appréciables et appréciées, d'OS, du staff et certainement aussi de la plupart des joueurs.

En tout cas c'est mon avis :)

Dans le championnat de ligue 1, je ne vois pas trop qui j'aimerais voir à sa place, par contre, j'en vois beaucoup plus que je n'aimerais pas voir ;)

Contrairement à toi, étant donné la stabilité prévisible de l'effectif(avec com'd'ab' des renforts intelligents !!), la qualité démontrée (hélas de temps en temps !), un peu moins de malchance,  on pourrait avoir justement un crû exceptionnel .........

En tout cas c'est ce que je souhaite :) , comme tous les ans d'ailleurs :P :P

 

 

 

Lien vers le commentaire

Si il reste je lui souhaite de réussir c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'en 7 ans, certes il y a eu une nette amélioration dans le jeu, mais je sais pas, j'ai l'impression que Casa ne sait plus trop comment continuer à faire avancer le club, on stagne un peu quand même.

Le recrutement des nouveaux après les départs des Tabanou, Capoue, Sissoko a été bon selon moi, et j'aimerais bien voir ce que quel'un d'autre pourrait faire avec cet effectif. 

Alors oui, moi aussi comme toi il y a certains entraîneurs que je n'aimerais pas voir au Tef  ;) mais en même temps, j'aimerais bien un petit changement d'air, de personne. Mais je le dis encore et je le répète, Casa est un très bon entraîneur que j'apprécie énormément, et que je souhaite voir rester dans le club même si changement d'entraîneur il doit y avoir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.