Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

CASA s'il te plait, laisse ce club, démissionne, on t'en voudra pas!

Tu vois bien, tu n'y arrives pas!

Il ne démissionnera jamais (il en est trop entêté) et Sadran ne le virera jamais (il en est pas assez intelligent).

Donc je te conseille d'oublier tes (et nos) faux-espoirs 😉 

il y a 2 minutes, ratisseur a dit :

Le problème est que changer Casa sans les dirigeants de changerait rien au problème ...

C'est vrai.
De toute façon la vraie plaie du TFC c'est Sadran.
Tant qu'il sera là on fera comme les 10-12 dernières années. On n'existera plus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flowill a dit :

C'est beau à quel point casa a réussi à faire l'unanimité sur ce forum, il ne reste aucun pro casa... et on va rester sans rien dire une année de plus avec cette chèvre à la tête de notre équipe... je pense qu'on est aussi pathétique qu'eux 

Je t'assure il y en a 2 ou 3 ici qui le défendent becs et ongles et qui pour eux, c'est de la faute aux joueurs en premier 😉

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu comme Lost cette histoire, au début tu trouves ça sympa, puis très vite ça commence à partir dans tous les sens, sans forcement beaucoup de cohérence. Au fil du temps ça devient n'importe quoi, mais tu restes pour essayer de comprendre le truc, mais ça traîne en longueur, on rajoute des saisons alors que ça aurait pu se terminer dès la 3ème, puis un jour y aura une fin ou personne ne comprendra rien. 

Et l'énigme Mubele restera dans notre tête pour toujours entre autres :ninaj:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

CASA s'il te plait, laisse ce club, démissionne, on t'en voudra pas!

Tu vois bien, tu n'y arrives pas!

Sauf quelques rares cas (souvent avec accord financier bien sûr) , les entraineurs ne démissionnent jamais, puisqu'ils touchent des primes au-delà de l'indécence pour se faire virer pour leur incompétence, où l'unité est le Million d'Euros (22 pour Blanc, on parle de 15 pour Garcia, Mourinho c'est à coups de 30-35 dans chaque club où il passe pour ne rien faire, etc...)

Hallucinant que ça soit légal et "normal" dans ce milieu, avec des salaires qui n'ont plus de limites rationnelles, que ce soit joueurs, entraineurs, agents bidons, dirigeants à postes fictifs (Zubi à l'OM, Makelele ou Kluivert au PSG, etc...)

Si un employé quelconque demandait x M€ d'indemnités en se faisant virer de sa boite pour avoir mal bossé, on lui rirait au nez.

 

Modifié par castorix31
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Je t'assure il y en a 2 ou 3 ici qui le défendent becs et ongles et qui pour eux, c'est de la faute aux joueurs en premier 

On peut peut être aussi avoir un peu de nuance non ? Pro Casa sûrement pas de mon côté mais faut reconnaître qu'on se traîne également une pelletée de chèvres et que beaucoup ont tendance à largement surévaluer la qualité de notre effectif. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Koob a dit :

On peut peut être aussi avoir un peu de nuance non ? Pro Casa sûrement pas de mon côté mais faut reconnaître qu'on se traîne également une pelletée de chèvres et que beaucoup ont tendance à largement surévaluer la qualité de notre effectif. 

En effet, on a peut-être un effectif qui n'est pas exceptionnel, ni bon, mais avec ces joueurs on aurait dû faire mieux. Casa n'est pas le seul responsable mais c'est lui qui est aux commandes et c'est à lui de tirer le meilleur de son groupe. Apparemment il n'y parvient pas, il n'a pas de solutions. Pourquoi? incompétent, manque de caractère, incapable de motiver ses troupes...?? peu importe, ça fonctionne pas!

On lui a redonné une nouvelle chance, on avait un peu d'espoir fin août mais tout est vite retombé et on a encore vécu une saison de m.... avec un stade qui se vide et qui se meurt!

Donc pas la peine d'insulter le coach, le casser mais plutôt espérer qu'un miracle se produise et qu'on se retrouve en juillet avec un nouvel entraineur!.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Certains pensent que Casa va être débarqué. S’il devait l’etre, ça aurait été fait avant. Il sera à la tête de l’équipe à la reprise. 

Bien sûr que ce sera l'entraîneur à la reprise! C'est pour ça que je parle de miracle! L'an dernier on a espéré et cru que ce serait Pélissier et Casa est arrivé. Cette fois-ci on sait déjà fin mai que Casa sera là!

 

 

 

Sauf miracle!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Certains pensent que Casa va être débarqué. S’il devait l’etre, ça aurait été fait avant. Il sera à la tête de l’équipe à la reprise. 

Je pense que tu as raison.....mais il me reste un petit petit petit .......espoir de le voir partir..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

J’ai rarement été aussi déçu par ce club. Le stade se vide, les supporters se détournent et rien ne se passe. Nos dirigeants sont nuls. 

Ça me fatigue ce pessimisme ambiant c est trop facile de cracher dans la soupe il nous reste encore une rouste à prendre dans ce grand club qu est Dijon, on pourra faire le bilan après ca

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

J’ai rarement été aussi déçu par ce club. Le stade se vide, les supporters se détournent et rien ne se passe. Nos dirigeants sont nuls. 

Pareil, j'en ai plein le c.. et pourtant il en faut!!

Mais pense un peu à Claude! dans quel état il doit être, lui qui supporte le Tèf à 200%!! ll doit être abattu à cause de cette bande de guignols!

4 victoires au Stadium cette année! A l'époque quand tu repartais du Stadium avec un nul c'était une grosse déception, et la défaite c'était la fin du monde!!  Combien de fois j'ai remonté les marches du pont du Stadium le cœur léger et le sourire au lèvres.....

Cette saison est vraiment pourrie! même pas le stress d'un match de barrage ou d'un sauvetage à la dernière journée!! C'est fade, on s'en sort grâce à la défaite de Caen à Lyon, aucune gloire, c'est nul,  beurk!

Même pas motivé par le futur mercato, je suis dégoûté, ils m'ont dégoûté!

Foutu TFC!

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Pareil, j'en ai plein le c.. et pourtant il en faut!!

Mais pense un peu à Claude! dans quel état il doit être, lui qui supporte le Tèf à 200%!! ll doit être abattu à cause de cette bande de guignols!

4 victoires au Stadium cette année! A l'époque quand tu repartais du Stadium avec un nul c'était une grosse déception, et la défaite c'était la fin du monde!!  Combien de fois j'ai remonté les marches du pont du Stadium le cœur léger et le sourire au lèvres.....

Cette saison est vraiment pourrie! même pas le stress d'un match de barrage ou d'un sauvetage à la dernière journée!! C'est fade, on s'en sort grâce à la défaite de Caen à Lyon, aucune gloire, c'est nul,  beurk!

Même pas motivé par le futur mercato, je suis dégoûté, ils m'ont dégoûté!

Foutu TFC!

 

Tu fais un pari qu'à la première recrue annoncé par le club, tu vas revenir ici et commencer à nouveau à espérer ?? A t'enflammer même ?? 

T'y peux rien, t'es tombé dedans quand t'étais p'tit... Le tef c'est plus fort que toi... Tu vas suivre ce club quoi qu'il arrive... 

Tu vivras encore des frustrations, ça te tortillera les boyaux de voir un président laxiste, un entraîneur frileux, des joueurs à côté de leurs pompes.... mais tu sais quoi... Tu finiras toujours par le suivre, même si ils nous désespèrent chaque année... C'est plus fort que nous. 

33 ans de tef, avec peu de haut et beaucoup de bas... Mais je suis sur que je suivrai le Mercato dès le mois de juin... Comme beaucoup ici... Hé oui... Sans Prozac en plus. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Tu fais un pari qu'à la première recrue annoncé par le club, tu vas revenir ici et commencer à nouveau à espérer ?? A t'enflammer même ?? 

T'y peux rien, t'es tombé dedans quand t'étais p'tit... Le tef c'est plus fort que toi... Tu vas suivre ce club quoi qu'il arrive... 

Tu vivras encore des frustrations, ça te tortillera les boyaux de voir un président laxiste, un entraîneur frileux, des joueurs à côté de leurs pompes.... mais tu sais quoi... Tu finiras toujours par le suivre, même si ils nous désespèrent chaque année... C'est plus fort que nous. 

33 ans avec des peu haut et beaucoup de bas... Mais je suis sur que je suivrai le Mercato dès le mois de juin... Comme beaucoup ici... Hé oui... Sans Prozac en plus. 

Certainement mais le match d'hier m'a anéanti! J'en ai marre mais marre.....

Pintenat, Marcico et Elmander sont loin!!!!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.