Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Certainement mais le match d'hier m'a anéanti! J'en ai marre mais marre.....

Pintenat, Marcico et Elmander sont loin!!!!!!

C'est sur Béto est loin... Trop loin même dans nos souvenirs. 

Mais si il faut dans 10 ans on dira, "rappelle toi des joueurs techniques qu'on avait y a 10 ans,  rappelle toi des Ben Yedder, des Gradel, des Garcia.... Ils avaient tous un touché de balle magnifique, ...... '' 😉

Lien vers le commentaire

je vous remercie tous d'avoir une pensée pour moi !!! Oui je suis déçu, dépité et usé ! Je suis toujours là mais ils me fatiguent le président (s'il existe encore) l'entraineur et certains joueurs ! La rencontre entre Sadran et Gradel est importantissime : si Gradel reste celà veut dire que Sadran va sortir le chéquier mais s'il demande à partir nous aurons droit encore à une saison galère !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

je vous remercie tous d'avoir une pensée pour moi !!! Oui je suis déçu, dépité et usé ! Je suis toujours là mais ils me fatiguent le président (s'il existe encore) l'entraineur et certains joueurs ! La rencontre entre Sadran et Gradel est importantissime : si Gradel reste celà veut dire que Sadran va sortir le chéquier mais s'il demande à partir nous aurons droit encore à une saison galère !

Perso je ne sais plus quoi penser! Hier soir j'ai rangé le maillot du Tèf au fond de l'armoire! J'ai pris une belle claque avec ce 2-5, va falloir du temps pour que ça passe. Mais de savoir qu'on repart avec Casa ça m'enlève le peu d'espoir que j'avais!

Foutu TFC

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Perso je ne sais plus quoi penser! Hier soir j'ai rangé le maillot du Tèf au fond de l'armoire! J'ai pris une belle claque avec ce 2-5, va falloir du temps pour que ça passe. Mais de savoir qu'on repart avec Casa ça m'enlève le peu d'espoir que j'avais!

Foutu TFC

Idem. Jusqu’à présent, ça me faisait chier mais bon. Hier soir, l’attitude de l’équipe et surtout le coaching  de Casa et sa conférence de presse ont fini de m’achever. Ce comportement rend tout espoir vain. Aucune dignité, aucun état esprit de battant. Prendre 5 buts et nous sortir « je suis triste pour les joueurs » est inadmissible. 

On ne peut rien construire de solide là dessus. Le socle est pourri. 

Lien vers le commentaire

Sans les poteaux, les gardiens adverses, Lyon et Marseille on aurait un meilleur classement  et une meilleure defense -_-

C était l analyse du jour de monsieur Casa.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

Sans les poteaux, les gardiens adverses, Lyon et Marseille on aurait un meilleur classement  et une meilleure defense -_-

C était l analyse du jour de monsieur Casa.

Ben attend il allait pas dire que Leya Sanogo Mubele Jean Bostock Moubandjé , ses 6 favoris qu'il aura mis sur le pré vert malgré leur nullité, étaient mauvais tout simplement 😄
Et alors pas un mot sur la faute sur lui, ça c'est le plus drôle. Aaaaaaah les coachings de Casanova.... 😄

 

😞

 

Lien vers le commentaire

On sent également qu'il a muri, qu'il a une approche beaucoup plus intellectuelle du métier :

Citation

Samedi, à votre nom énoncé par le speaker, il y a eu des sifflets dans les travées…

Je peux le comprendre, je le respecte. C'est la loi du sport, tout simplement.

C'est rare d'avoir un entraineur avec une vraie réflexion philosophique sur les aléas du sport. Jamais je n'avais entendu quelqu'un analyser le résultat sportif de cette façon.

Citation

Presque, on a l'impression que par rapport à l'an dernier à la même époque, il n'y a rien de neuf.

Du temps, c'est le maître-mot. L'équipe a acquis une philosophie dans le jeu, elle cherche à jouer, à mettre en place ses principes. évidemment seuls les victoires valident l'investissement.

 Entièrement d'accord avec lui. 9 ans ce n'est pas suffisant pour arriver à poser une identité de jeu et une philosophie de club. Arrêtons d'être impatients comme des enfants trop gâtés.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

On sent également qu'il a muri, qu'il a une approche beaucoup plus intellectuelle du métier :

C'est rare d'avoir un entraineur avec une vraie réflexion philosophique sur les aléas du sport. Jamais je n'avais entendu quelqu'un analyser le résultat sportif de cette façon.

 Entièrement d'accord avec lui. 9 ans ce n'est pas suffisant pour arriver à poser une identité de jeu et une philosophie de club. Arrêtons d'être impatients comme des enfants trop gâtés.

Julien stephan il a pas eu besoin de temps lui......

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Entièrement d'accord avec lui. 9 ans ce n'est pas suffisant pour arriver à poser une identité de jeu et une philosophie de club. Arrêtons d'être impatients comme des enfants trop gâtés.

Pas évident de passer après Dascal et Debève.

Lien vers le commentaire

Casanova a atteint l'objectif du maintien

Il me semble qu'il a exploité au maximum le potentiel de ce groupe très faible, et que nous sommes passés très près d'une relégation.

Le chantier de fait, pour imaginer mieux, est important.

Voilà bien une intersaison cruciale.

Il ne faudrait pas oublier de remercier et de soutenir ceux qui l'ont fait.

Je conseille aux amers professionnels soit de se remettre en question (pas facile...), soit d'aller supporter un club plus fort, plus riche, plus médiatisé, plus sponsorisé, plus en adéquation avec leurs propres attentes.

Supporter le TFC c'est aussi accepter de partager le quotidien d'un des clubs les plus pauvre de la ligue 1.

Or la pauvreté n'est pas un vice, c'est un état pénible mais qui ne doit pas nous décourager.

Allez le TFC!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.